Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: RLD veut garder L OM

10 Juil 2008, 11:04

benarfa22, la ponctuation c'est pas pour les chiens

Boudoum, c'est signé même, il y a eu la présentation ce matin:

Image

10 Juil 2008, 11:13

bets avait donc raison :exorbité:

Seedorf c'est de la bombe :shock:

Spoiler: montrer
le vieux détourage 8)

10 Juil 2008, 11:16

reste plus qu'a boucler le pret de berbatov et on sera bon 8)

10 Juil 2008, 12:14

l'article que j'ai écrit c'est la vérité,n'est-ce pas?

10 Juil 2008, 12:17

benarfa22 a écrit:l'article que j'ai écrit c'est la vérité,n'est-ce pas?

tu bosses pour quel canard ?

10 Juil 2008, 12:32

djul13 a écrit:
benarfa22 a écrit:l'article que j'ai écrit c'est la vérité,n'est-ce pas?

tu bosses pour quel canard ?

Image

10 Juil 2008, 12:47

arrêtez d'ecrire tout ça, ou j'appelle zorion le proprio du site et il va tous vous bloquer vos ip et vos ordis :roll:

10 Juil 2008, 12:53

c'est clair que c'est pas le Canard Enchainé :mrgreen:

10 Juil 2008, 13:26

Oh putain , mais il faut absolument faire quelque chose pour Benarfa22/Rld01... Il souffre 8) . c'est un grand malade ce type :D

10 Juil 2008, 13:26

C'est très mal ! Oui c'est tès mal de donner des fausses infos , y en a qui pourraient les croire ! Heureusement je n'en fait pas partie ! Mais un peu de respect pour les naifs qui croient n'importe quelles infos !! C'est facile d'inventer une info !! Exemple :
Après la famille Benladen qui s'intéresse au club de Newcastle , voila que la famille de Saddam Hussein s'intéresse de près au club appartenant à Robert Louis Dreyffus !!!
En effet , ce dernier voulant se séparer de son club , l'Olympique de Marseille , était en voyage d'affaire dans le Moyen Orient et à pu trouver un accord avec un parent de l'ancien dictateur Irakien sur la base d'un prix de cession de 200 millions d'euros ! Vivement que les club de Marseille et de Newcastle se rencontrent lors d'un match amical fixé début septembre en vue d'un partenariat entre les 2 clubs !! (je connais bien sûr quelqu'un qui travaille à la banque qui s'est occupée de la vente ) !!
Comme quoi c'est très facile !!
S'il n'y a pas dinfos ou que l'OM n'est plus en vente , y a qu'a fermer le topic

10 Juil 2008, 13:41

je vais arrêter d'écrire sur le topic mais j'observe y en a que j'emmerde certains gars ici excusez moi

10 Juil 2008, 13:41

afreeman, ton info c'est du fake.

10 Juil 2008, 13:42

benarfa22, n'écoute pas les autres, ils sont jaloux car eux ils ont pas d'infos.

10 Juil 2008, 13:44

Zobi1 a écrit:afreeman, ton info c'est du fake.

Non , tu crois ?
C'était simplement ma façon de dire que cela ne sert à rien de donner des fausses infos surtout sur un tel sujet !

10 Juil 2008, 13:45

afreeman, alors si ca sert à rien n'en donne pas 8)

10 Juil 2008, 13:46

benarfa22 a écrit:je vais arrêter d'écrire sur le topic mais j'observe y en a que j'emmerde certains gars ici excusez moi

Non , continue d'écrire , mais donne ton avis et si tu en as ,des infos mais aussi tes sources si tu veux qu'on te crois !

10 Juil 2008, 13:47

Zobi1, Moi je crois vraiment en ton info, c'est pas dans ton habitude de te foutre de la gueule de quelqu'un,mais je pense qu'il y a içi pas mal d'hypocrite quand meme ...
:mrgreen:

10 Juil 2008, 13:49

Zobi1 a écrit:afreeman, alors si ca sert à rien n'en donne pas 8)

Je crois que t'as pas compris mon message qui n'était pas une info mais de l'ironie !! Vu que tout le monde sort des infos qui sortent de je ne sais ou , sans citer de sources sûres et crédibles !

10 Juil 2008, 13:49

guillermo, merci guillermo...heuresement que certain comme toi me croient.

10 Juil 2008, 14:14

Zobi1, Non mais ne me remercie pas c'est tout a fait normal de te defendre certain ose mettre ta crédibilité en compte je trouve sa honteux...
8) :mrgreen:
Sujet verrouillé