Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2008, 00:51
ils font pas des mini paraboles d'intérieur maintenant?
C'est clair sinon que pour eux qui peuvent, Foot+ sur la freebox c'est le panard, sachant que les GROS match on les voit de toutes façons en live entre potes ou dans un bar.
04 Aoû 2008, 00:51
ils font pas des mini paraboles d'intérieur maintenant?
C'est clair sinon que pour eux qui peuvent, Foot+ sur la freebox c'est le panard, sachant que les GROS match on les voit de toutes façons en live entre potes ou dans un bar.
04 Aoû 2008, 00:55
killerdemars a écrit:Moi le souci se situe dans le fait que je peux pas poser de parabole chez moi, donc je ne connais pas encore la marche à suivre pour avoir Foot+ chez moi sachant qu'en plus la Freebox bugue souvent...
avec free pas de paraboles ca passe par l'adsl.
04 Aoû 2008, 01:56
Pour l'instant seul Canal Plus simple pouvait être obtenu par ADSL me semble-t-il, mais là une pub de Free que j'ai pu voir indique qu'ils vont proposer Foot + donc j'attends de voir...
04 Aoû 2008, 06:33
Quelqu'un est sur Orange sat?
04 Aoû 2008, 10:46
moi j'ai canal + et foot + c'est bon ou pas ?
j'ai pas orange machin
04 Aoû 2008, 14:41
Il te faut orange tv, sinon rennes - om c'est au bar
04 Aoû 2008, 14:56
et en ayant canal + et canal sat, comment on fait pour l'avoir par le satellite?
04 Aoû 2008, 16:47
killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?
04 Aoû 2008, 16:48
mouss469 a écrit:killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?
C'est donc ca!!!!
04 Aoû 2008, 16:53
poupou alpin a écrit:mouss469 a écrit:killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?
C'est donc ca!!!!
En tout cas pour moi j'avais des gels d'images et depuis plus rien en meme temps je me pretend absolument pas expert en informatique.
04 Aoû 2008, 16:57
mouss469, je te fais confiance.
En fait, c'est que j'ai absolument rien compris a ton message
04 Aoû 2008, 18:26
Information
Rennes-OM sur écran géant à la plage !
Orange crée l’événement sur la plage du Prado samedi. Pour fêter le lancement de son offre Foot, Orange déploie un dispositif événementiel exceptionnel sur la plage du Prado à Marseille, à l'occasion de la retransmission de Rennes-OM.
Dès 19h00, vous serez accueilli au sein d’un village d’animation, pour faire la fête : jouer à un baby foot humain, participer à des concours de jonglage, à des quizz sur le football, ainsi qu’à de multiples jeux qui animeront la plage. De nombreux lots et cadeaux seront aussi distribués.
A partir de 20h45, venez vibrer au rythme du foot en assistant en direct, au premier match de l'OM, à Rennes, diffusé sur un écran géant de 40 m2 (8m x 5m).
Plage du Prado – Promenade Pompidou, à Marseille
Entrée gratuite
04 Aoû 2008, 18:53
J'aurai la chance de voir tous les matchs de l'OM cette saison
J'ai Canal+le bouquet 32 euros
Canal sat 11 euros + 8 euro bon ok ca n'a rien à voir
Foot+ 8 euros
et Orange 36 euros
Ce qui me fait 95 euros par mois à debourser
Mais quand on est fan de l'OM on compte pas
04 Aoû 2008, 18:54
FRED MASTER, mais as-tu orange foot ? tu ne le mentionne pas, et pourtant il est essentiel
04 Aoû 2008, 18:57
niqosab a écrit:FRED MASTER, mais as-tu orange foot ? tu ne le mentionne pas, et pourtant il est essentiel
Oui biensur 29 euros l'abonnement TV internet telephone + 6 euros l'option foot
04 Aoû 2008, 18:58
ben j'ai exactement la même chose que toi alors, mais j'ai pas encore orange foot
04 Aoû 2008, 19:04
Pratiquement 100€ par mois pour voir tout les matchs de l'OM !
C'est clair que c'est une arnaque!
04 Aoû 2008, 19:06
ben tu as pas que les matchs de l'OM...si on veut jouer sur les chiffres, tu payes que 6€ par mois pour voir l'OM
04 Aoû 2008, 19:14
niqos, 6€ pour 6-7 matchs sur orange sport, sinon aprés il te reste l'abonnement orange a prendre+ celui de canal+ ,+ foot+,