Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM

04 Aoû 2008, 00:51

ils font pas des mini paraboles d'intérieur maintenant?
C'est clair sinon que pour eux qui peuvent, Foot+ sur la freebox c'est le panard, sachant que les GROS match on les voit de toutes façons en live entre potes ou dans un bar.

04 Aoû 2008, 00:51

ils font pas des mini paraboles d'intérieur maintenant?
C'est clair sinon que pour eux qui peuvent, Foot+ sur la freebox c'est le panard, sachant que les GROS match on les voit de toutes façons en live entre potes ou dans un bar.

04 Aoû 2008, 00:55

killerdemars a écrit:Moi le souci se situe dans le fait que je peux pas poser de parabole chez moi, donc je ne connais pas encore la marche à suivre pour avoir Foot+ chez moi sachant qu'en plus la Freebox bugue souvent... :?

avec free pas de paraboles ca passe par l'adsl.

04 Aoû 2008, 01:56

Pour l'instant seul Canal Plus simple pouvait être obtenu par ADSL me semble-t-il, mais là une pub de Free que j'ai pu voir indique qu'ils vont proposer Foot + donc j'attends de voir... :?

04 Aoû 2008, 06:33

Quelqu'un est sur Orange sat?

04 Aoû 2008, 10:46

moi j'ai canal + et foot + c'est bon ou pas ?
j'ai pas orange machin

04 Aoû 2008, 14:41

Il te faut orange tv, sinon rennes - om c'est au bar :wink:

04 Aoû 2008, 14:56

et en ayant canal + et canal sat, comment on fait pour l'avoir par le satellite?

04 Aoû 2008, 16:47

killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?

04 Aoû 2008, 16:48

mouss469 a écrit:killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?

C'est donc ca!!!!

:jesors:

04 Aoû 2008, 16:53

poupou alpin a écrit:
mouss469 a écrit:killerdemars, au cas ou pour tes "bugs" as tu deja essayer de modifier les differents reglages du ping sur ton interface de gestion?

C'est donc ca!!!!

:jesors:

En tout cas pour moi j'avais des gels d'images et depuis plus rien en meme temps je me pretend absolument pas expert en informatique.

04 Aoû 2008, 16:57

mouss469, je te fais confiance.
En fait, c'est que j'ai absolument rien compris a ton message :mrgreen:

04 Aoû 2008, 18:26

Information
Rennes-OM sur écran géant à la plage !

Orange crée l’événement sur la plage du Prado samedi. Pour fêter le lancement de son offre Foot, Orange déploie un dispositif événementiel exceptionnel sur la plage du Prado à Marseille, à l'occasion de la retransmission de Rennes-OM.
Dès 19h00, vous serez accueilli au sein d’un village d’animation, pour faire la fête : jouer à un baby foot humain, participer à des concours de jonglage, à des quizz sur le football, ainsi qu’à de multiples jeux qui animeront la plage. De nombreux lots et cadeaux seront aussi distribués.
A partir de 20h45, venez vibrer au rythme du foot en assistant en direct, au premier match de l'OM, à Rennes, diffusé sur un écran géant de 40 m2 (8m x 5m).

Plage du Prado – Promenade Pompidou, à Marseille
Entrée gratuite

04 Aoû 2008, 18:53

J'aurai la chance de voir tous les matchs de l'OM cette saison 8)

J'ai Canal+le bouquet 32 euros
Canal sat 11 euros + 8 euro bon ok ca n'a rien à voir :wink:
Foot+ 8 euros
et Orange 36 euros

Ce qui me fait 95 euros par mois à debourser :evil:

Mais quand on est fan de l'OM on compte pas :mrgreen:

04 Aoû 2008, 18:54

FRED MASTER, mais as-tu orange foot ? tu ne le mentionne pas, et pourtant il est essentiel :mrgreen:

04 Aoû 2008, 18:57

niqosab a écrit:FRED MASTER, mais as-tu orange foot ? tu ne le mentionne pas, et pourtant il est essentiel :mrgreen:

Oui biensur 29 euros l'abonnement TV internet telephone + 6 euros l'option foot :D

04 Aoû 2008, 18:58

ben j'ai exactement la même chose que toi alors, mais j'ai pas encore orange foot :|

04 Aoû 2008, 19:04

Pratiquement 100€ par mois pour voir tout les matchs de l'OM ! :shock: C'est clair que c'est une arnaque!

04 Aoû 2008, 19:06

ben tu as pas que les matchs de l'OM...si on veut jouer sur les chiffres, tu payes que 6€ par mois pour voir l'OM :mrgreen:

04 Aoû 2008, 19:14

niqos, 6€ pour 6-7 matchs sur orange sport, sinon aprés il te reste l'abonnement orange a prendre+ celui de canal+ ,+ foot+, :mrgreen:
Répondre