Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2008, 18:09
marcassin a écrit:Napator a écrit:Pou contrer le streaming, pourquoi la ligue ne propose pas une offre légale de diffusion à la carte sur internet? l'UEFA le fait pour la champions league, certes ça coute 10€ le match, mais on peut regarder le match de son choix n'importe où dans le monde. Mais bon en France on a toujours 10 ans de retard sur tout!
10euros le match * 38 journées ,t'es fou ou quoi 380 euros l'an ,et le pouvoir d'achat on est pas tous célibataire sans enfants,si j'annonce 40 à 60 euros en plus pour le foot par mois
ma femme me coupe les couilles!!!!!
t'aura qu'a lui ligaturer les trompes.
26 Juil 2008, 19:01
Zobi1 a écrit:marcassin a écrit:Napator a écrit:Pou contrer le streaming, pourquoi la ligue ne propose pas une offre légale de diffusion à la carte sur internet? l'UEFA le fait pour la champions league, certes ça coute 10€ le match, mais on peut regarder le match de son choix n'importe où dans le monde. Mais bon en France on a toujours 10 ans de retard sur tout!
10euros le match * 38 journées ,t'es fou ou quoi 380 euros l'an ,et le pouvoir d'achat on est pas tous célibataire sans enfants,si j'annonce 40 à 60 euros en plus pour le foot par mois
ma femme me coupe les couilles!!!!!
t'aura qu'a lui ligaturer les trompes.
Si c'était si simple avec les femmes
26 Juil 2008, 20:51
c'est qui fait 70 euros d'aprés l'idée lumineuse de Naptor, soit le prix d'un abonnement annuel à Orange Sport
26 Juil 2008, 22:59
Je vais y poster là.
Est ce que je peux choper OMTV via la Freebox?
27 Juil 2008, 07:52
lolo38, à la carte non. uniquement si tu prends canalsat
27 Juil 2008, 11:49
Boudoum, merde
30 Juil 2008, 15:42
Edit par pancho, les demandes de liens streaming sont interdites.
30 Juil 2008, 15:50
Ah, je ne savais pas désolé.
30 Juil 2008, 17:57
Information
Neuf TV proposera une émission spéciale OM
Le 1er aout, Neuf enrichit son bouquet "Neuf TV Sélection" en y ajoutant "Ma Chaîne Sport", la première chaîne de sport multi-générations, ainsi que le pack " Ligue 2 multicanaux " qui inclut 3 chaînes proposant 3 affiches du championnat de Ligue 2 en direct et en exclusivité à 20h30 tous les vendredis de compétition. Ces chaines supplémentaires n'entraineront aucun surcoût pour les abonnés "Neuf TV HD"
Ces derniers pourront profiter de la retransmission de nombreuses rencontres sportives avec chaque semaine : une émission de 2 heures sur l'Olympique de Marseille(...)
Football.frça viendrait d'un article paru sur challenges.fr, mais j'en ai pas trouvé la trace ... Quelqu'un en a entendu parler ?
31 Juil 2008, 14:25
Si on a l'offre de base de canalsat, est ce qu'on peut avoir OMtv seul ou faut forcément prendre le pack au dessus ?
31 Juil 2008, 14:39
non tu prends que le pack à 7 euros,j'ai le pack le moin cher avec le pack sport (omtv ,oltv,et deux autres chaines de sport)t'as tout les matchs retransmis à partir de minuit,moi je fais en général streaming pour le direct,après match 22h30 à 00h00 sur omtv et ensuite le match avec une meilleur qualité d'image omtv aussi.Après je viends voir les raleurs sur omlive
31 Juil 2008, 14:50
je vients de regarder t'en a pour 20 euros le tout pour 3 mois ensuite compte 35 euros environ terminal compris.
31 Juil 2008, 23:59
OMTV seul valait 5.30, le pack Sport en vaut 6 ou 7
01 Aoû 2008, 02:06
il veulent plus filer omtv seul ses cons ,le pack à 7 euros et obligatoire maintenant ,enfin c'est ce qu'on m'a dit au tel,je me suis fait enfiler ou quoi ?
01 Aoû 2008, 06:29
moi je l'avais seul depuis des années mais quand les packs sont sortis la différence était si infime que j'ai pris le pack sport
01 Aoû 2008, 09:42
en plus un info relou.
a partir de cette année, omtv ne diffusera le match qu'a partir du dimanche soir 00h00, même si le match a lieu le vendredi ou samedi........
Ajouter a cela orange qui aura sans doute pas mal de match (12, maximum de diffusion autorisé, comme canal d'ailleur).
Je sens que le streaming va bien se développer cette année
my 2 cents
01 Aoû 2008, 11:08
Pour OMTV, diffusion autorisée à partir du lundi minuit (du mardi en gros) il me semble non? Donc on verra toujours tous les matchs sur OMTV, avec des commentateurs de merde certes.
En parlant de commentateurs, gros coup dur pour Canal:
Information
Selon "Aujourd'hui en France", Franck Sauzée , consultant football de Canal+, passe à "l'ennemi" de la chaîne cryptée.Il rejoint Youri Djorkaeff et Denis Balbir, pour commenter les matchs diffusés sur Orange.
C'était pour moi de loin le meilleur consultant de la chaine avec Duga.
01 Aoû 2008, 13:44
non non , si j'ai bien compris c'est le dimanche soir 00h ( ou lundi matin si tu préféres) ca c'est bien relou.
moi le macth a minuit je trouvais ca pas mal, tu pouvais sortir tranquille et mater le match en rentrant.. la il faudra sortir du vendredi soir au dimanche soir ....
01 Aoû 2008, 14:18
Sinon à la radio, vous écoutez quoi ?
Perso j'écoute RMC mais je pense peut etre à changer, si il y en a qui écoute autre chose que RMC, ça serait sympa de me dire le niveau des commentateurs, le niveau des émissions, les consultants, les plages horaires...