Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Pancho11, Ben oui, mais toi tu n'es pas éligible si je me souviens bien. Si tu veux Canal et Orange, il te faut une parabole bi tête. (Les deux satellites sont différents : Astra pour Canal, Eutelsat pour Orange)
Magneto a écrit:boodream plus, Tu connais l'ARCEP, l'organisme qui régit les lois sur la concurrence des télécommunications?
Orange/FT étant l'opérateur historique, ayant la plus grande notoriété et le plus grand nombre de clients, se doit de proposer des tarifs plus élevés que la concurrence, afin que cette même concurrence puisse exister.
Si les tarifs étaient les mêmes que chez les autres opérateurs, Orange raflerait tout et la concurrence mourrait.
Quant au débit, les opérateurs comme Free, Neuf ou Alice te parlent d'un débit jusqu'à 28 Megas, sauf qu'ils parlent de débit ATM, autrement dit, celui qui sort du DSLAM, alors qu'Orange parle en débit IP. Débit qui est mesuré entre le DSLAM et l'abonné (Ex :20 Mbps ATM = 16 Mbps IP.) Facile ainsi de dire qu'Orange propose de moins bons débits.
Quant au prix des matches, comme j'ai déjà dit page précédente, 6€/mois, ça te revient à 1.5 € le match, tu me rappelles combien coûte un match que tu prends via FOOT +?
Quant à tes mots comme "captifs", "merdique","ultra limité" ... Je te laisse libre de tes paroles, chacun son avis. En lisant tous tes posts de ce topic, tu sembles en avoir contre Orange, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir. Mais bon, tu essaieras alors de m'expliquer pourquoi Orange reçoit des dizaines de demandes par jour, de personnes souhaitant resouscrire à une offre, en revenant de la concurrence.
Tu peux continuer à dénigrer, grand bien te fasse, mais je serais curieux de savoir rien que sur ce forum, combien ont eu à se plaindre d'Orange, par rapport aux autres opérateurs. (En sachant pertinemment qu'AUCUN opérateur n'est parfait et qu'il y a des soucis chez TOUS.)
peezee a écrit:Y'a qq chose qui m'échappe, ou c'est le TdC qui débloque:InformationLe Tribunal de commerce de Paris a rejeté ce référé au motif que le service de télévision sur ADSL Orange foot était bien un "produit unique" qui peut être acheté par les consommateurs pour 6 euros par mois (à partir du 3 juillet, les trois premiers mois sont gratuits). Orange Foot diffusera, en direct, le match de Ligue 1 du samedi soir, à 21 heures.
heu... vu qu'on doit s'obliger à avoir Orange comme FAI, comment fait-on pour recevoir Orange Foot avec un coût total de 6€/mois, tout compris, si on est pas déjà chez Orange en FAI??
A moins que ce ne soit l'offre sur PC? Capte pas là...
En tous cas c'est balaise qd mm: pour avoir le contenu (matches de foot), Orange t'oblige à utiliser leur service, eet uniquement LEUR service. C'est EXACTEMENT le mm pbm (enfin, le pbm inverse mais ça revient au mm) qu'avec Micro$hit, qui OBLIGEAIT les possesseurs de Windows d'utiliser Internet Explorer et rien d'autre.
Là, avec ce "deal" Orange Foot, c'est comme si Microsoft obligeait les gens qui veulent utiliser Internet Explorer à acheter Windows avec, alors qu'il existe des versions de I.E. pour MacOS, ...
peezee a écrit:Y'a qq chose qui m'échappe, ou c'est le TdC qui débloque:InformationLe Tribunal de commerce de Paris a rejeté ce référé au motif que le service de télévision sur ADSL Orange foot était bien un "produit unique" qui peut être acheté par les consommateurs pour 6 euros par mois (à partir du 3 juillet, les trois premiers mois sont gratuits). Orange Foot diffusera, en direct, le match de Ligue 1 du samedi soir, à 21 heures.
heu... vu qu'on doit s'obliger à avoir Orange comme FAI, comment fait-on pour recevoir Orange Foot avec un coût total de 6€/mois, tout compris, si on est pas déjà chez Orange en FAI??
A moins que ce ne soit l'offre sur PC? Capte pas là...
En tous cas c'est balaise qd mm: pour avoir le contenu (matches de foot), Orange t'oblige à utiliser leur service, eet uniquement LEUR service. C'est EXACTEMENT le mm pbm (enfin, le pbm inverse mais ça revient au mm) qu'avec Micro$hit, qui OBLIGEAIT les possesseurs de Windows d'utiliser Internet Explorer et rien d'autre.
Là, avec ce "deal" Orange Foot, c'est comme si Microsoft obligeait les gens qui veulent utiliser Internet Explorer à acheter Windows avec, alors qu'il existe des versions de I.E. pour MacOS, ...
ideh a écrit:Betsamee a écrit:ben j'ai le satellite avec Canal+TPS+Astra+Hotbird+Compagnie
Avec abonnement ou flash?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 150 invités