Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Istres ( Sport +)

02 Juil 2008, 23:11

Serieusement je suis en train de regarder la liste des 20 joueurs pour ce match... Dans les pages "rumeurs transferts" on parle de plein d'attaquants et de milieux, mais franchement l'urgence n'est pas là. Hormis Hilton à qui je laisserai le bénéfice du doute concernant ses qualités et son intégration, c'est carrément flippant. On peut pas avoir Zubar ou Civelli en titulaires potentiels, le premier est une quiche, le second va nous coûter 20 pénalties par saison. Sans compter les rouges qui feraient revenir Zubar titulaire...

Et j'éspère sincèrement ne plus voir Cana en def central car c'est trop de gâchis de pas le faire jouer à son poste.

Rodriguez est efficace, mais j'ai peur que ses chevilles ne se réparent jamais

02 Juil 2008, 23:21

Sur le râté immanquable de Niang en fin de match, ce que fait Grandin dans la surface, c'est :shock:
Sorte de talonnade pour s'amener le ballon, petit pont sur le défenseur, feinte de corps sur la ligne de sortie, puis passe en retrait pour Mamad' ! 8)

02 Juil 2008, 23:32

Je viens de regarder le match sur C+ Sport ! j'ai vraiment trouvé Hilton très bon avec des relances et des transversales :shock: , sinon j'ai beaucoup apprécié l'activité de Grandin et je pense qu'on devrait garder Civelli.

03 Juil 2008, 00:25

Maté aussi sur C+Sport.

Une seule chose à dire: ZUBAROMOK !! :twisted:

Anagramme parfait. Comprenne qui pourrave...

03 Juil 2008, 01:19

Image
"Et tu vois là, il me regarde et me sort "C'est le début d'un axe Lyon-Marseille""

03 Juil 2008, 01:22

lolo38, :ptdr:

03 Juil 2008, 01:23

J'ai lu tout vos commentaire et j'ai vu le match sur om.tv,
ben je suis entiérement d'accord avec tous vos conclusions =D> ,donc je dirai rien de plus :mrgreen:
vivement le prochain....sans zubar notre capitaine pourave ,si seulement il pouvait se casser une jambe 8) .

03 Juil 2008, 01:24

lolo38 a écrit:Image
"Et tu vois là, il me regarde et me sort "C'est le début d'un axe Lyon-Marseille""

Enorme lolo38 super montage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 03 Juil 2008, 01:39, modifié 1 fois.

03 Juil 2008, 01:25

C'est de moi, je précise 8)

03 Juil 2008, 01:26

on s'en doute, s'ils parlaient vraiment de ça chapeau :mrgreen:

03 Juil 2008, 01:28

Excellent! :lol:

"D'un axe d'élite Lyon-Marseille" redaface2

Tu devrais pustuler pour le poster sur le site des CdF. 8)

03 Juil 2008, 01:30

N'empeche, il est bien drôle :lol:

03 Juil 2008, 01:32

Y'a pas pour contacter les CdF afin de le poster :x

03 Juil 2008, 01:43

Franchement on se le demande ,si c'est pas exactement de ca qu'il parle c'est pas loin.Si ben arfa rigole comme ca alors qu'il connait à peine diouf ,c'est que ca le conserne aussi :mrgreen: :mrgreen:

03 Juil 2008, 07:36

lolo38, énorme :ptdr: =D>

03 Juil 2008, 07:44

et riou il est capable de pallier aux blessures ou autres mandanda ?

03 Juil 2008, 07:49

lolo38, envoie le leur quand même.

Pour en revenir au match, je suis quelque peu inquiet.
Certes, ce n'est que le premier math patati patata ...

Mais si la l'attaque et le milieu ont été correct ( avec une mention spéciale a Grandin, très intéressant), le défense elle fut catastrophique.

Civelli est toujours aussi lent mais toujours aussi combatif.
Bonnart s'est démené même s'il est à l'origine d'au moins un des trois buts :?
Hilton fut simplement inexistant en qualité de patron de défense. J'espère que ca changera.
Quant a Zubar, je ne comprend pas qu'on puisse garder une telle escroquerie dans un effectif professionnel.

Donc au final, des jeunes qui n'ont pas le niveau et donc à prêter et une défense calamiteuse comme l'an passé.

03 Juil 2008, 08:03

gob a écrit:lolo38, envoie le leur quand même.

Pour en revenir au match, je suis quelque peu inquiet.
Certes, ce n'est que le premier math patati patata ...

Mais si la défense et le milieu ont été correct ( avec une mention spéciale a Grandin, très intéressant), le défense elle fut catastrophique.

Civelli est toujours aussi lent mais toujours aussi combatif.
Bonnart s'est démené même s'il est à l'origine d'au moins un des trois buts :?
Hilton fut simplement inexistant en qualité de patron de défense. J'espère que ca changera.
Quant a Zubar, je ne comprend pas qu'on puisse garder une telle escroquerie dans un effectif professionnel.

Donc au final, des jeunes qui n'ont pas le niveau et donc à prêter et une défense calamiteuse comme l'an passé.

Bon, j'ai pas lu les 10 premières pages, donc le sujet à peut-être déjà été abordé: moi, ce qui me fait flipper, c'est que le capitaine en 1ere mi-temps ai été Zubar, je trouve ça étrange!
Même pour un match amical, tu mets pas un mec sur le départ capitaine, donc pour moi, cela voudrait dire qu'il va rester :shock: (faisons confiance à Gerets, même si sur le coup, j'ai du mal).
Je comprends pas qu'il n'ai pas choisi Bonnard comme capitaine (sauf avec bien sur le coup du " Cana devait rentrer en 2eme et il allait pas rentrer sans être capitaine...)

03 Juil 2008, 08:21

Le seul truc que je dirais, c'est que l'année derniere on a été champion des matchs nuls en jouant assez bien par moment et au final on a fait un début de saison catastrophique

03 Juil 2008, 08:54

je suis surpris par les commentaires " négatifs ",après on s' étonne que certain entraineur souhaite des entrainements à huis clos
faisons abstraction de la première mi-temps, a une ou deux exceptions près, aucun des participants ne sera dans l'équipe ou sur le banc de l1
seconde mi-temps,les joueurs on tenu le ballon les 3/4 du temps,ça a bien joué,les mecs reprennent depuis 1 semaine,pas d'affolement,il faut voir samedi contre bastia
on voit quand même, un grandin a qui il faudra donner du temps de jeu
bonnart a la rue,ça prouve qu'il n'est pas prêt comme hilton =D>
Répondre