peezee a écrit:Tain vous le faites exprès ou quoi? Va falloir 3 pages pour expliquer à quelle heure passe le match en live et en rediff...
Fais chaud, ca ralentit le cerveau
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Tain vous le faites exprès ou quoi? Va falloir 3 pages pour expliquer à quelle heure passe le match en live et en rediff...
JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
poupou alpin a écrit:JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
Et arrache, il sert a quoi?
JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
coton a écrit:L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a convoqué 20 joueurs pour le match amical de ce mercredi soir (coup d'envoi 19h, en direct sur Sport+ ) contre Istres, à Fos-sur-Mer, stade Parsemain.
Le groupe des 20 Olympiens
Gardiens : Riou, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli
Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic
Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).
Baioko a écrit:Dessno, oui en faite c'est surtout la rediff qui m'intéresse, elle est à quelle heure stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités