Bon alors je sais omlive n'est pas fait pour insulter...je sais aussi qu'on ne doit pas flooder...enfin je sais que je suis un jeune omliver que peu de gens conaissent et voila mes droits sont limités lol...Cependant pour ceux qui me lisent vous savez que je ne suis jamais agressif,lol,je suis même plutot sympa lol et si je dis ca c'est pour que les modos me mettent pas ,un jaune immérité pour ce topic,car mon casier est encore vierge lol...Mais la j'en pouvais plus...
Résumé des faits:Ben Arfa en route pour l'OM tout le monde connait l'histoire,certains étaient contents,certains n'y croyaient pas allant même jusqu'a parier un acte scatologique ,et certains nous pourrissant la vie...Parmi cela,bakamerdo ou plutot bakanald0 a été le plus repéré..."Et diouf est pigeon qui ne sait pas négocier,et jamais a 12 millions,au moins 18,et diouf nous fait honte a se faire ridiculiser par Aulas,et ben arfa prend jamais position,et ben arfa est tres proche de lacombe est aulas ils ont fait un complot pour nous ridiculiser,et diouf doit démissionner car c'est un con,JAMAIS ben arfa sera a l'OM....et blablabla"
Bref ce mec nous a pourri en nous ôtant toujours l'espoir de voir Ben Arfa signer, avec des certitudes venues de son imagination et jamais de remise en question...Alors maintenant que Ben Arfa a signé,je lui demande au nom de sa nuisance de s'excuser ici et également manger la merde dans le bol dans lequel Rocca aura chié ...
Evidemment il reviendra nous pourrir sur un autre topic,ou des que ben arfa fera un mauvais match mais nous aurons jubilé un instant,sachant malheureusement qu'avec l'OM il y aura de smoments difficiles et il viendra nous le rappeler...
Alors a tous ceux qui ont vécu cette nuisance,et surtout au principal intéressé,c'est a vous de jouer...
(Evidemment ce topic est surtout pour chambrer,rien de méchant la dedans ni de déplacé,c'est juste de la chambrette,alors les modos SVP laissez ouvert un peu,qu'on en profite lol,et pas de jaune SVP,j'ai une bonne conduite sur le forum,je mérite pas lol)