Diffusion des matchs de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM (EDITED)

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2008, 16:55

psg nantes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2008, 17:37

Ouais, c'est pas une top affiche quoi..
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 29 Aoû 2008, 17:46

Nan, clairement canal se fait baiser là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rados38 » 29 Aoû 2008, 18:04

Mamlouk a écrit:A mon avis Canal + ne va pas laisser faire, ils devaient avoir BORDEAUX-OM et perdent-là leur premier choix et une grosse audience. Ça la fout mal pour eux le principal match de la journée chez le concurrent.

Bah en fait il me semble que Canal a gagné le lot "les 10 plus grosses affiches de la saison", et c'est pour ca qu'ils ont déjà choisi leur 10 matchs (genre OM-PSG, OL-St Etienne, OM-OL ...) après ca il me semble qu'en dehors de ces 10 matchs (voir la liste détaillée sur le site de la LFP) c'est Orange qui a le premier choix. Donc sur les 28 journées ou Canal n'a pas mis d'option, bah Orange a le premier choix.

Je n'avais pas entendu parler d'un quota maxi de diffusion d'une même équipe sur Orange, heureusement car sinon il nous auraient diffusé 28 fois.
La au début je pense qu'il mise pas mal sur l'OM pour montrer leur produit et attiré le telespectateur.

Mais c'est clair que ca fait chier :evil:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 29 Aoû 2008, 18:09

quelqu'un aurait le numero de telephone de orange france svp?j'appelle depuis genève donc
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Aoû 2008, 18:09

Rados38, Canal a les 10 premier choix de la saison, Orange les dix suivants, et Canal a le premier choix pour les dix-huit autres journées.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marseillais74 » 29 Aoû 2008, 23:11

Il faut aussi rappeler qu'Orange ne peut pas diffuser plus de 7 matches de l'OM. Après le match contre Bordeaux, il ne leur en restera plus que 4 jusqu'à la fin de la saison. En un mois, ils auront quand même grillé une bonne partie de leurs cartouches....

Sachant aussi que l'on joue notre premier match le 16 septembre, la ligue fait jouer les 3 jours de récup. ET comme Canal+ ne peut plus proposer de matches le samedi et bien on se fait avoir !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 30 Aoû 2008, 09:28

Il faut aussi rappeler qu'Orange ne peut pas diffuser plus de 7 matches de l'OM.

ta vu ça ou? [-X
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 30 Aoû 2008, 10:08

Gallardo78, bin ca doit juste faire 830 fois qu'on le dit depuis le début de ce topic mais c'est pas grave.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chaoui-78 » 30 Aoû 2008, 10:36

boodream plus, ok,le dire c est une chose mais ya rien d officiel je crois nan?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 30 Aoû 2008, 13:00

En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 30 Aoû 2008, 14:04

oué mais vu que l OM est en LDC,on va avoir beaucoup de match decalé (par rapport au match du mardi)a samedi,donc orange foot va tous les prendres et ca va faire + que 7 matchs nan?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Aoû 2008, 14:07

Gallardo78, nan, 7 matches de l'OM max pour Orange, juste que ce sera pas les mm matches.

Bon, c'était déjà compliqué, mais en plus avec l'ajout des matches de LDC ça devient la roulette russe pour savoir qui va diffuser l'OM, vu le décalage des matches.

Du coup on se retrouve avec l'énorme Bodo-OM diffusé sur... Orange Foot! :shock:

J'imagine mm pas la gueule des mecs de Canal, en plus de la rage de nous les supps et de celle des dirigeants des 2 clubs, car faire tomber dans la quasi anonymité une telle affiche, mm si les €€ sont engrangés par les Clubs, ça fout les boules grave.

Ama va se passer qq chose, c'est bien beau les présentations Ppoint avec des zoulis graphismes et tout mais face à la réalité "du terrain" ça pèse pas lourd...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 30 Aoû 2008, 14:37

Canal a essayé de bloquer le match sur foot+ en disant qu'aprés tout ils avaient les droit du choix 1 peu importe si c'était sur foot+ ou Canal, ils voulaient donc le mettre sur foot+ quitte diffuser un troisième choix le dimanche sur canal.
Orange a dit niet, so did Moustache.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 30 Aoû 2008, 15:35

En bref, Canal a perdu une grande partie de son pouvoir décisionnaire prioritaire dans cette affaire, et c'est nous les cons-ommateurs qui devont payer l'addition.

Ras le bol de ces conneries, perso Orange peut tjours m'attendre je m'abonnerai jamais (j'ai expliqué pkoi ds un autre post, àma faut les boycotter pour les forcer à distribuer OrangeFoot sur d'autres canaux/FAI/...), mais Canal va devoir faire un geste, et pas un petit, s'ils veulent continuer à me compter parmi leurs abonnés.

Le Bodo-OM à venir est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, je devais les appeler récemment mais j'ai eu des soucis autrement plus graves, mais là ça va plus traîner... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2008, 15:40

peezee, Pourtant j'ai plein de monde qui souhaite s'abonner, rien que cet aprem j'ai eu 3 demandes.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2008, 15:42

peezee, Pourtant j'ai plein de monde qui souhaite s'abonner, rien que cet aprem j'ai eu 3 demandes.

Edit : ça arrête pas, en une heure, j'ai du avoir 4 Marseillais qui voulaient savoir si ils verraient le match de ce soir si ils le prenaient maintenant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar terrific » 30 Aoû 2008, 16:24

Edit : ça arrête pas, en une heure, j'ai du avoir 4 Marseillais qui voulaient savoir si ils verraient le match de ce soir si ils le prenaient maintenant.[/quote]

Et la réponse est ?
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar Rival63 » 30 Aoû 2008, 16:44

orange va diffuser les matchs de LDC ou juste le championnat de L1 ??? :cretin:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 30 Aoû 2008, 16:48

terrific, La réponse est non. Faut en gros 24 heures le temps d'activer la chaine.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin