Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Diffusion des matchs de l'OM

04 Aoû 2012, 16:16

Baioko a écrit:Strife, j'avais OMTv chez sfr en chaine à l’unité pour 3€/mois

Moi pareil, dégouté, plus de OM TV sur SFR depuis le 1er Aout ...

10 Aoû 2012, 20:13

au fait , bouquet Canal + en clair ce soir et tout le week end sur la freebox \:D/

17 Aoû 2012, 22:55

J'aurais besoin d'éclaircissements, pour voir tous les matchs j'ai besoin de c+ et de bis. On est d'accord? Comment ce se passe le samedi soir ? C'est un multiplex ? Merci pour vos lumières, lumières.

17 Aoû 2012, 23:31

Multiplex et chaque match est disponible sur BIS MAX (l'équivalent de Foot +).

19 Aoû 2012, 22:02

... qui ne sera disponible sur canalsat que fin septembre.

20 Aoû 2012, 16:04

Suis surpris que BIS annonce toute l'Europa League sur leur antenne alors que pour l'instant les matchs de l'OM sont sur Canal+ Sport :-k
Si quelqu'un a explication?

20 Aoû 2012, 16:31

hide, les Tours préliminaires sont négociés directement par les clubs et n'entrent pas dans les Droits de l'EL acquis par BiS

Canal étant partenaire de l'OM,ce qui fait d'ailleurs chialer Biétry de longue, ils ont logiquement été choisis par l'OM pour les deux matchs de barrages.

Aprés, faut prier pour que W9/M6 choisisse l'OM le plus souvent possible.

20 Aoû 2012, 19:33

boodream, merci pour ta prompte réponse.

il me semblait pourtant que le tour de cette semaine n'était pas un tour préliminaire mais bien le "premier" tour de l'EL? Je suis sur que c'était comme ça à l’instauration des poules en C3, mais peut-être que cela à changé depuis.

21 Aoû 2012, 23:16

Le match de jeudi est diffusé?

21 Aoû 2012, 23:26

viewtopic.php?f=1&t=28823

viewtopic.php?f=1&t=27881

:-k :-k

22 Aoû 2012, 01:24

Canal+sport n'en parle pas!!!

27 Aoû 2012, 19:42

hide a écrit:boodream, merci pour ta prompte réponse.

il me semblait pourtant que le tour de cette semaine n'était pas un tour préliminaire mais bien le "premier" tour de l'EL? Je suis sur que c'était comme ça à l’instauration des poules en C3, mais peut-être que cela à changé depuis.

Nous sommes toujours en barrage. c'est pour ça que Lyon ne joue pas

01 Sep 2012, 12:39

Information
Nancy - OM (5ème journée de l1) sur Canal + le dimanche soir à 21h.

01 Sep 2012, 14:57

Information
Pour que ceux qui n'ont pas Qatar TV puissent voir l'OM en Europa League, je vous invite tous trés vivement à bombarder M6 (mail, réseaux sociaux) afin de leur dire que vous souhaitez que le Groupe choisisse nos matchs.

Faites passer le message partout, y compris sur d'autres forums, d'autres sites, ou via les RS d'omlive.

Ce genre d'initiatives virales marchent quand la mobilisation est réelle.

19 Sep 2012, 12:42

J'suis sur Csat, Bein a enfin ses canaux pour les autres matchs (pour le moment tu avais un multiplexe sur BEIN1HD, un match complet sur BEIN2HD et le reste ... de la baise.).
J'ai maté ça hier pour la LDC : putain quelle qualité d'image POURRIE sur les chaines complémentaires. Sans le lag certe mais c'était plus pourri qu'un streaming. Je n'ai pas souvenir d'une telle boucherie.
Heureusement que Real-City était BEIN2HD.

19 Sep 2012, 13:12

320cds, +1 pas de HD pour les chaines annexes de BeIN c'est abusé quand même ...

19 Sep 2012, 13:15

Pour ceux qui ont/avaient Foot+, c'est en HD ? Me semble pas non plus.

C'est juste une question de canaux numériques de télédiffusion disponibles pour la HD, tous les canaux ne sont pas dispos en HD, et àma ça n'a rien à voir avec BIS qui s'ils le pouvaient diffuseraient aussi les canaux MAX en HD. <qatarem />

19 Sep 2012, 13:24

peezee, le mieux pour foot+ c l'image sur le site dédiée une ode au stream :ptdr: :ptdr:

19 Sep 2012, 13:26

EL MAGNIFICO, +1224

19 Sep 2012, 13:30

EL MAGNIFICO, on voit bien que t'as pas vu le site de TF1 toi :lol:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=28867&p=2914119#p2914119
Répondre