Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
J'éspère fortement que ART a racheté les droits.
ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
Mamlouk a écrit:ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
Si c'est ART c'est parfait j'aime beaucoup le commentateur Tounsi dessus, il a le style
ps: je te mp
Metiss a écrit:ideh a écrit:Mamlouk a écrit:Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
ART c'est sur quel canal ça
niqos a écrit:c'est quoi cette chaine ART ?
320cds a écrit:J'ai canal et canal sat, aujourd'hui via leur site internet j'ai pris foot +. Y'a pas de moyen de checker que ça été pris en compte... Ils disent de se brancher 30 mn sur la 4 et que ça doit le faire. Quelqu'un a déjà suivi cette procédure ?
Mamlouk a écrit:Avec les décodeurs qu'ils vendent à Tunis (Moncef Bay) pas besoin de payer les 120 Dt On peut pas la choper sur Nilesat?
EL MAGNIFICO a écrit:poupou alpin, et tu bois de l'eau au bar
mouss469 a écrit:Adebisi, apparemment canal aura le droit de retransmettre 20 min du match pdt son multiplex (exclu orange oblige )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités