Modérateur: Modérateurs
beye_fc a écrit:En tout cas, je pense pas que c'est avec le Third de cette année qu'on va faire péter les records...
peops a écrit:gob, ça sert à rien de regarder les ventes, on engraisse Addidas et pas le club.
On touche 1€ par maillot + un fixe. Je ne comprends même pas comment on a pu signer un deal aussi mauvais...
beye_fc a écrit:En tout cas, je pense pas que c'est avec le Third de cette année qu'on va faire péter les records...
ghosta a écrit:Par curiosité, vous n'avez pas un lien avec les ventes de maillots au niveau européen? Un club comme le Barça en vend combien par exemple, pour la comparaison?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
pretender a écrit:ghosta a écrit:Par curiosité, vous n'avez pas un lien avec les ventes de maillots au niveau européen? Un club comme le Barça en vend combien par exemple, pour la comparaison?
J'ai malheureusement pas réussi à trouver les chiffres de cette année.
Pour le Barça par exemple, en 2005-06, c'était 1,5 millions de maillots vendus.
Pour le Real, en 2004, 2 millions.
Pour ManUtd, en 2006-07, 2,5 millions.
Lyon : 29 000 en 2000 à 140 000 donc cette saison avec un record à 200 000 sur l'exercice 2006-07.
his airness a écrit:Un omliver (travaillant chez Adidas je crois) a dit que notre maillot third de cette année était le maillot qui c'était vendu le plus en Europe.
C'était dans le topic pour les maillots de la nouvelle saison.
A confirmer.
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, Google [Bot] et 117 invités