RLD veut garder L OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: RLD veut garder L OM

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2008, 10:04

Betsamee, tu es sérieux ? C'est sûr qu'avec RLD, on risque pas grand chose, en tout cas pas de gagner quelque chose...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sillicate » 02 Juil 2008, 10:09

au moins au prix qu'il veut vendre, on est sur de pas avoir de fonds de pension, seulement un emir ou un riche magnat russe du petrole s'amuserait à depenser autant pour un club d'un champ de seconde zone
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar RLD01 » 02 Juil 2008, 10:14

il faut garder le staf et enlever rld à tout prix
RLD01
Newbie

Messagepar Mamlouk » 02 Juil 2008, 10:14

200m€ mais il a craqué le RLD :shock:

Putain des investisseurs Qataris ont fait une offre à hauteur de 100m€ et il a refusé, il va encore se gaver sur le dos du club pour une longue période avec Neuf et Direct Energie et ses contrats sponsors au rabais.

Connard!
Mamlouk
Newbie

Messagepar afreeman » 02 Juil 2008, 10:15

:rld: :corde: :boulet2: :tita: :furieux: :tresfache: :fache: :vert:
quelqu'un aurait il 200 millions d'euros à me donner ?
"J'ai menti mais c'était de bonne foi"
afreeman
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 02 Juil 2008, 10:21

soit il veut vraiment garder le club t c'est pas forcément une mauvaise chose. Si un mec comme Dreyfus veut garder l'OM, c'est certainement qu'il veut se faire de la thunes avec. Et pour se faire de la thunes, il faut des résultats sportifs et un stade qui génère des recettes plus importantes. Tout ce dont l'OM a besoin.

soit il veut simplement faire une surenchère, et ce pourrait être positif pour le club e partant du principe que ceux qui rachèteraient le club auraient vraiment les reins solides et ne seraient pas dans une perspective de plus value court termiste (style fonds de pension).
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 02 Juil 2008, 10:39

en Italie il y a un dicton qui dit : "si un chat noir traverse devant toi il faut te toucher les couilles pour ne pas qu'il te porte malheur...avec rld quand un chat noir traverse c'est le chat qui se touche les couilles...mdr :mrgreen:

cela dit je suis très content qu'il reste.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 02 Juil 2008, 10:46

je ne vois pas quel est le problème.

Le fait que RLD reste est une bonne chose.

Au niveau du recrutement, on n'est pas restreint, on vient même de prendre les bijoux de famille à Lyon :mrgreen:

Tout va bien, on monte en puissance progressivement =D>
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 02 Juil 2008, 10:49

S'il veut vraiment le garder,qu'ils mettent un peu de fric pour acheter des joueurs...diouf se demerde tres bien vraiment,mais il se demerde tout seul...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 02 Juil 2008, 11:04

Je ne sais pas qui était ces investisseurs de dubai mais ma grosse crainte était qu'on soit racheté par un fonds de pensions.

Donc vu l'évolution de l'OM ces derniers temps, je ne suis pas contre que RLD reste ca permet la stabilité au moment ou nous avons les meilleurs armes pour nous imposer en haut du classement.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 02 Juil 2008, 11:05

Pour le moment ca va mais si on devait retomber en crise là il n'aurait plus le choix et de toute facon il s'empressera de vendre
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 02 Juil 2008, 11:19

ricorico a écrit:S'il veut vraiment le garder,qu'ils mettent un peu de fric pour acheter des joueurs...diouf se demerde tres bien vraiment,mais il se demerde tout seul...

Puisque ta phrase m'y fait penser, des années après 98 et ces formules qu'avait alors eu notre suisse préféré : 'J'ai une expression : si vous payez des cacahuètes, vous avez des singes. Si vous voulez avoir une bonne équipe, il faut investir, çà ne va pas changer puisqu'on va vers la transformation des clubs en sociétés anonymes et qu'on sera en Bourse."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jemastic13ouvent » 02 Juil 2008, 11:22

c'est surtout qu'il veut 185 millions d'euros alors qu'on lui a proposé 110-120 millions
wecanchange.zeblog.com
jemastic13ouvent
Newbie

Messagepar peezee » 02 Juil 2008, 11:22

C'est un joueur ce RLD... :)

Bon manque de bol pour nous il joue avec notre Club préféré... :?

Cette mise à prix de 200M€ ça veut dire qu'il n'a plus du tout l'intention de vendre, point barre. Bien vu domestic13, à propos.

Un coup risqué pour RLD, mais à risque limité qd on voit la situation plutôt saine du Club. Avec en vue une belle PV, le reste àmha y s'en branle comme de son 1er slip (mm si il doit l'avoir mauvaise d'avoir jamais rien gagné avec l'OM).

Perso j'ai du mal à croire qu'on gagnera jamais quoi que ce soit avec RLD tout en haut du Club, mm si le succès du Standard pourrait laisser penser que la roue tourne enfin en sa faveur.

Et puis pour le "grand nettoyage" autour et dans le Club, va falloir attendre...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 02 Juil 2008, 11:25

Non c'est pas la peine qu'il investisse, si le club peut s'auto gérer c'est aussi bien. D'ailleurs il me semble que c'est pas les saisons pendant lesquelles on a eu le plus de thunes qu'on a été meilleurs (1999, 2005)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 02 Juil 2008, 11:26

mais casse toi bordel de merde #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar piflechien73 » 02 Juil 2008, 11:39

A mon avis il n'a jamais voulu partir et ne partira pas sans rentrer dans ses fonds ( il y a donc le temps...).

C'est un piètre décisionnaire dans le monde du football, mais un chef d'entreprise avisé.
Ex :le fantasque épisode "Kashkar" lui a permis de montrer à quel point il est "nécessaire", c'était forcément orchestré.

Et puis c'est vrai que le risque de voir partir Diouf, alors que c'est pile maintenant où on peut enfin avoir un peu de stabilité, ce serait pire que tout
piflechien73
Newbie

Messagepar YoOm » 02 Juil 2008, 11:49

Je vois pas ou est le probleme, il a toujours ete la pour sauver le club quand on en avait besoin, il est certes incompetant mais pour le moment on a Diouf aux commandes qui tient la baraque. Je prefere garder RLD (c'est completement debile de dire que c'est un chqt noir et qu'on ne gagnera jamais rien avec lui), plutot que de se taper des investisseurs pete de thunes comme colony capital qui sont en train de tuer le psg
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 02 Juil 2008, 12:08

le projet du "grand stade " qui s accélere subitement et RLD qui annonce que le club n'est plus a vendre :roll: , je suis sur qu il est Derrière tous ça , il a fléré la bonne affaire le RLD .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Juil 2008, 12:11

Faut lire L'OM n'est plus au même prix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin