par boodream » 03 Aoû 2008, 22:45
Magneto, oui, le 11 d'europe est conservé et va glisser en partie sur la chaine mère d'ailleurs.
Sinon, moi j'étais abonné à Wanadoo à l'époque et franchement j'ai ni plus ni moins de problème qu'avec les autre, sauf que je payais beaucoup plus cher...Aprés pour la télé c'est clair que ca dépend d'où tu es, perso je suis dégroupé total mais à 2 méga et demi, donc j'ai que la tnt via la freebox, mais pas Canal, même en clair par exemple en adsl. Je pense que l'offre d'Orange par sattelite, si elle est gratuite, est vraiment remarquable et apporterait une grosse valeur ajoutée.
killerdemars, en fait soit tu garde ta ligne et tu paye 29€+16€ de ligne, soit tu garde pas ta ligne et tu payes 39€90, soit 10 euros de plus sans compter la location de la livebox qui coute 3 euro par mois, c'est pour ça que sauf si t'as vraiment d'énormissimes problèmes, je te conseille d'éviter Orange, par contre en dehors du prix qui est une escroquerie l'avantage d'orange c'est un dépannage objectivement plus performant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»