Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:Mamlouk, jté envoyé un MP hier
Gallardo78 a écrit:Mamlouk, j ai eu une reponse mais tu l a supprimée
poupou alpin a écrit:michel a écrit:poupou alpin a écrit:michel, parce qu'a chaque fois que des manifs comme ca sont organisés, ca part vite en couilles!!!!!
Rapelles toi les retransmissions des matchs de l'om sur le vieux port et Cie.....
La seule fois ou ca s'est bien passé (me semble t'il), c'etait lors de Om/psg et la rediffusuon dans le satde.
Je m'en doutais un peu. La moindre des manifestations extérieures et gratuites est sujette maintenant à toute sorte de débordements et de défoulements ! La dernière en date étant le 14 juillet.
J'irai quand voir le match là-bas et je te dirai comment ca s'est passé !
Ca roule. perso, je vais plutot me caler dans un bar tranquille; Pas envie de me prendre la tete au prado. tu me raconteras
elche13 a écrit:Je sais pas si ca a déja été dit mais canal plus sont suceptibles d'offrir foot + quand on les appelle pour les engueuler.
Je viens d'appeller et le conseiller était ok pour m'offrir foot plus mais il y a un bg informatique aujourdhui donc ils ne peuvent aller sur aucun dossier client.
Je dois rappeller demain et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de probléme. Voilà en espérant que ca ne soit pas du mytho!
niqos a écrit:Pancho11, tiens c'est pas une mauvaise idée ça, tu as dit quoi exactement ? ( )
par contre si beaucoup de monde le fait ils vont se poser des questions
niqos a écrit:ben chaque match de l'OM sera diffusé à minuit sur OMtv...le dimanche je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités