Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2008, 13:03
C'est la fin des haricots sur hotbir !
29 Sep 2008, 14:52
ideh, et oué mec,en + je rend mon abonnement canal et foot+ demain,il me restera que ma carte ARTsport...
d ailleurs l autre jour je t avait dit que ya des matchs d orange sur ART sport,mais pas tous,tu a combien de ART chez toi?
30 Sep 2008, 22:11
Il y a souvent des matchs de l'om sur une chaine turc : Kanal A.
01 Oct 2008, 08:10
bobpanda, justement j ai demandé a un pote turc si kanal A etait en claire sur leur sat(turcsat),et il m a dit oui
maintenant ça reste a vérifier,alors si un turc du forum passe par la...(a part rocca bien sure...
)
01 Oct 2008, 17:00
Gallardo78 a écrit:ideh, et oué mec,en + je rend mon abonnement canal et foot+ demain,il me restera que ma carte ARTsport...
d ailleurs l autre jour je t avait dit que ya des matchs d orange sur ART sport,mais pas tous,tu a combien de ART chez toi?
Tu verras aussi les matchs de ligue des Champions sur ART, avec notamment les commentaires du TRES BON Issam Chawali
Issam Chawali Sinon il me semble que j'ai 7 ou 8 chaines sportives ainsi que 2 ou 3 chaines de cine, je te confirme ça ce soir.
02 Oct 2008, 10:08
ideh, oué j ai vu pour les matchs de LDC,mais moi j ai que ART SPORT 1-2-3-4-5-6 je suis sur hotbird et toi?
et je sais aussi que ma carte ART SPORT fait sport + ciné,confirme moi stp merci
PS: si qq du forum m a ajouté a son msn merci de me prévenir avant par MP,parce que je viens de refuser une personne la
02 Oct 2008, 12:32
Bon ça a dû déjà être discuté ici, mais je suis supposé avoir Foot+ gratos pendant 6 mois sur ma freebox à compter d'hier, mais j'ai vérifié et ça demande de s'abonner pour pouvoir mater Foot+...
Pour les freebox'iens, faut bien aller dans l'Univers Canal Sat, puis choisir la chaîne 200, pour arriver sur Foot+, right?
C'est normal que ça me demande encore de m'abonner, alors que je dois déjà l'être "à titre gracieux" depuis hier?
02 Oct 2008, 12:46
Gallardo78 a écrit:ideh, oué j ai vu pour les matchs de LDC,mais moi j ai que ART SPORT 1-2-3-4-5-6 je suis sur hotbird et toi?
et je sais aussi que ma carte ART SPORT fait sport + ciné,confirme moi stp merci
PS: si qq du forum m a ajouté a son msn merci de me prévenir avant par MP,parce que je viens de refuser une personne la
comment est ce que je peux trouver les programmes d'ART sport?
y a Om-Caen samedi soir?
02 Oct 2008, 13:14
peezee, moi je ne suis plus abonné depuis hier mais canal marche encore chez moi!
Betsamee, tien un lien qui te donne tout les matchs du jour et meme des prochaines journées
http://liveonsat.com/daily.php pour la france tu clik sur " Continental Europe" puis sur france
pour samedi OM v caen = ART SPORT 3
Modifié en dernier par
chaoui-78 le 02 Oct 2008, 13:15, modifié 1 fois.
02 Oct 2008, 13:46
PSV-OM sur TF1, c'est Aulas qui va gueuler
02 Oct 2008, 16:08
Gallardo78, je suis aussi sur l'oiseau chaud et j'ai exactement le meme nombre de chaine que toi. Par contre d'apres le site off d'ART, il nous manque des chaines, c'est à dire art sport 7,8,9.
02 Oct 2008, 17:16
peezee, deux solutions :
- tu reboot ta Freebox et ça marche (peu probable
).
- tu appelles Canal Plus et tu leur demande d'activer rapidement ton compte.
02 Oct 2008, 18:27
ideh, on m a dit de diriger ma parabole vers nilsat et apres on aura les autres ART 7-8-9 et les Art cinéma
edit:pas besoin d aller sur nilsat,fait une recherche de chaines,tape art,et tout les autres ART sont la eux aussi(sur hotbird)
02 Oct 2008, 20:25
killerdemars, déjà rebooté once, si demain tjrs rien je fais un "hard reboot" (rien à voir avec la chaîne XXL), et si tjrs rien je call Anal+, nan mais des fois, c'est pas parske c'est gratos que je vais pas gueuler...
02 Oct 2008, 20:37
Si je crois bien c'est pour tout abonnement que tu as foot+ gratos six mois peezee.
04 Oct 2008, 17:16
J'ai Canal+Sport gratos avec Freebox, ce que rejoinds à dire
peezee.
Comment accéder à Foot+?
04 Oct 2008, 20:17
mort de rire le match sur ART
ils ont appele Plante teplan tout le match
04 Oct 2008, 20:37
je suis pas abonné à foot + mais j'ai eu le droit à tfc - aja gratis
pourquoi c'est pas tomber sur om - smc
04 Oct 2008, 20:46
pourquoi y a des gens qui paient pour tfc aja?