Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: RLD veut garder L OM

07 Juil 2008, 16:43

Ben l'avantage des Ben Laden, c est que personne n'oserait venir raquetter les joueurs apres ca :mrgreen:

07 Juil 2008, 17:44

benisa a écrit:La famille ben laden veut racheter newcastle pour 372 millions d'euros ...Les supporters des magppies sont contre.. Et si Ben Laden Families voulaient racheter l'OM, vaudrait il mieux garder RLD ou accepter ??

Quelles sont tes sources , est ce sérieux ?

07 Juil 2008, 17:46

afreeman a écrit:
benisa a écrit:La famille ben laden veut racheter newcastle pour 372 millions d'euros ...Les supporters des magppies sont contre.. Et si Ben Laden Families voulaient racheter l'OM, vaudrait il mieux garder RLD ou accepter ??

Quelles sont tes sources , est ce sérieux ?

Oui il dit vrai... je l ai vu ce matin

07 Juil 2008, 17:47

moi je suis contre la famille Ben Laden propriétaire de l'OM, parce qu'on aurait une mauvaise charnière centrale derrière. On perdrait nos 2 tours de défense :arrow:

07 Juil 2008, 17:47

:ptdr:

07 Juil 2008, 17:49

Olympien a écrit:moi je suis contre la famille Ben Laden propriétaire de l'OM, parce qu'on aurait une mauvaise charnière centrale derrière. On perdrait nos 2 tours de défense :arrow:

Dommage que l'on ai plus Khalifa Airways comme sponsor :)

07 Juil 2008, 18:15

En tout cas, on aurait une équipe explosive !

07 Juil 2008, 18:34

El Maestro a écrit:En tout cas, on aurait une équipe explosive !

on pourrait meme voler jusqu'au but adverse !

07 Juil 2008, 20:31

Amott a écrit:

on pourrait meme voler jusqu'au but adverse !

Sans doute, mais nos attaquants ne toucheraient que les poteaux ...

07 Juil 2008, 20:36

oui ça c'est de la bombe

Image

07 Juil 2008, 23:04

:shock: ça m'en Bush un coin :shock:

07 Juil 2008, 23:21

et tout juste apres le 11 septembre on joue Bodo :mrgreen:

ca sera p-e la seule facon de les battres chez eux :mrgreen:

08 Juil 2008, 00:15

ManuAixois a écrit:
Olympien a écrit:moi je suis contre la famille Ben Laden propriétaire de l'OM, parce qu'on aurait une mauvaise charnière centrale derrière. On perdrait nos 2 tours de défense :arrow:

Dommage que l'on ai plus Khalifa Airways comme sponsor :)

:ptdr: =D>

08 Juil 2008, 08:08

ce serait cool, on verait les matchs de l'OM en direct sur CNN et BBC news esperant capter en scoop Ousama en train de boire le champigne et se goinfrer avec les piti four dans les loges du Vel'.

Bon le mauvais cote c'est qu'on risque aussi un bombardement US :?

08 Juil 2008, 10:03

est ce qu'Ousama va danser en tongue apres la victoire ne coupe a toto ? :oops:

08 Juil 2008, 10:15

Ah non en babouch (il faut respecter les traditions) :wink:

09 Juil 2008, 02:30

Je comprends rien à ce club !! TOUS les dirigeants (Diouf et Anigo) se plaignent du manque de moyens financiers mis à disposition et Gerets comprend que Diouf & Anigo ne peuvent pas faire n'importe quoi à cause de manque de moyens ( notamment lors de l'affaire Koné) : pourquoi ils ne discutent pas avec RLD : Qu'il fasse quelque chose soit il réinvesti ou il se casse une fois pour toute !! C'est à halluciner !! Je vois RLD partout , est ce grave docteur ? Car il n'est nulle part et il ne fait rien à part limiter les moyens d'un club qui ne demande que des moyens d'être le plus grand d'Europe !!! :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :rld: :boulet2: :tusors: :merci:

09 Juil 2008, 13:17

rld01=benarfa22 zobi1 tu peux me renvoyer le mp que tu as essayé poster please j'attends

09 Juil 2008, 13:20

benarfa22, j'ai une info sur la vente du club qui pourrait se faire dans les semaines à venir....

09 Juil 2008, 13:27

ce n'ai pas rigolo flys
Sujet verrouillé