Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de majestic13?

Bann à vie - parcequ'il le vaut bien©
34
47%
Bann 1 mois - y'a pas mort d'homme
8
11%
Bann 2 semaines - avec Goudron & Plumes
21
29%
Céki domestic13?/JMBLC/NSPP/Rien capté/...
9
13%

Nombre total de votes : 72

Re: [Lynchage en Live] Topic majestic13

02 Juil 2008, 06:10

Grégory Coupet :evil:

02 Juil 2008, 06:16

Comment j'aurais honte :lol:

Quelle effet ça fait d'être dans la peau de JMA ?

02 Juil 2008, 06:38

Il ne reste plus à majestic13 qu'à demander publiquement la main d'Estelle Denis

02 Juil 2008, 07:16

Aulas !

02 Juil 2008, 07:46

moi je suis là vous êtes tous des baltringues hier il y avait un problème avec hba maintenant que c'est réglé attendons un peu un jour il partira

02 Juil 2008, 07:49

RLD01 a écrit:moi je suis là vous êtes tous des baltringues hier il y avait un problème avec hba maintenant que c'est réglé attendons un peu un jour il partira

Oh putain mais c'est pas possible T'es vraiment comme ca ou tu te forces là :shock:

02 Juil 2008, 07:56

ta père la mute

02 Juil 2008, 07:58

hollowbab un jour ça se fera en plus j'ai eu majestic 13 laissons le temps au temps moi je veux voir des titres tous les ans tu es ok?

02 Juil 2008, 08:27

RLD01 a écrit:hollowbab un jour ça se fera en plus j'ai eu majestic 13 laissons le temps au temps moi je veux voir des titres tous les ans tu es ok?

T'es vraiment lourd, un jour Pape Diouf partira et ben arfa aussi ... Oh putain le scoop je suis trop fort. Et surtout ne l'oublie pas je l'avais annoncé ....

Bah tu dois être bien jeune pour raisonner comme ca ....

02 Juil 2008, 08:28

RLD01 a écrit:hollowbab un jour ça se fera en plus j'ai eu majestic 13 laissons le temps au temps moi je veux voir des titres tous les ans tu es ok?

C'est pas mal ça! je me doute bien que mes petits enfants ne verront pas l'OM de RLD :roll:

02 Juil 2008, 08:36

tant qu'à faire on peut aussi saluer les très clairvoyants Funixboy13 et Bakanaldo

Alors les gars il est où Ben Arfa? ça fait quoi de se faire enc**** par Diouf?

02 Juil 2008, 08:36

j'ai 35 ans pour ton info et calme toi je hais robert louis dreyfus je l'ai mauvaise depuis la raclé pris au vélodrome contre liverpool 4-0 et ceux qui étaient au stade j'aimerai vraiment qu'il parte au plus vite OK

02 Juil 2008, 08:37

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... vendre.php

Information
Dreyfus : "L'OM n'est plus à vendre"

Publié le mercredi 2 juillet 2008 à 09H20

Dans un article paru aujourd'hui dans Marseille l'Hedbo, Robert Louis-Dreyfus annonce que l'OM "n'est plus à vendre". L'actionnaire principal de l'OM vient en effet de rejeter une offre de 100 millions d'euros venant d'investisseurs de Dubaï présentant la "transparence nécessaire sur la provenance des fonds". Une proposition pourtant conforme à ses exigences énoncées en mai dernier...

Selon l'un de ses conseillers, RLD a aujourd'hui "mis entre parenthèses la vente du club", à moins d'une offre "plus en rapport avec la valeur du club", à savoir "plus proche de 200 que de 150 millions d'euros".

02 Juil 2008, 08:40

RLD01 a écrit:j'ai 35 ans pour ton info et calme toi je hais robert louis dreyfus je l'ai mauvaise depuis la raclé pris au vélodrome contre liverpool 4-0 et ceux qui étaient au stade j'aimerai vraiment qu'il parte au plus vite OK

Tu as 8 ans au maximum :roll:
Ou alors tu vis avec la moitier de ton cerveau

02 Juil 2008, 08:42

Pour ma part, je tiens à remercier majestic 13 et RLD01 qui m'ont permis de vivre de bons moment de détente ces jours-ci.

Je reconnais leur talent comique.

Continuez ainsi! (j'ai quelques pistes pour vous: je pense que vous pouvez réussir sur un sujet tel celui d'Eto'o, ou bien créez un sujet Drogba...)

02 Juil 2008, 08:42

RLD01 a écrit:j'ai 35 ans pour ton info et calme toi je hais robert louis dreyfus je l'ai mauvaise depuis la raclé pris au vélodrome contre liverpool 4-0 et ceux qui étaient au stade j'aimerai vraiment qu'il parte au plus vite OK

Euh, c'est pas pour vouloir te vexer, hein, mais donc tu as nous dis-tu 35 ans, ce qui voudrait dire que tu subis la gestion grandiose de RLD depuis maintenant plus de 10 ans en en étant pleinement conscient (assez "vieux" pour avoir un esprit d'analyse en route), et ce serait seulement l'épiphénomène du match perdu contre Liverpool cette année qui t'aurait fait réagir ?
Parce que bon, ok y'a l'ampleur du score -favorisé par le scénario de la partie (quand tu attaques parce que tu es mené et que tu as des défenseurs super lents, les contres ça y va)-, m'enfin bon...

Le 4-1 mangé également à domicile contre lyon l'année d'avant me parait plus dur, comme baffe, par exemple
Et les années "noires" 2000-2002 que l'on s'est bouffées autrement plus source de réaction

02 Juil 2008, 08:44

quel baltringue ce rld il est grave

02 Juil 2008, 08:50

faudrait savoir se qu'il veut RLD . 200m d euros :shock: il est pas pret de trouver preneur . ece que RLD flaire le bon coup avec la renovation du stade :-k

02 Juil 2008, 09:10

Majestic a juste oublié de préciser que le repreneur était RLD sinon il avait tout bon

02 Juil 2008, 09:55

j'comprends plus rien #-o
Sujet verrouillé