Cliché, ils n'étaient pas toujours aussi défensifs que ça.
Mais je préfère un entraineur comme Pablo qu'un Jean-Marc Furlan, qui sous pretexte de tenter du beau jeu, fait descendre tout ce qu'il touche
Et je termine par dire qu'il n'y a pas que l'attaque et le spectacle qui sont beaux, la défense, l'abnégation et la solidité peuvent aussi être agréable et donner un peu de plaisir.
Mais j'ai vu pas mal Nancy jouer, bon c'est pas le Barça, mais par moment ça jouait presque aussi bien que nous et en contre ça va très vite...
Pour résumer, ceux qui ont vu jouer Nancy et surtout à Domicile, ne peuvent pas dire une seconde qu'ils ne font que défendre
j'en ai marre de lire les avis préfabriqués résultant des émissions à la con comme 100% et autres débilités par des mecs qui ont du voir 3 matches de Nancy (les deux contre l'OM et un contre Lyon en affiche le dimanche soir)
Tes arguments c'est ? 10 matches vu ? Pire jeu de France ? T'es des fois à Nancy ? Hum, ok
Voilà tes "arguments", super.
En gros ils jouent pas si défensifs que ca, mais bon de toute manière y'a pas que l'attaque qu'est joli la défense aussi, tu préférer un entraineur comme Correa qu'un entraineur comme Furlan qui fait du jeu. De toute manière Nancy joue pas défensif mais en contre ca va très vite hein. Et pour finir même si on a vut presque tous les matchs à Marcel Picot ben on a pas le droit de dire autre chose que toi. Donc ben oui je parle plus avec toi parce que t'as tout dit, on peut rien ajouter d'autre.