Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2008, 09:42
Mamlouk, jté envoyé un MP hier
10 Aoû 2008, 09:53
Gallardo78 a écrit:Mamlouk, jté envoyé un MP hier
Je l'ai vu et d'ailleurs je suis certain à 100% de t'avoir répondu
10 Aoû 2008, 09:55
Mamlouk, j ai eu une reponse mais tu l a supprimée
10 Aoû 2008, 11:18
Gallardo78 a écrit:Mamlouk, j ai eu une reponse mais tu l a supprimée
Ahh désolé je savais pas que ca fonctionnait comme ca
J'ai l'habitude de toujours supprimer mes mp je ne pensais pas que ca avait un effet aussi sur toi
Je te re-mp.
10 Aoû 2008, 13:23
Mamlouk, le message que tu m'as envoyé a aussi été supprimé!
10 Aoû 2008, 13:45
ideh, tipiak!!!
10 Aoû 2008, 13:55
Gallardo78,
?
10 Aoû 2008, 19:17
poupou alpin a écrit:michel a écrit:poupou alpin a écrit:michel, parce qu'a chaque fois que des manifs comme ca sont organisés, ca part vite en couilles!!!!!
Rapelles toi les retransmissions des matchs de l'om sur le vieux port et Cie.....
La seule fois ou ca s'est bien passé (me semble t'il), c'etait lors de Om/psg et la rediffusuon dans le satde.
Je m'en doutais un peu. La moindre des manifestations extérieures et gratuites est sujette maintenant à toute sorte de débordements et de défoulements ! La dernière en date étant le 14 juillet.
J'irai quand voir le match là-bas et je te dirai comment ca s'est passé !
Ca roule. perso, je vais plutot me caler dans un bar tranquille; Pas envie de me prendre la tete au prado. tu me raconteras
Tout s'est bien passé sur les plages du Prado. Beaucoup de touristes, de familles et ambiance très détendue .
RAS si ce n'est un marseillais qui a allumé un fumi après le 3° but marseillais et qui s'est fait reprendre de volée par les CRS (en civil). Mais il a pu rester et suivre la fin du match.
12 Aoû 2008, 09:26
Je sais pas si ca a déja été dit mais canal plus sont suceptibles d'offrir foot + quand on les appelle pour les engueuler.
Je viens d'appeller et le conseiller était ok pour m'offrir foot plus mais il y a un bg informatique aujourdhui donc ils ne peuvent aller sur aucun dossier client.
Je dois rappeller demain et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de probléme. Voilà en espérant que ca ne soit pas du mytho!
12 Aoû 2008, 09:39
elche13 a écrit:Je sais pas si ca a déja été dit mais canal plus sont suceptibles d'offrir foot + quand on les appelle pour les engueuler.
Je viens d'appeller et le conseiller était ok pour m'offrir foot plus mais il y a un bg informatique aujourdhui donc ils ne peuvent aller sur aucun dossier client.
Je dois rappeller demain et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de probléme. Voilà en espérant que ca ne soit pas du mytho!
tient moi au courant je ferais pareil au moins
12 Aoû 2008, 11:49
bah j'ai appelé en disant que je devais sacrifier une partie de mon abonnement (C+, Csat, pack sport) pour me payer foot + et hop 6 mois gratos
12 Aoû 2008, 11:55
Pancho11, tiens c'est pas une mauvaise idée ça, tu as dit quoi exactement ? (
)
par contre si beaucoup de monde le fait ils vont se poser des questions
12 Aoû 2008, 16:20
vous connaitreiz un bar sympa qui passe le match de demain à paris?
12 Aoû 2008, 16:48
http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa%20...%20-cafe.htmlLien donné par JPP sur un autre topic, et ça a l'air bien
Tu choisis la ville de Paris à gauche et tu trouvera la liste des bars.
12 Aoû 2008, 16:49
Merci bien!
Modifié en dernier par
Arno26 le 12 Aoû 2008, 17:21, modifié 1 fois.
12 Aoû 2008, 16:49
Merci bien! S'il y avait un frazer's comme sur o'conell à paris ce serait idéal
12 Aoû 2008, 18:25
Les match qui passe sur orange sport sont rediffuser le dimanche à 00h00
Mais quelqu'un sait si les matchs qui passent sur canal+ ou sport+ sont retransmis aussi le dimanche sur omtv ou le samedi comme l'an dernier?
12 Aoû 2008, 18:27
ben chaque match de l'OM sera diffusé à minuit sur OMtv...le dimanche je pense.
12 Aoû 2008, 18:29
niqos a écrit:Pancho11, tiens c'est pas une mauvaise idée ça, tu as dit quoi exactement ? (
)
par contre si beaucoup de monde le fait ils vont se poser des questions
bah sans dec s'ils m'avaient pas filé foot+ gratos je virait mon abo rien que pour les faire chier, et vu que l'abo Csat me coute 34€ valait mieux pour eux me filer foot+ qui vaut 7€
12 Aoû 2008, 18:58
niqos a écrit:ben chaque match de l'OM sera diffusé à minuit sur OMtv...le dimanche je pense.
L'an dernier les matchs était sur canal et donc a 00h00 sur omtv pas le lendemain ,j'espère que le partenaria omtv canal va pas changer
Je me doute que avec orange le partenaria à sauté