Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2012, 22:41
peezee a écrit:Pour ceux qui ont/avaient Foot+, c'est en HD ? Me semble pas non plus.
C'est juste une question de canaux numériques de télédiffusion disponibles pour la HD, tous les canaux ne sont pas dispos en HD, et àma ça n'a rien à voir avec BIS qui s'ils le pouvaient diffuseraient aussi les canaux MAX en HD. <qatarem />
Non mais hier (ce soir j'étais pas chez moi), cela n'avait rien à voir avec Foot+ ou n'importe quelle chaine analogique, c'était la pire image ever on TV.
03 Oct 2012, 19:49
Bon, ce n'était pas un match, mais tout à l'heure, sur ESPN Classic, je me suis maté "A jamais les premiers"
07 Oct 2012, 23:47
Je sais pas si on le savait déjà mais Mathoux a dores et déjà annoncé que lors de la prochaine journée dans 15 jours, Troyes-OM serait dimanche soir à 21h sur Canal
17 Juil 2013, 16:48
BeIn 2 diffuse le fameux RTC - OM
Ca va resszembler à rien ce truc
17 Juil 2013, 17:29
Cheyrou n'est qu'une catin qui tente des gestes techniques à la cool, genre je maîtrise, et en plus je le fais easy pour t'humilier.
Mais rien ne passe.
Salope.
18 Juil 2013, 07:38
Morel a reussi a etre bidon sur la partie foot.
18 Juil 2013, 08:19
Betsamee, Avec un peu de chance il s'est trouvé une vocation pour le rugby
06 Sep 2013, 18:29
Bonjour je vais à nice pour le nice OM du week end du 19 otobre sachant qu'on rejouera le mardi 22 en LDC , il existe une possibilitée que le jour du match soit le dimanche ? C'est pour savoir quand je dois prendre mon billet d'avion .Merci.
11 Sep 2013, 14:49
Negreanu, sachant qu'on joue le mardi en LDC, il n' a peu de chance qu'on joue le Dimanche en championnat
24 Sep 2013, 14:34
sonny, dis ça au PSG
On a joué contre Arsenal un mercredi et en L1 le samedi à 17h.
Un jour et demi de repos en moins.
01 Oct 2013, 15:43
Hello,
Quelqu'un connait un bar ou pub sympa sur Paris pour voir le match de ce soir sur Bein ?
Merci d'avance
01 Oct 2013, 18:52
Nyrki, le loserand, un bar de marseillais tenu par des fans de l'OM, station de métro Pernety, ligne 13. Par contre, conseil d'ami : regarde le match debout avec tout le monde. Si tu t'assois, les prix augmentent énormément (genre le burger passe de 5 à 15 €).
01 Oct 2013, 20:18
sillicate, merci pour la réponse
En fait j'ai trouve au playoff avenue Wagram et c bien sympa aussi
Merci
02 Oct 2013, 09:45
sillicate a écrit:Nyrki, le loserand, un bar de marseillais tenu par des fans de l'OM, station de métro Pernety, ligne 13. Par contre, conseil d'ami : regarde le match debout avec tout le monde. Si tu t'assois, les prix augmentent énormément (genre le burger passe de 5 à 15 €).
c est OMiste le patron ?
02 Oct 2013, 22:52
Tenu par des fans de l'OM le Losserand ? Tu es bien sûr
sillicate ou le patron/les patrons a/ont changé ?
Car si y'a toujours un grand gars type nord-africain plutôt rasé (désolé j'ai pas vraiment d'autres signes là pour le décrire
), me semble qu'il est plutôt supporter du P.
Seulement il veut que la maille rentre.
Depuis que son bar a pris cher le soir du titre contre Rennes, il essaye quand même de plus ouvrir autant qu'avant.
02 Oct 2013, 23:25
pretender a écrit:Depuis que son bar a pris cher le soir du titre contre Rennes, il essaye quand même de plus ouvrir autant qu'avant.
j'y étais et je ne vois pas de quoi tu parles ...
02 Oct 2013, 23:31
squall, disons que le Losserand a eu des soucis depuis, des mecs ont fait les marioles depuis cet épisode en balançant des objets sur les vitres, et j'ai crû comprendre dixit des amis qui habitent pas loin que certaines avaient été brisés.
Et que le patron ou les responsables avaient fait le choix de fermer le bar en certaines occasions, type matchs à tension. Genre PSG-OM.
02 Oct 2013, 23:34
Normal c'est un effet secondaire du plan leproux, ils ne peuvent plus aller au stade alors ils vont foutre la merde dans les bars des supporters adverses.
02 Oct 2013, 23:34
pretender, t'es en train dénoncer Squall là?
02 Oct 2013, 23:39
Bibpanda, pour le moment ça n'a guère été trop le trip des mecs du Local(l'autre, pas c'ui cher à Omiste) de faire une descente là-bas. Tant mieux car ça pourrait faire une belle boucherie, surtout avec des mecs du 14e et de quelques rues avoisinantes.
gigi, je n'ai pas l'esprit aussi bartonien que toi ce soir.