Auxerre Saint Etienne vendredi 30 avril à 21h (Orange) Montpellier OL le dimanche 2 mai à 21h (Canal+)
biboule a écrit:si canal peut plus diffuser l'om marseille rennes ce jouera forcement le mercredi?
Oui Soit à 19h si le match ne s'avère pas décisif (diffusion sur Kiosque) : c'est mon avis Soit à 21h sur Orange si c'est le cas. Je pense que la décision sera prise lundi prochain.
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Mardi 27 avril à 19h00 sur Foot+ et Orange World Grenoble Foot 38 – Paris Saint-Germain AS Monaco FC – Le Mans UC 72
Vendredi 30 avril à 21h00 sur Orange Sport AJ Auxerre – Olympique de Marseille
Dimanche 2 mai à 17h00 sur Foot+ et Orange World FC Girondins de Bordeaux – Toulouse FC Boulogne Côte d'Opale – OGC Nice LOSC – AS Nancy-Lorraine Stade Rennais FC – FC Sochaux-Montbéliard AS Saint-Etienne – RC Lens Valenciennes FC – FC Lorient
Dimanche 2 mai à 21h00 sur Canal+ Montpellier Hérault SC – Olympique Lyonnais
36e JOURNEE DE LIGUE 1
Mercredi 5 mai à 19h00 sur Foot+ et Orange World Boulogne Côte d'Opale – AS Saint-Etienne RC Lens – Grenoble Foot 38 FC Lorient – AS Monaco FC AS Nancy-Lorraine – Le Mans UC 72 OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux Paris Saint-Germain – Valenciennes FC FC Sochaux-Montbéliard – Montpellier Hérault SC Toulouse FC - LOSC
Mercredi 5 mai à 19h00 sur Canal+Sport Olympique Lyonnais – AJ Auxerre
Mercredi 5 mai à 21h00 sur Orange Sport Olympique de Marseille - Stade Rennais FC
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
J'ai vraiment l'impression que le match contre Rennes sera décisif.... Je me doutais bien la semaine dernière qu'ils prendraient ces deux matches. Canal+ a vraiment joué au con en diffusant Nice et Saint Etienne !
Canal + plus s'est planté dans ses diffusions. ils n'ont pas du croire que l'OM serait en course pour le titre. Quant à orange , ils te diffusent que 7 fois les matchs de l'OM, et pourtant ils réussissent à avoir le premier match et les deux matchs normalement les plus importants pour le titre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
J'ai contacté le service communication de Canal pour essayer d'interroger le service des Sports là dxessus, je vous tiens au jus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
bon les amis, j'ai besoin de vos lumières ! Je viens de voir sur orange tv, plus particulièrement sur la mosaïque, un encart indiquant une publicité pour le match AJA-OM, jusque là, rien d'anormal ... MAIS, juste à côté il est inscrit "EN CLAIR", donc je me demande s'il ne sera pas possible de regarder le match sans être abonné à cette foutue chaine ! quelqu'un a-t-il une idée ? Sachant qu'orange sport a déjà fait le coup cette année pour la finale de la CAN ... Espoir ...