Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM (EDITED)

13 Aoû 2008, 19:21

Pancho11 a écrit:bah j'ai appelé en disant que je devais sacrifier une partie de mon abonnement (C+, Csat, pack sport) pour me payer foot + et hop 6 mois gratos

Argh, j'ai pris foot+ avant de lire ça :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai une question: j'ai donc pris foot+ avec canal+ le bouquet chez free par adsl.
J'ai bien reçu confirmation de l'inscription qui me demandait de rebooter ma freebox.
J'ai rebooté le boitier adsl, update de firmware.
Idem pour le boitier tv, update de firmware.
Mais quand je regarde mon bouquet freebox tv, le bouquet canal+ le bouquet, le bouquet canalsat, je trouve foot + nulle part...

Vous savez où c'est, quel numéro de chaine? Peut-être que ça apparait que quand il y a des matches mais je voudrais m'en assurer avant la prochaine journée de championnat...

Merci d'avance.

13 Aoû 2008, 19:26

Pearl, y'a pas des CGV à accepter sur leur site? (c'est des spécholistes à Free :roll:)

Sinon y'a souvent qq heures de décalage avant qu'une nouvelle chaîne soit dispo, par contre non Foot+ doit être dispo bien avant le soir des matches. Enfinf j'dis ça j'ai jamais eu Foot+...

Par contre pour avoir la liste des chaînes suffit de faire joujou avec ta télco et tu finiras par tomber sur Foot+.

P.S. Je kiffe tjours autant ta sign', change rien surtout! :oops:

13 Aoû 2008, 19:28

Pearl, Sur Canalsat, Foot+ c'est la 200, et ensuite t'as chaque match sur chaque chaine de 201 à 210

13 Aoû 2008, 22:35

Ben en fait ce que je comprends pas c'est que j'ai parcouru toute la mosaique sans les voir...

13 Aoû 2008, 22:42

C'est ma télé qui déconnait où la réalisation norvégienne du match contre Bergen a été pitoyable, avec des porteurs du ballons meme pas filmés parfois?

13 Aoû 2008, 22:55

c'est pas ta télé

13 Aoû 2008, 23:10

Nan c'est pas ta télé, même avec un plasma 16:9 on arrivait jamais à voir les côtés... :lol:

13 Aoû 2008, 23:15

& que dire des commentaires :shock:

13 Aoû 2008, 23:32

Chais pas, j'écoutais RMC. :)

13 Aoû 2008, 23:33

Noel Tosi, entre sa voix agaçante de sous Jean-Marc Ferreri, ses Mamanou Diang, ses "Bernard Fa", ses " aller il faut tenir" et encore pire en début de match "Ne pas prendre de but ca sera déjà bien" comme si on jouait contre Manchester United, et son mythiquissime (à peu prés) "Gregory Coupet est sur le banc alors qu'il est bien meilleur que l'autre, mais comme l'entraineur est mexicain il préfére un joueur hispanique".
Ah, et Jézabel (qui a vraiment la voix de Nathalie Ianetta c'est abusé :shock: ) qui se fait engueuler violemment parce qu'elle essaye bêtement de présenter Cheyrou comme un remplaçant en puissance c'était :lol:
Le must c'est quand même quand Tosi dit: Le systéme a bien fonctionné donc à mon avis si Cissé rentre ils garderont le même systeme", et que la meuf répond "ah, donc vous pensez que Cissé va remplacer un millieu de terrain". Et ensuite, quand Kaboré remplace poste pour poste Cana (blessé) à la mi-temps, elle ose nous sortir un "vous voyez Noel, j'avais raison :lol:
Ah, et pour terminer: "Le meilleur joueur qui sort c'est vraiment un cadeau Noel" :mrgreen:
MYTHIQUE.

13 Aoû 2008, 23:57

elle avait un rythme de pochtrone la fille j'ai cru qu'elle allait avoir le hoquet #-o

14 Aoû 2008, 04:53

Les commentaires et la réalisation Norvégienne étaient aussi pourris l'un que l'autre :lol:

14 Aoû 2008, 07:59

boodream plus a écrit:C'est ma télé qui déconnait où la réalisation norvégienne du match contre Bergen a été pitoyable, avec des porteurs du ballons meme pas filmés parfois?

Direct 8 n'a même pas été foutu de proposer du 16/9 letterbox ou du pseudo 14/9 comme le fait TF1 ou France 2. On a eu un matraquage made in Direct 8 en faisant un pan scan immonde. Je reçois Direct 8 via le sat et j'avais deux fines barres verticales sur les côtés de l'image. Même l'image 4/3 était tronquée ! :shock:

Il y a eu plusieurs actions dans le match où on ne voyait pas le ballon ! Enorme !!! Je veux bien croire qu'ils n'ont pas les moyens comme Canal+ ou TF1 pour diffuser du football mais il serait bien de respecter le choix de diffusion quitte à laisser les deux bandes noires horizontales. Vivement le passage au 16/9 de cette chaine le 8 septembre prochain !

14 Aoû 2008, 08:28

par pitié, plus de matchs de l'om diffusés sur direct 8 [-o< [-o<

14 Aoû 2008, 14:50

marseillais74 a écrit:Je reçois Direct 8 via le sat et j'avais deux fines barres verticales sur les côtés de l'image. Même l'image 4/3 était tronquée ! :shock:

:shock: Des barres verticales pour du 4:3 avec une source en 16:9?? Ah ouais qd mm!! :ptdr:

Nan mais c'est des rigolos les technicos de Direct 8, ou alors c'était des étudiants en Philosophie qui étaient là pour leur boulot d'été, je vois pas autrement... #-o

16 Aoû 2008, 08:22

Pearl

ça apparaît seulement le samedi soir. Le reste de la semaine, il y a rien sur ces chaînes.

Mais quand même entre canal+ le bouquet + internet + foot + pour tous les matches...ça revient cher cet histoire. On pourrait acheter un maillot de l'OM tous les mois.

Mais je pense que le moins cher serait d'avoir canalsat + OMtv. Par contre aucun match en direct. #-o

16 Aoû 2008, 09:07

ça apparaît seulement le samedi soir. Le reste de la semaine, il y a rien sur ces chaînes.

si ya des filmes a la carte(que tu dois acheter pour les voir)

sinon est ce que foot+ sur PC va fonctionner ce soir?parce que la semaine dernière ya rien eu en direct ,ca a marché après les matchs... :cry:

16 Aoû 2008, 17:44

pour ceux qui ont foot+,et ce que sa marche chez vous?

16 Aoû 2008, 18:18

yes ca marche 8)

16 Aoû 2008, 19:09

Oui ca fonctionne bien, en plus sur Free actuellement Foot + est offert.
Répondre