Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2008, 20:55
putain jverrai pas l'om samedi
ou en légers différé sur foot+ ? mais de combien ?
04 Aoû 2008, 21:11
a minuit sur foot + samedi je crois, donc pas grand chose sachant que le match est a 21H.
04 Aoû 2008, 21:27
putain et c'est payant le différé en plus
04 Aoû 2008, 21:50
j'ai beau tout relire j'ai rien compris..
j'ai actuellement C+
- je vais voir combien de match de L1 par week end?
avant, c'était 2, 1 le samedi, 1 le dimanche. mais d'après ce que j'ai compris, c'est 1 maintenant non?
- je vais voir combien de matchs de l'om cette saison en L1?
apparemment 12 mais je suis pas sur
- si l'om est pas diffusé pendant les multiplexes du début de saison, on verra quand meme ceux des 2 dernières journées ou ce sera le meme cirque que contre rennes? parce que bon, pour suivre la 38eme journée sans l'om..
merci..
04 Aoû 2008, 23:02
nicoB a écrit:j'ai beau tout relire j'ai rien compris..
j'ai actuellement C+
- je vais voir combien de match de L1 par week end?
avant, c'était 2, 1 le samedi, 1 le dimanche. mais d'après ce que j'ai compris, c'est 1 maintenant non?
- je vais voir combien de matchs de l'om cette saison en L1?
apparemment 12 mais je suis pas sur
- si l'om est pas diffusé pendant les multiplexes du début de saison, on verra quand meme ceux des 2 dernières journées ou ce sera le meme cirque que contre rennes? parce que bon, pour suivre la 38eme journée sans l'om..
merci..
1) Chaque week-end tu verras "la grande affiche" du dimanche soir2) Au minimum, je pense une bonne douzaine effectivement (contre lyon, paris, bdx, sainté, ....
)
3) Vu sur le site de canal apparemment rennes-om sera diffusé pendant le multiplexe...
ça serait sympa que ce soit le match conducteur de la soirée
............. 'culé d'orange !!!!!!
Vivement le prochain appel d'offre avec un nouvel opérateur en plus...
Modifié en dernier par
mouss469 le 04 Aoû 2008, 23:22, modifié 1 fois.
04 Aoû 2008, 23:17
Par contre je viens de voir qu'ils avaient augmenté foot+ de 1 euro.
04 Aoû 2008, 23:21
ok, je remballe mon abonnement pourri de C+ qui vient de diviser le nombre de matchs que je pouvais voir par 2 sans pour autant payer moins..
vdm
edit : qqu'un pourrait confirmer pour les journées de multiplex?
04 Aoû 2008, 23:34
Moi je garde canal + et je vais me rajouter canalsat pour foot + ....
Et NON à ORANGE parce que c'est pas de la télé
04 Aoû 2008, 23:58
Information
Vu sur le site off :
Pour frapper un grand coup, Orange a choisi de retransmettre deux matches de l’OM (sur les 7 autorisés) dès le mois d’août.
Cela commencera ce samedi, avec Rennes-OM dont les abonnés de Canal+ ne verront que quelques minutes dans le cadre du Multiplex.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... plus_clair
Me gonfle profondément....
05 Aoû 2008, 06:56
cette année ça vaut le coup foot + ils vont passer 19 matchs de L'OM
05 Aoû 2008, 07:03
mouss469 a écrit:
Information
Vu sur le site off :
Pour frapper un grand coup, Orange a choisi de retransmettre deux matches de l’OM (sur les 7 autorisés) dès le mois d’août.
Cela commencera ce samedi, avec Rennes-OM dont les abonnés de Canal+ ne verront que quelques minutes dans le cadre du Multiplex.
Me gonfle profondément....
Canal+ aura le droit de diffuser au maximum 20 minutes du match de l'OM dans le cadre du multiplexe. Nul doute qu'ils ne vont pas se géner !
05 Aoû 2008, 07:33
Canal plus nous a méchament arnaqué quand même !
L'an dernier, tu avais 3 matchs sur canal+ et canal+sport, et maintenant 1 seul
Je vais les apeller desuite, moi je suis abonné que pour voir l'OM, donc il va falloir qu'il divise mon abonnement par 3 !
05 Aoû 2008, 09:44
Vivement le prochain appelle d'offre qu'Orange rafle l'exclu, comme ca je me désabonne de Canal et le premier connard qui nous cassera les couilles sur le téléchargement illégal de films toussa il ira se faire foutre.
05 Aoû 2008, 11:46
C'est sur que de passer à trois matches par week end à un seul, c'est un peu la merde quand même.
Le seul avantage c'est qu'y aura plus de match à 17h le samedi.
Au fait, ceux qui veulent prendre CSat juste pour avoir Foot+, vous n'êtes pas obligés, vous pouvez avoir Foot+ avec C+ Le bouquet.
05 Aoû 2008, 11:49
hijodelsol a écrit:Canal plus nous a méchament arnaqué quand même !
L'an dernier, tu avais 3 matchs sur canal+ et canal+sport, et maintenant 1 seul
Je vais les apeller desuite, moi je suis abonné que pour voir l'OM, donc il va falloir qu'il divise mon abonnement par 3 !
ne les lâche pas, ils sont capable d'aller TRÈS loin pour ne pas perdre un client (jusqu'à te faire 6 mois gratos)
05 Aoû 2008, 11:51
Betsamee, T'appelles, tu leur dis que tu vas résilier, ils vont demander pourquoi, tu leur dis que c'est trop cher. En général ils te font 10 euros de réduc sur l'abonnement pendant un an et Foot + gratuit si tu l'as déjà.
05 Aoû 2008, 12:53
N'empeche, en droit audiovisuel on va l'avoir profond puisque canal + ne peut diffusé plus que 12 matchs maxi d'un club dans la saison.
Bref, la bonne nouvelle c'est que la Ligue1 ne s'appelle plus la ligue 1 orange
05 Aoû 2008, 13:02
ideh a écrit:Pratiquement 100€ par mois pour voir tout les matchs de l'OM !
C'est clair que c'est une arnaque!
en même temps deux matchs au vel dans le mois, sans abonnement c'est 40-50€.
La tu vois aussi les matchs à l'exterieur et en étant au chaud l'hiver
05 Aoû 2008, 14:51
Quelqu'un sais dis va présenté les match sur l'option orange?