Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2008, 00:09
Pancho11, Surtout que dans l'abo foot+ t'as les matches de LDC en plus.
06 Aoû 2008, 00:56
ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
J'éspère fortement que ART a racheté les droits.
Si c'est ART c'est parfait j'aime beaucoup le commentateur Tounsi dessus, il a le style
ps: je te mp
06 Aoû 2008, 08:59
ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
ART c'est sur quel canal ça
06 Aoû 2008, 10:42
Je savais pas que Franck Sauzée avait quitté Canal+ pour aller sur Orange
06 Aoû 2008, 11:04
Mamlouk a écrit:ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
Si c'est ART c'est parfait j'aime beaucoup le commentateur Tounsi dessus, il a le style
ps: je te mp
pour le commentateur Tounsi, une vraie merveille.J'ai suivi la CAN 2008 sur ART et je l'ai trouvé trés bon et fin connaisseur du football mondial.Puis il m'a bien fait rire lorsque la Tunisie jouait, il s'enflammait super vite. Rien à voir avec les commentaires sur la TV7
Pour le mp, je ne sais vraiment pas, on aura la reponse samedi soir.
06 Aoû 2008, 11:06
c'est quoi cette chaine ART ?
06 Aoû 2008, 11:14
Metiss a écrit:ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
ART c'est sur quel canal ça
C'est sur le satelite hotbird, il faut s'abonner pour l'avoir, et le prix d'abo est trés interessant (120DT l'année soit 66€)
06 Aoû 2008, 11:20
niqos a écrit:c'est quoi cette chaine ART ?
C'est un diffuseur arabe qui diffuse certains championnats Européens et Arabes mais aussi la LDC.
06 Aoû 2008, 11:34
Avec les décodeurs qu'ils vendent à Tunis (Moncef Bay) pas besoin de payer les 120 Dt
On peut pas la choper sur Nilesat?
06 Aoû 2008, 12:44
320cds a écrit:J'ai canal et canal sat, aujourd'hui via leur site internet j'ai pris foot +. Y'a pas de moyen de checker que ça été pris en compte... Ils disent de se brancher 30 mn sur la 4 et que ça doit le faire. Quelqu'un a déjà suivi cette procédure ?
J'ai suivi la même procédure et je n'en sais pas plus que toi, ça manque de clarté leur bouzin.
Enfin, si tu n'a besoin de rien, tu peux me le demander
06 Aoû 2008, 14:15
Mamlouk a écrit:Avec les décodeurs qu'ils vendent à Tunis (Moncef Bay) pas besoin de payer les 120 Dt
On peut pas la choper sur Nilesat?
Yep j'en ai entendu parlé du nouveau récépteur, mais comme l'abo je l'ai pris en janvier , je vais attendre !
Il me semble qu'il diffuse aussi sur Nilesat, a verifier....
06 Aoû 2008, 16:23
Ca fait quand même super cher, quelle que soit la formule et une fois la fin des promos (style foot+ offert pendant 3 mois), c'est mini 50 €/mois.
06 Aoû 2008, 16:26
Il reste toujours la solution des bars, non?
06 Aoû 2008, 16:53
Info importante: En attendant le débutt de Canal Football club le dimanche 31, jour de foot sera proposé en clair à 18h10 le dimanche avec tous les buts de L1.
06 Aoû 2008, 17:08
poupou alpin, et tu bois de l'eau au bar
06 Aoû 2008, 17:56
dites j'ai pas lu tout le topic desolé
question, y aura t il les buts de rennes marseille pendant le multiplex canal de samedi?
06 Aoû 2008, 17:59
Adebisi, apparemment canal aura le droit de retransmettre 20 min du match pdt son multiplex (exclu orange oblige
)
06 Aoû 2008, 18:01
mouss469 a écrit:Adebisi, apparemment canal aura le droit de retransmettre 20 min du match pdt son multiplex (exclu orange oblige
)
merci, 20 minutes t'as vu ça où?
ça va quand même, 20 minutes sur un match pour un multiplex de 90 minutes avec 9 autres matchs, c'est déjà pas mal , jmattendais à Pire
06 Aoû 2008, 18:23
20mn c'est excellent... 10mn par mi-temps pour un multiplex. Putin ils cassent les couilles vraiment Orange