Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2008, 15:09
Bon, l'article sur le Site Off est pas mal documenté, vais m'en servir de base pour vous faire une synthèse du feu de Dieu en 1er post.
Stay tuned...
05 Aoû 2008, 15:28
Chris`5978, Balbir, Djorkaeff, Genton, Géraud et Sauzée
05 Aoû 2008, 15:44
MEGA-EDIT du 1er post. Y'en a pour tous les goûts, faut bien mater le post.
Lâchez vos comm's (surtout info supplémentaires, corrections, ...).
05 Aoû 2008, 15:58
peezee, merci.
Par contre, es tu sur pour OMTV a partir du dimanche soir. J'ai entendu parler du Lundi soir minuit?
05 Aoû 2008, 15:59
poupou alpin, te suffit d'aller sur le lien donné en page précédente pour checker, grosse feignasse!
05 Aoû 2008, 16:44
Magneto, Merci
05 Aoû 2008, 17:24
orange tv et foot+ seront direct par Internet sur PC
mais quand ?
05 Aoû 2008, 17:29
on parle aussi du championnat anglais sur orange tv ? foot+ ya la Ldc ?
ma chaine sport va retransmetres des matchs du championnat Portugais et surtout Ecossais comment la capte
05 Aoû 2008, 17:55
Putain mais quel con....depuis tout à l'heure je confonds Foot+ et Sport + et je ne comprennais rien à ce que vous disiez.
05 Aoû 2008, 18:47
Romain Del Bello arrive au Canal Football club comme chroniqueur et pour commenter la ldc. Ouais
05 Aoû 2008, 19:17
boodream plus, En clair l'équipe de commentateurs/homme de terrain sur C+ ce sera : Margotton-Dugarry-Del Bello-Paganelli-Christophe Josse et?
C'est con, avant c'était un gros argument qu'ils avaient la qualité des commentaires, aujourd'hui ca se dégrade, surtout avec les départs (Sauzée notamment).
05 Aoû 2008, 19:35
Le Grand Match a sera toujours le trio Margotton-Duga-Paga, pour chaque journée
Josse est à jour de foot uniquement
Del Bello commentera les matchs de LDC sur la Canal avec un consultant, Jacquet sans doute, et du foot européen sur Canal+ et Canal+Sport.
La force de Canal ce n'est pas qu'ils soient bons, c'est que les autres sont mauvais. Là ca commence à mal tourner.
05 Aoû 2008, 19:36
El Maestro, Ben il reste encore David Berger, Rouyer (hihihi), Dominique Armand, Baup (je sais pas si il va commenter les matches tiens), Deschamps..
Romain del Bello??? Franchement y'avait pas mieux à prendre?? Pour commenter la LDC en plus??? Y'avait pas assez avec Doucet et tous les '98 boys?
05 Aoû 2008, 20:35
Magneto a écrit:C'est sur que de passer à trois matches par week end à un seul, c'est un peu la merde quand même.
Le seul avantage c'est qu'y aura plus de match à 17h le samedi.
Au fait, ceux qui veulent prendre CSat juste pour avoir Foot+, vous n'êtes pas obligés, vous pouvez avoir Foot+ avec C+ Le bouquet.
Oui mais faut une parabole ou je me trompe ?
05 Aoû 2008, 20:38
Bon, j'appelle C+ demain, vais essayer de gratter Foot+ gratos, nan parske là ça vaut presque plus le coup d'être abo...
05 Aoû 2008, 21:01
merci pour tous ses réponses
05 Aoû 2008, 21:06
Pour le match contre Rennes vous ne savez pas quelle chaine étrangère le diffuse?
05 Aoû 2008, 21:25
mouss469, Pour C+ le bouquet, non, faut juste un décodeur spécifique. Appelle Canal pour qu'ils te passent de C+ normal à C+ le bouquet et t'envoient le nouveau décodeur, dis leur que tu veux résilier, ils te l'enverrontt gratos. (je crois qu'il faut le louer)
05 Aoû 2008, 21:52
Magneto, si tu dis vrai c'est cool.... mais pour moi, j'ai canal+ le bouquet par la tnt, le seul moyen d'avoir foot+ c'est par le pc (5€ /mois il me semble)