Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2008, 09:13
Voilà c'est la rentrée des classes avant l'heure...
Istres-OM mercredi à 19 heures
Stade Parsemain – Fos-sur-Mer
En live sur Sport+.
Déroulé texte à suivre sur OM.net et retransmission à 21 heures sur OMtv. Rediff plus tard dans la soirée sur Canal + Sport.
Location aux guichets du stade à partir de 15h. Tarifs : 25€ (tribune honneur), 15€ (tribune Est), 10€ (tribune Sud). Espèces et chèques uniquement.
Ben Arfa ne jouera pas. Hilton devrait être la seule recrue de poids que l'on pourra entrevoir. Ainsi que Rudy Riou, peut-être.
Ce n'est qu'un match d'entrainement selon Gerets, eu égard à l'avancée de la préparation, il ne faudra évidemment pas crier au scandale si on ne fait pas une grande partie...
quelqu'un pourra t il capser le match?
02 Juil 2008, 09:25
22 h 55 sur c + sport
02 Juil 2008, 09:49
Selon la Provence, Civelli et Hilton pourraient être alignés en DC.
Les jeunes risquent d'être sollicités par Gerets pour effectuer un premier tri (Gnabouyou, Dennoun, Begeorgi, M'Bow,...).
02 Juil 2008, 09:50
coton a écrit:22 h 55 sur c + sport
:s bon tant pis je regarderai le résultat sur om.net...
02 Juil 2008, 09:52
Robluche a écrit:Selon la Provence, Civelli et Hilton pourraient être alignés en DC.
Les jeunes risquent d'être sollicités par Gerets pour effectuer un premier tri (Gnabouyou, Dennoun, Begeorgi, M'Bow,...).
possible qu'il en titularise quelques un des ptis jeunes...
Sinon il veut tester la défense avec Civelli et Hilton pour voir si il garde Civelli je pense...
02 Juil 2008, 09:58
Adebisi, j'ai édité le titre pour rester dans ce qu'on fait habituellement
02 Juil 2008, 10:18
Au vue de l'intersaison de l'an dernier et des matchs amicaux, j'espere que les joueurs vont se défoncé et se fasse battre... Parce que l'an dernier on se baladais et resultat on a fait une entame de championnat catastrophique !
Alors si on se fait battre dans tout les matchs amicaux et que l'on débute le championnat et le tour préliminaire en boulet de canon je serait plus que satisfait ...
Cote joueur j'ai hâte de revoir Civelli dans ses œuvres, il m'a toujours plu... Son coté combattant probablement, aussi une de mes inquiétudes est celle de Cana au milieu j'espère qu'il n'a rien perdu ?!?
02 Juil 2008, 10:23
gob a écrit:Adebisi, j'ai édité le titre pour rester dans ce qu'on fait habituellement
pas de problème
02 Juil 2008, 11:37
Drogbatitude a écrit:coton a écrit:22 h 55 sur c + sport
arff j'ai lu sur la page d'accueil que c'était à 19H sur Sport+
C'est toujours ça ou j'ai rien pigé encore ?
02 Juil 2008, 11:39
F3ckB9LL, c'est bien à 19h sur sport+ (après vérification)
cool je savais pas , moi j'allais regarder à 22h55
02 Juil 2008, 12:33
F3ckB9LL a écrit:Drogbatitude a écrit:coton a écrit:22 h 55 sur c + sport
arff j'ai lu sur la page d'accueil que c'était à 19H sur Sport+
C'est toujours ça ou j'ai rien pigé encore ?
19h sur sport +
22h55 sur Canal + sport
02 Juil 2008, 12:43
drogba1511,
ça fait trois plombes que je l'ai écris(t?) ( petit doute, pas taper
)
02 Juil 2008, 12:52
nico6711, c'est plus clair comme je l'ai écris moi
02 Juil 2008, 12:58
drogba1511, oui mais quand même
02 Juil 2008, 13:43
Il passe sur Omtv en différé ce soir ou non?
02 Juil 2008, 13:50
poupou alpin a écrit:Il passe sur Omtv en différé ce soir ou non?
Oui il passe a 21h sur OM Tv
02 Juil 2008, 13:51
Tain vous le faites exprès ou quoi? Va falloir 3 pages pour expliquer à quelle heure passe le match en live et en rediff...
02 Juil 2008, 13:54
Peezee, c'est sur OMTV vers quelle heure le match ?
Hey, mais sinon on peut demander un lien ? (bah quoi, j'ai pas vu le petit blabla en rouge)
02 Juil 2008, 15:19
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a convoqué 20 joueurs pour le match amical de ce mercredi soir (coup d'envoi 19h, en direct sur Sport+ ) contre Istres, à Fos-sur-Mer, stade Parsemain.
Le groupe des 20 Olympiens
Gardiens : Riou, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli
Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic
Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).