Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC UNIK] Diffusion des mètches de l'OM

08 Juil 2008, 20:00

Magneto, quand je fais le test de ligne ça me dit que c'est bon 18Mo tv et tel

08 Juil 2008, 23:38

Gallardo78 a écrit:ideh, ca remarche 8) 8) 8)

Je sais mais bets parlait en l'occurence de c+! 8)

09 Juil 2008, 03:37

Pour comprendre:

_Moi la j'ai canal le bouquet et foot+,donc je peux voir 31 matchs de l'om en direct et 7 en différés,c'est ca?...si tant est que ni canl ni foot+ n'augmente leur abonnement...Quelqun a des infos a ce sujet

_2eme question:c'est quoi triple play?car je suis sur que j'ai pas ca lol

_3eme truc:pour avoir orange foot,je peux payer ca direct sur ordi par prelevement 6euros par mois ou meme par canalsat,ou il faut a tt prix etre sur orange internet???en gros comment fait on pour avoir orange foot?

09 Juil 2008, 04:49

ricorico, c est exactement les questions que je me pose,et j ai la meme"config :mrgreen: " que toi

09 Juil 2008, 09:27

ricorico a écrit:Pour comprendre:

_Moi la j'ai canal le bouquet et foot+,donc je peux voir 31 matchs de l'om en direct et 7 en différés,c'est ca?...si tant est que ni canl ni foot+ n'augmente leur abonnement...Quelqun a des infos a ce sujet

_2eme question:c'est quoi triple play?car je suis sur que j'ai pas ca lol

_3eme truc:pour avoir orange foot,je peux payer ca direct sur ordi par prelevement 6euros par mois ou meme par canalsat,ou il faut a tt prix etre sur orange internet???en gros comment fait on pour avoir orange foot?

1) Oui tous les matchs de l'OM sur orange seront en differes sur canal plus ou foot +. L'abonnement de canal plus a deja augmente il y a 15 jours de 1 euros et des poussieres.

2)Triple play, c'est avoir orange internet, telephone et tv je crois.

3)Orange foot tu la que si t'es abonné orange internet et il faut commander le decodeur pour l'avoir sur la tv, ou sinon tu l'auras sur ton ordi, mais il faut imperativement etre abonné chez orange.

09 Juil 2008, 11:25

fvpancho, ok merci bcp,ben orange ils peuvent rever que je prenne leur internet pour voir le foot lol,a moins que ce soit si avantageux que ca...c'est mieux que la freebox ou pas le internet d'orange?et ca coute combien au total par mois pour avoir orange foot avec internet et triple play(vu qu'il faut tout ca si j'ai bien compris pour acceder a orange foot)??

et au niveau de la repartition c'est bien ca,en toute logique j'ai 31 matchs en direct,c ca?orange ne diffuse que 7 matchs de l'OM au max c'est ca?

09 Juil 2008, 11:29

ricorico a écrit:fvpancho, ok merci bcp,ben orange ils peuvent rever que je prenne leur internet pour voir le foot lol,a moins que ce soit si avantageux que ca...c'est mieux que la freebox ou pas le internet d'orange?et ca coute combien au total par mois pour avoir orange foot avec internet et triple play(vu qu'il faut tout ca si j'ai bien compris pour acceder a orange foot)??

et au niveau de la repartition c'est bien ca,en toute logique j'ai 31 matchs en direct,c ca?orange ne diffuse que 7 matchs de l'OM au max c'est ca?

Tout orange internet, tel illimitée, tv, 8 mega + livebox c'est 42,90/mois + 6 euros orange foot.

Mieux que freebox ou autre je pense pas, la seule chose c'est que le service apres vente est rapide est efficace, je parle en connaissance de cause.

09 Juil 2008, 11:30

fvpancho, ok merci!!

et sur la repartition des matchs t'as aucune idée?

09 Juil 2008, 11:36

ricorico a écrit:fvpancho, ok merci!!

et sur la repartition des matchs t'as aucune idée?

Non je ne sais pas combien de match de l'OM orange a le droit de passer, c'est sur ils seront en différes sur canal.

09 Juil 2008, 11:59

bon alors moi j'ai rien capté :mrgreen: j'ai la livebox (orange donc), je devrais payer quelque chose en plus pour voir les matchs sur orange foot ?

09 Juil 2008, 12:19

OUI, 6€ en plus de l'abo Orange.
ricorico, Orange diffusera 7 matchs de l'OM maximum en direct par saison. Ce qui n'est déjà pas mal du tout.
TOUS ces matchs seront accessibles aux abonnés de Foot+ le soir même à partir de minuit.
Foot+ proposera 19 matchs en direct et TOUS les matchs en différé, dont les 13 matchs diffusés en direct sur Canal. En gros t'as TOUS les matchs de L1, la moitié en direct, l'autre moitié en léger différé, pour peu que tu te démerdes pour pas savoir le score ca le fait.
En gros, Foot+ ca vaut grave le coup, par contre l'abo à Canal est assez cher je trouve.
Personnellement, je pense résillier mon abonnement à Canal Plus et prendre Canalsat en basique à 21€ par mois et Foot+ à 8€.
Ca me ferait toute la L1 et des soirées de C1 à 29€/mois.
Sachant que Canal, les films et les séries je peux les voir en deuxième fenetre...par exemple.
Le seul truc quui me fait hédsiter, c'est que si on est en C1, je pourrais pas voir les matchs de l'OM diffusés sur Canal, et ca c'est inacceptable.

09 Juil 2008, 12:34

j'ai canal + et canal sat...pas moyen d'avoir les matchs d'orange avec ça ? :evil: en tout cas je pense pas payer 6€ ( enfin ça depend, c'est 6€ le match ou pour tout les matchs ? )

09 Juil 2008, 15:40

6 € par mois
donc 1.5€ par match

09 Juil 2008, 16:32

ben oui 6€ pas mois, c'est ce que je voulais dire par :

nico6711 a écrit:j( enfin ça depend, c'est 6€ le match ou pour tout les matchs ? )

:mrgreen:

10 Juil 2008, 18:58

Mieux que freebox ou autre je pense pas, la seule chose c'est que le service apres vente est rapide est efficace, je parle en connaissance de cause.

:lol: pour le SAV d'Orange.

On se croirait sur Canal avec Omar et Fred, l'humour en moins...

10 Juil 2008, 19:01

Confetize a écrit:

:lol: pour le SAV d'Orange.

On se croirait sur Canal avec Omar et Fred, l'humour en moins...

Toi t'es tombé sur Doudou livebox...
A ce qui parait c'est super !

10 Juil 2008, 19:19

Donc en clair, si je veux 31 matchs de l'OM, je prends FOOT+ et C+ ? Et ca me fait 40€/mois?

10 Juil 2008, 22:08

Tien d'ailleur, je viens de recevoir un mail du Neuf me disant que ça devenait SFR, et ce fameux SFR il est pas rattacher à Canal ? :?:

10 Juil 2008, 23:02

Si je me souviens bien sfr fait partit du groupe vivendi tout comme canal+.
J'ai reçu le même mail vu que je suis chez club.

10 Juil 2008, 23:04

En fait avec Free je l'ai dans le c*l sur toute la ligne... :? :x
Répondre