L'an prochain, c'est bien possible qu'on ait une très belle L1 (Enfin) !---> Les équipes : - Lyon, sera encore présent, avec un Benzema ayant un an de plus qui va surement étoffé son jeu.
- Bordeaux, a l'air de mettre les moyens pour faire une belle saison l'an prochain (Goufran, Gourcuff), et avec un attaquant qui aura la possibilité de faire une saison pleine comme Cavenaghi, ça risque de faire mal !
- Marseille, vient de recruter Ben Arfa et Hilton, devrait conserver Cissé, et est en attente de joueurs comme Koné, Guily, voire Mavuba (J'exclus éto'o je suis déja assez optimiste
).
- Paris, qui a pris Hoarau, et à l'air de vouloir faire un recrutement ambitieux.
- Saint etienne, qui a un effectif excellent et plein de potentiel avec des Payet, Matuidi, Matsui, Feindouno et Gomis.
- Monaco ne restera pas muet jusqu'a la fin du mercato et sera toujours considéré comme gros l'an prochain.
---> Enfin de vrais coach pour les grosses équipes :- Lyon : Puel
- Bordeaux : Le président (Blanc)
- Marseille : Mr Gerets
- Paris : euh non
A part Nasri, les jeunes semblent être conservés, et avec un an de plus, ils vont forcément progresser et nous apporter du spectacle. Les ptits club de L1 se font dépouillés (Nice,Lille, Toulouse avec Elmander, OL avec HBA
, ... )
Je pense vraiment que le niveau sera meilleur et qu'on va se faire plaisir !!!
En esperant de bons parcours en coupe d'europe, je suis plutot confiant...