par afreeman » 10 Juil 2008, 13:26
C'est très mal ! Oui c'est tès mal de donner des fausses infos , y en a qui pourraient les croire ! Heureusement je n'en fait pas partie ! Mais un peu de respect pour les naifs qui croient n'importe quelles infos !! C'est facile d'inventer une info !! Exemple :
Après la famille Benladen qui s'intéresse au club de Newcastle , voila que la famille de Saddam Hussein s'intéresse de près au club appartenant à Robert Louis Dreyffus !!!
En effet , ce dernier voulant se séparer de son club , l'Olympique de Marseille , était en voyage d'affaire dans le Moyen Orient et à pu trouver un accord avec un parent de l'ancien dictateur Irakien sur la base d'un prix de cession de 200 millions d'euros ! Vivement que les club de Marseille et de Newcastle se rencontrent lors d'un match amical fixé début septembre en vue d'un partenariat entre les 2 clubs !! (je connais bien sûr quelqu'un qui travaille à la banque qui s'est occupée de la vente ) !!
Comme quoi c'est très facile !!
S'il n'y a pas dinfos ou que l'OM n'est plus en vente , y a qu'a fermer le topic
"J'ai menti mais c'était de bonne foi"