Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2008, 09:57
RLD01 a écrit:hollowbab qu'est-ce qui t'arrive je t'emmerde tant que ça
Ecoute c'est pas méchant, mais tu postes les mêmes trucs depuis l'annonce foireuse de jemastik13...
Je pense que tout le monde a compris ce que tu veux dire : tu veux que RLD se casse, t'en peux plus et tant qu'il sera là on ne gagnera rien.
Ok c'est ton droit mais le repeter 50 fois sur le forum ne changera rien
03 Juil 2008, 10:04
RLD01 a écrit:rld doit partir sinon on gagnera jamais rien avec cette brèle
et si tu fermais ta gueule ?
03 Juil 2008, 10:09
sonny a écrit:RLD01 a écrit:rld doit partir sinon on gagnera jamais rien avec cette brèle
et si tu fermais ta gueule ?
Ca c'est la version moins diplomate
03 Juil 2008, 15:11
Nan mais trés sérieusement, moi je demande un ban pour ce genre de pollueurs...
03 Juil 2008, 16:18
Ca va c'est bon on se calme.
On va communiquer nos "impressions" à RLD01
, avec un peu de chance le garçon est intelligent et saura changer de disqu... oups, de discours.
03 Juil 2008, 16:37
Je trouve que nos 2ème et 3ème place successives en championnat doivent plus à la chance qu'à un projet sportif cohérent. Et Gerets est l'arbre qui cache la forêt. Quant aux garanties de RLD devant la DNCG, ne s'agit-il pas d'un tour de passe-passe? A quand un actionnaire-président ambitieux pour son club?
03 Juil 2008, 17:26
sonny,
Maintenant qui a plus sont pote jemastic il doit se sentir seul...Je propose qu'on lui presente vincentgranic
06 Juil 2008, 15:11
Pourquoi pas
Ma foi le club commence à resselbler à quelquechose, ce serait con de tout casser maintenant
06 Juil 2008, 22:34
Bibi Fricotin a écrit:Je trouve que nos 2ème et 3ème place successives en championnat doivent plus à la chance qu'à un projet sportif cohérent. Et Gerets est l'arbre qui cache la forêt. Quant aux garanties de RLD devant la DNCG, ne s'agit-il pas d'un tour de passe-passe? A quand un actionnaire-président ambitieux pour son club?
06 Juil 2008, 23:06
Personne n'a mis 200 millions sur le bureau de RLD ?
07 Juil 2008, 08:05
afreeman a écrit:Personne n'a mis 200 millions sur le bureau de RLD ?
Bah attends, je viens de casser ma tirelire , je compte et je recompte
07 Juil 2008, 10:19
Tu acceptes les billets de Monopoly RLD ?
07 Juil 2008, 10:32
on a une bonne ossature, un bon entraineur, des dirigeants qui ont l'air d'avoir tiré les lecons du passé, pourquoi tout chambouler? il ne manque pas grand chose pour que l'on puisse regagner des titres franchement...
07 Juil 2008, 11:02
GENZO a écrit:Pourquoi pas
Ma foi le club commence à resselbler à quelquechose, ce serait con de tout casser maintenant
Moi je suis entièrement d'accord avec toi.... pendant plus de 10 ans le club est un grand n'importe quoi avec 2 présidents par ans, 40 transferts dans l'année, 3 entraineurs par saison, des guerres internes, des trafics....
Depuis que Diouf est là, le club est devenu apaisé, mêle si tout n'est pas parfait, c'est beaucoup mieux....
L'OM commence a faire des bénéfices depuis 2 ou 3 saisons, au niveau sportif, ce n'est pas encore 1993 mais y a du mieux, et surtout on à plus trop de transfers incohérents du genre achat 15 ou 20 millions pour des inconnus...
Pour moi un départ de Dreyfus = Départ de Diouf = Départ de Gerets = Changements de joueurs.... Donc nouvelle instabilité.
Il est absent, tant mieux..... qu'il continu ainsi et a ne pas tout changer et tout va bien
07 Juil 2008, 11:04
On dit ça chaque année ,au mois de juillet ,et on sait ce qu'il se passe au mois de mai dans la salle des trophées de l'Om , toujours un peu plus de poussière !!
Sinon au magasin de journaux , j'ai feuilleté OM FOOT du mois de juillet et ils disent que RLD ne va pas très bien et espère vendre l'Om tant qu'il est pas trop mal !!
07 Juil 2008, 11:26
Ok, on gagne rien.... mais il y a aussi certaines raisons indépendante de Dreyfus... Dopage contre parme, expulsion de Barthez contre valence, Match PSG Bordeaux truqué en 1999, Arbitrage de la finale OM-PSG (cf Mendy)....
On peut pas être que négatif, moi aussi j'espère etre champion, mais le sera t'on plus facilement en reboulversant tout et en recommencant a zéro?
07 Juil 2008, 12:54
On peut garder tous les dirigeants et en plus avoir un vrai investisseur : qui dit mieux ?
07 Juil 2008, 12:57
Ouais sauf qu'un nouvel investisseur voudra prendre le role de président... rare sont les actionnaires a ne pas le faire cf: abrahmovic, Gillet, etc... donc faut pas rever... Y en a pas beaucoup qui comme dreyfus mettent un président en leur disant demerde toi, je te fais un cheque et on change rien
07 Juil 2008, 13:38
Sachant que le club est bien géré d'aprés certains membres de notre communauté, RLD pourrait pas sortir 20 M€ de son portefeuille pour nous acheter deux bons joueurs afin d'etre plus performant et lui permettre de recolter encore plus de dividendes.
Allez je
07 Juil 2008, 16:34
La famille ben laden veut racheter newcastle pour 372 millions d'euros ...Les supporters des magppies sont contre.. Et si Ben Laden Families voulaient racheter l'OM, vaudrait il mieux garder RLD ou accepter ??