Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2008, 12:49
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, mais vous avez remarqué la pub de la ligue 1/2 que nous matraque la télé en ce moment? Celle qui dit "aller au stade ça change tout" avec les supporters des deux camps qui soufflent sur le ballon?
En y faisant gaffe, à la fin ça montre des supporters qui deviennent fous de joie et applaudissent à tout rompre parce que l'adversaire a mis son coup-franc hors cadre au final.
Alors, ok, si le souffle des supporters avait logé le ballon en pleine lulu on aurait pu interpréter "ouais, le soutien du public permet de tricher et d'handicaper le gardien adverse", mais bon, là la ligue 1 fait la pub de son spectacle où un tir hors-cadre est acclamé au même titre qu'un doublé de Zizou en finale de Coupe du Monde.
Bref, je suis circonspect.
20 Aoû 2008, 14:38
poke64, bah, ca colle bien avec la ligue 1 quoi.
20 Aoû 2008, 15:38
Aureck, ouais mais de là à en être fier au point d'en faire une pub...
20 Aoû 2008, 18:55
Alors, ok, si le souffle des supporters avait logé le ballon en pleine lulu on aurait pu interpréter "ouais, le soutien du public permet de tricher et d'handicaper le gardien adverse"
Ben là tu remplace Gardien par Tireur et c'est pareil. En même temps, en France, on a la tradition de fêter la défaite, parfois plus que la victoire...
Jodko.
20 Aoû 2008, 18:59
Culture de la loose...Culture de la loose. Ya qu'a voir les JO.
20 Aoû 2008, 19:23
+ 1000 jod.ko, El Maestro
C'est pas pour rien qu'on est les successeurs de Poulidor et Coubertin (l'important c'est de participer...my arse!)
21 Aoû 2008, 05:37
La loose, c'est une philosophie de vie, c'est une façon de penser... Et nous, on est forts dans ça, alors pour une fois qu'on est forts dans quelque chose, laissez-le nous!
28 Aoû 2008, 00:28
Les 3 meilleurs clubs français sont en LDC, et les 3 ont des effectifs qui peuvent leur permettre d'être competitif, et de passer ce 1er tour. Tandis que l'allemagne vient de perdre un club.Il y a moyen de conserver notre 4e place
28 Aoû 2008, 01:07
avant de parler de mentalité de losers et de rabaisser tout ce qui bouge, il faut savoir qu'il y a 2 versions de cette publicité et que les deux passent regulierement a la TV.
une ou le ballon rentre et une ou il sort.
si vous regardez la pub avec un minimum d'attention vous voyez que c'est les supporters des DEUX camps qui soufflent, chacun d'un cote. et puis bien sur a la fin, ya un camp qui est content, que ce soit parceque ya but ou alors car leur equipe n'en a pas concédé sur cette action
CQFD
28 Aoû 2008, 08:38
YoOm a écrit:Les 3 meilleurs clubs français sont en LDC, et les 3 ont des effectifs qui peuvent leur permettre d'être competitif, et de passer ce 1er tour. Tandis que l'allemagne vient de perdre un club.Il y a moyen de conserver notre 4e place
Shalke est eliminer mais fera gagner plus de points a l'allemagne en allant en uqart de finale voir en demi finale de l'UEFA que nous en etant eliminer au premier tour
28 Aoû 2008, 12:41
Mouai, on en est pas encore là, d'autant que si l'OM ou bordeaux voire lyon ne se qualifie pas, on est revfersé en UEFA avec la possibilité d'aller aussi loin
28 Aoû 2008, 14:25
tiens samedi se serait Lillies Bordello
13 Sep 2008, 12:01
1er gros test de la saison ce soir, on va pouvoir juger notre belle L1 pour la 1e fois cette saison !
13 Sep 2008, 15:19
Ah ? J'ai loupé quelque chose ?
Jodko.
13 Sep 2008, 15:52
la belle L1 c'était quelque peu ironique, mais je pense moins que l'an passé, c'est justement ce que nous allons voir
13 Sep 2008, 16:25
poke64 a écrit:Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici, mais vous avez remarqué la pub de la ligue 1/2 que nous matraque la télé en ce moment? Celle qui dit "aller au stade ça change tout" avec les supporters des deux camps qui soufflent sur le ballon?
En y faisant gaffe, à la fin ça montre des supporters qui deviennent fous de joie et applaudissent à tout rompre parce que l'adversaire a mis son coup-franc hors cadre au final.
Alors, ok, si le souffle des supporters avait logé le ballon en pleine lulu on aurait pu interpréter "ouais, le soutien du public permet de tricher et d'handicaper le gardien adverse", mais bon, là la ligue 1 fait la pub de son spectacle où un tir hors-cadre est acclamé au même titre qu'un doublé de Zizou en finale de Coupe du Monde.
Bref, je suis circonspect.
ils ont du te lire, parce que je l'ai revu, le ballon rentre dans la cage maintenant, et ce n'est plus les bleus qui sont content, mais les oranges (normal, vu le nom du diffuseur)
celle la est quand meme plus logique
14 Sep 2008, 00:23
Ce soir j'ai vu 2 belles équipes (bordeaux et marseille), 2 gros costaud, 2 équipes au niveau de la LDC.
Notre championnat n'est pas d'un niveau minable, on est sur la bonne voie
14 Sep 2008, 00:26
une L1 toujours aussi merdique niveau arbitral
pourquoi continuer a payer ces incapables (enfin c'est Aulas qui paye mais bon). autant prendre des babouins, leur filer un drapeau et un sifflet et personne verra la différence
14 Sep 2008, 00:30
c'est vrai que Nice a été volé et c'est tres peu dire, le pénalty est scandaleux c'est dingue
14 Sep 2008, 00:36
Ouh la la...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on est au niveau de la LdC... On verra bientôt d'ailleurs...
Jodko.