Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM (EDITED)

30 Aoû 2008, 16:50

Abonnez vous à Orange, résilliez Canal, et dégustez vos attributs génitaux périphériques quand Orange n'aura plus aucun match de l'OM a diffuser.
Perso je sais pas vous mais j'ai pas les moyens de cumuler les deux, alors bon.

30 Aoû 2008, 16:52

Moi je garde C+ parceque Orange c'est du caca ! :cretin:

Leurs LiveBox marchent à moitié et ça a tendance à me péter les burnes ! :evil:

30 Aoû 2008, 16:54

Désolée car on l'a peut être dit 20 fois mais pour mater le match sur Orange, il suffit de s'abonner à Orange foot (j'ai lu qu'on pouvait pas acheter les matchs à la carte) et tel à Orange pour le faire ?

30 Aoû 2008, 17:15

Oubangui, ouais

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... e_le_match

ils parlent pas de redif sur foot+ à minuit :?

30 Aoû 2008, 17:22

loursin , merci.

Putain ca fait vraiment chier.......
#-o

Impossible que je dépense encore pour m'abonner à Orange. Déjà Canal et Foot+.... En plus, faut avoir l'abonnement internet Orange pour accéder à Orange foot?

Qué merde....

30 Aoû 2008, 17:26

comme je disais sur le topic Bar, j'ai suivi les conseils de Pancho et j'ai obtenu une bonne réduc sur l'abo canal/canal sat ce qui m'a permis de prendre foot+ et orange foot tout en économisant du fric par rapport à avant ! donc n'hésitez pas et téléphonez..

30 Aoû 2008, 17:40

galtier consultant sur foot+ :lol:

30 Aoû 2008, 17:40

Ce qui est étonnant de la part d'Orange c'est qu'en 1 seul mois de L1 ils auront brûlé 3 cartouches sur 7, soit presque la moitié, alors qu'il restera encore 33 journées (et seulmt 4 diffus de l'OM max pour Orange) après le match de Bodo... :-k

Ca sent l'entourloupe ce truc.

30 Aoû 2008, 17:51

loursin, Christophe??
Il fait quel match?

30 Aoû 2008, 17:58

Magneto, heu j'ai pas fait gaffe quel match c'était désolé

30 Aoû 2008, 18:01

EDIT: nan c'est pire, ça fera déjà 4 matches sur les 7 dont ils disposent...

pourquoi 4 ? j'en vois que 3 (J1, J4 et J5) pour l'instant

30 Aoû 2008, 18:08

loursin, de quoi tu parles? :mrgreen:

30 Aoû 2008, 18:27

Magneto a écrit:terrific, La réponse est non. Faut en gros 24 heures le temps d'activer la chaine.

Merci de ta réponse.
Décidément, ça aura pas marché longtemps qu'on puisse facilement voir tous les matchs.
Wait and see...

30 Aoû 2008, 18:56

y a moyen d acheter le match a la carte si tè abonner chez orange(adsl) sans l option orange foot ?

30 Aoû 2008, 19:18

non

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM

31 Aoû 2008, 17:06

Je vais envoyer un courrier violent ç la LFP, juste pour le plaisir, même s'il ne le liront pas.
Le problème c'est pas que Orange. A la limite si Orange diffuse tous les matchs j'ai pas d'actions vivendi donc je résilie Canal et je prends Orange et voilà. Mais là cette obligation de cumuler deux abonnements, et idem pour les films et les séries (et aprés les même enfoirés qui viennent pleurer à cause du piratage), c'est INACCEPTABLE.
Surtout que dans le cas d'Orange, ca s'additionne à de la vente forcée parce que ca t'oblige à prendre le pire FAI qui existe.
Magnéto, tu peux me réexpliquer au nom de quoi un abonné Orange raque 13€ de plus par mois qu'un abonné Free POUR LA MEME CHOSE?? (voire moins bien)

31 Aoû 2008, 17:25

Retour ce soir de l'Equipe du Dimanche! Ca fait zizir!!! :mrgreen:

31 Aoû 2008, 18:13

on sait si OM-Monaco et Le Mans-OM sont décalés?

31 Aoû 2008, 21:23

loursin a écrit:comme je disais sur le topic Bar, j'ai suivi les conseils de Pancho et j'ai obtenu une bonne réduc sur l'abo canal/canal sat ce qui m'a permis de prendre foot+ et orange foot tout en économisant du fric par rapport à avant ! donc n'hésitez pas et téléphonez..

J'ai pas compris comment tu peux avoir Foot + et Orange Foot en même temps? :oops: :oops:

31 Aoû 2008, 21:53

foot+ via canal et orange foot via orange.. le tout largement financé par le "geste commercial" de canal
Répondre