Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:ideh, ca remarche
ricorico a écrit:Pour comprendre:
_Moi la j'ai canal le bouquet et foot+,donc je peux voir 31 matchs de l'om en direct et 7 en différés,c'est ca?...si tant est que ni canl ni foot+ n'augmente leur abonnement...Quelqun a des infos a ce sujet
_2eme question:c'est quoi triple play?car je suis sur que j'ai pas ca lol
_3eme truc:pour avoir orange foot,je peux payer ca direct sur ordi par prelevement 6euros par mois ou meme par canalsat,ou il faut a tt prix etre sur orange internet???en gros comment fait on pour avoir orange foot?
ricorico a écrit:fvpancho, ok merci bcp,ben orange ils peuvent rever que je prenne leur internet pour voir le foot lol,a moins que ce soit si avantageux que ca...c'est mieux que la freebox ou pas le internet d'orange?et ca coute combien au total par mois pour avoir orange foot avec internet et triple play(vu qu'il faut tout ca si j'ai bien compris pour acceder a orange foot)??
et au niveau de la repartition c'est bien ca,en toute logique j'ai 31 matchs en direct,c ca?orange ne diffuse que 7 matchs de l'OM au max c'est ca?
ricorico a écrit:fvpancho, ok merci!!
et sur la repartition des matchs t'as aucune idée?
nico6711 a écrit:j( enfin ça depend, c'est 6€ le match ou pour tout les matchs ? )
Mieux que freebox ou autre je pense pas, la seule chose c'est que le service apres vente est rapide est efficace, je parle en connaissance de cause.
Confetize a écrit:Mieux que freebox ou autre je pense pas, la seule chose c'est que le service apres vente est rapide est efficace, je parle en connaissance de cause.
pour le SAV d'Orange.
On se croirait sur Canal avec Omar et Fred, l'humour en moins...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 138 invités