Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2011, 12:14
Normalement ici :
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/311005/Grille_TVMais bon vu comment le truc est actualisé...
Je sais que c'est rediffusé à minuit (enfin 1h vu qu'ils repassent le direct d'avant match également), et probablement une deuxième fois vers 4h.
05 Fév 2011, 12:27
Merci mec sa gère
08 Fév 2011, 21:13
Après les freenautes qui bénéficient actuellement de Canal+ et de ses 4 chaînes associées gratuitement (Sport, Family, Cinéma et Décalé) et ce jusqu’à demain, les abonnés Orange bénéficient eux aussi de cette offre depuis le 4 février jusqu’au 13 février. Donc normalement si vous êtes client Orange ADSL ou fibre, vous devriez avoir accès aux chaînes 4, 41, 42, 43 et 44.
22 Juin 2011, 18:57
Information
M6 refourgue le Trophée des champions à Canal +
Déçu de la très faible audience (2,5 millions de téléspectateurs) du dernier trophée des champions qui opposait pourtant l’OM au PSG, l’été dernier en Tunisie, M6 a décidé de ne pas diffuser l’édition 2011 de cette compétition. Cette saison, ce match de gala opposera Lille, champion de France, à l’OM, vainqueur de la Coupe de la Ligue, puisque le LOSC a également gagné la coupe de France. La Six, qui est encore titulaire des droits pour deux ans, avait la possibilité de rétrocéder le match et c’est ce que la chaîne de Nicolas de Tavernost a fait, en confiant la retransmission de cette rencontre à Canal +. L’édition 2011, qui a lieu cette année au Maroc, sera donc diffusée sur la chaîne cryptée.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... anal,73333
23 Juil 2011, 12:07
Information
J 1 OM-Sochaux samedi 6 Août foot + et multiplex canal + 21 h
J2 Auxerre-OM dimanche 14 août Foot + 17 h
J 3 OM-St Etienne dimanche 21 août canal + à 21 h
24 Juil 2011, 22:47
On a des nouvelles sur la disponibilité de la chaîne Al Jazeera qui diffusera la Ligue 1 ?
Je veux dire, on peut espérer pouvoir l'activer sur Canal Sat ?
24 Juil 2011, 22:59
Tiens z'ont passé une pub pour CFoot ce midi, paye ton casting, la cerise sur le gâteau étant la Miss France de Montpeul', grande connaisseuse de football sans aucun doute et surtout grande intellectuelle..
25 Juil 2011, 07:21
killerdemars a écrit:On a des nouvelles sur la disponibilité de la chaîne Al Jazeera qui diffusera la Ligue 1 ?
Je veux dire, on peut espérer pouvoir l'activer sur Canal Sat ?
Al Jazeera c pour la saison 2012.2013
25 Juil 2011, 11:10
marcos011, ah putain cool.
25 Juil 2011, 12:52
Information
Le projet de la Ligue de football professionnel a été sélectionné par le Conseil supérieur de l'audiovisuel le 14 décembre 2010 suite à un appel à candidatures dont l'objectif était d'attribuer l'un des canaux de la TNT payante2 libérés suite au retrait de AB1 et Canal J.
Elle devient la 6e chaîne du multiplex R3, saturant ainsi cette fréquence. La chaîne sera accessible pour le prix de 3.99€/mois3.
Le 11 février 2011, le conseil d'administration de la ligue de football a nommé Jean-Michel Roussier, directeur de la chaine4.
La chaîne commencera à émettre à partir du 28 juillet 2011 après une quinzaine de jours lors desquels une bande annonce tourne en boucle.
26 Juil 2011, 16:33
Il y a des forumeurs de l'Héraut, ici?
Je cherche un endroit où voir le Auxerre - OM du 14 août. Quelqu'un connaît un bar de Palavas ou Montpellier qui retransmet les matches de l'OM même s'ils sont sur Foot+?
J'ai fait le tour des sites off des groupes de supp pour voir leurs sections, j'ai rien trouvé
26 Juil 2011, 17:55
Gastibelza a écrit:Il y a des forumeurs de l'Héraut, ici?
Je cherche un endroit où voir le Auxerre - OM du 14 août. Quelqu'un connaît un bar de Palavas ou Montpellier qui retransmet les matches de l'OM même s'ils sont sur Foot+?
J'ai fait le tour des sites off des groupes de supp pour voir leurs sections, j'ai rien trouvé
Sur l'appli iPhone "Allomatch" j'avais pécho un bar sur Montpel qui faisait épicerie et bibliothèque (veridique)
Les soirs de champions league il diffuse tous les matchs de la soiree, t'as plus qu'a choisir ta télé.
Pas impossible qu'il diffuse les matchs de l'OM
J'essaie de retrouver son nom...
EDIT : c'est celui la...
26 Juil 2011, 18:06
Effectivement le site allomatch est pas mal quand tu galères à trouver un bar dans une ville que tu ne connais pas. Tu devrais y jeter un oeil Gasti.
26 Juil 2011, 18:10
Fennec, +1 et Gastibelza, parfois avec ce même site Allomatch tu pourras avoir des réducs sur les consos, fonction des endroits.
26 Juil 2011, 21:05
Merci les gars pour vos réponses!
31 Juil 2011, 01:49
Irish tavern à Montpellier ( c est aux beaux arts ) le mec diffuse les matchs de l om en général ( que ce soit canal foot+ ou Orange )
06 Aoû 2011, 10:11
Si quelqu' un avait des petits quelque chose pour m' envoyer en MP pour ce soir
Ma belle fille m' a tellement bien nettoyé le disque dur qu' elle m' a paumé tous mes favoris
06 Aoû 2011, 10:34
LorikForever a écrit:Irish tavern à Montpellier ( c est aux beaux arts ) le mec diffuse les matchs de l om en général ( que ce soit canal foot+ ou Orange )
Merci pour l'info
J'hésite avec le full G café Casa del Futbol qui est rue des écoles laïques. Allomatch mentionne qu'il diffuse le match. Tu confirmes?
jarlandine a écrit:Si quelqu' un avait des petits quelque chose pour m' envoyer en MP pour ce soir
Ma belle fille m' a tellement bien nettoyé le disque dur qu' elle m' a paumé tous mes favoris
Toi tu vas avoir des problèmes...
06 Aoû 2011, 12:04
on va pas commencer la saison avec des topics remplis de demandes de liens.
15 Oct 2011, 14:08
Information
Le diffuseur qatarien Al-Jazira de plus en plus offensif en ce qui concerne les droits TV de la Ligue 1, peut-on lire dans l'Equipe. Le groupe audiovisuel, qui a obtenu pour la période 2012-2016 deux matches par journée (vendredi soir et dimanche après-midi), veint de faire une proposition à la ligue de football professionnel.
Etienne Moatti, journaliste à l'Equipe, rappelle que les six matches en paiement à la séance et les droits mobiles n'ont pas trouvé preneur l'été dernier. Mais finalement Al-Jazira aurait proposé un montant d'environ 40 millions d'euros par an pour les six rencontres en paiement à la séance. 8 rencontres sur 10 pourraient ainsi être proposées par ce groupe. Reste à créer la chaîne.
La Ligue étudierait cette offre.
Canal+ de son côté n'aurait proposé qu'un partage des revenus avec la LFP concernant les recettes des paiements à la séance : pas de revenus garantis alors pour la Ligue...
Prochaine cible d'Al-Jazira, la Ligue des Champions ?