Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ideh, c'est une photo du bord de mer de La Marsa en sign'?
peezee a écrit:Y'a un krach immo aussi là-bas? Un ch'tit pied-à-terre serait pas pour me déplaire...
ideh a écrit:Mamlouk, j'ai vu cest photos, c'est encore plus hallucinant.
http://www.mac125.com/forums/ftopic37620-0.html
300 milliards,c'est dingue
edit: dans la tribune il parle de 25 milliards de dollars
tribune
ideh a écrit:Mamlouk, Gallardo78, merci les amis mais je connais le site de FTE ainsi que j'ai acheté le fameux cable RS232 avec l'adapteur. Je crois qu'on a tous été en galére en meme temps soit depuis debut de l'Euro.
par contre c'est relou la MAJ tous les 2 jours, si vous connaissez une meilleure methode, represente!!!
Malheureusement, notre Marine, à moins de débarquer sur les rives de la Tamise, peinera également à suivre Chelsea-Bordeaux en direct à la télévision française: la rencontre ne sera diffusée que sur Foot+.
En effet, lors de chaque journée de Ligue des champions, TF1 choisit en premier le match que la chaîne souhaite retransmettre. Dans ce cas précis, Marseille-Liverpool. Mais une clause de non-concurrence stipule que Canal+, pourtant propriétaire des droits de toutes les autres rencontres, ne peut retransmettre une rencontre à la même heure, et cette règle concerne également Canal+ Sport et Sport+. Une situation quelque peu problématique lorsque deux clubs français jouent le même soir.
Gallardo78 a écrit:svinzinho, t est pas un vrai toi...
Gallardo78 a écrit:ideh a écrit:Mamlouk, Gallardo78, merci les amis mais je connais le site de FTE ainsi que j'ai acheté le fameux cable RS232 avec l'adapteur. Je crois qu'on a tous été en galére en meme temps soit depuis debut de l'Euro.
par contre c'est relou la MAJ tous les 2 jours, si vous connaissez une meilleure methode, represente!!!
c est quoi ton pseudo la bas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités