Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:j'ai lu le topic ....
j'ai Canal + canal sat et foot + mais pas orange tv machin
ca craint pour les matchs de l'OM ou pas ?????????????
ideh a écrit:Metiss a écrit:j'ai lu le topic ....
j'ai Canal + canal sat et foot + mais pas orange tv machin
ca craint pour les matchs de l'OM ou pas ?????????????
c'est grave si t'as fait style d'avoir tout lu et que tu poses ce type de question!!
El Maestro a écrit:Metiss, Canal aura le droit a seulement 12 diffusions de l'OM, FOOT+ 19 si j'ai bien compris. Ce qui fait 31 matchs + les 7 pour Orange TV.
Edit: A noter que Canal + aura le droit à 4 multiplexs dans la saison : 1ère journée, 19ème journée, et 37-38 èmes journées. Je pense que c'est cet ordre. A vérifier cependant.
symon a écrit:m'en fout moi jvais au bar, ils ont toutes les chaines comme ca j'ai pas à me prendre la tete!!
320cds a écrit:El Maestro a écrit:Metiss, Canal aura le droit a seulement 12 diffusions de l'OM, FOOT+ 19 si j'ai bien compris. Ce qui fait 31 matchs + les 7 pour Orange TV.
Edit: A noter que Canal + aura le droit à 4 multiplexs dans la saison : 1ère journée, 19ème journée, et 37-38 èmes journées. Je pense que c'est cet ordre. A vérifier cependant.
7 pour orange soit moins de 1 sur 5 alors qu'ils diffusent déjà 2 fois l'OM lors des 4 premières journées ? J'espère que vous avez bien interprété les textes et que c'est une stratégie marketing d'Orange d'attaquer fort avec l'OM car j'ai pas Orange et je veux être sur de pouvoir voir 19 fois l'OM si je prends foot +.
D'ailleurs, la campagne d'abonnement à foot + est déjà lancée ?
Edit : oui, 8 € /mois.
320cds a écrit:El Maestro a écrit:Metiss, Canal aura le droit a seulement 12 diffusions de l'OM, FOOT+ 19 si j'ai bien compris. Ce qui fait 31 matchs + les 7 pour Orange TV.
7 pour orange soit moins de 1 sur 5 alors qu'ils diffusent déjà 2 fois l'OM lors des 4 premières journées ? J'espère que vous avez bien interprété les textes et que c'est une stratégie marketing d'Orange d'attaquer fort avec l'OM car j'ai pas Orange et je veux être sur de pouvoir voir 19 fois l'OM si je prends foot +.
El Maestro a écrit:320cds a écrit:El Maestro a écrit:Metiss, Canal aura le droit a seulement 12 diffusions de l'OM, FOOT+ 19 si j'ai bien compris. Ce qui fait 31 matchs + les 7 pour Orange TV.
Pour FOOT+, il me faut impérativement un abo Canal Sat?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 156 invités