Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

selon vous qui vas gagner la Coupe D'Afrique Des Nations

Le sondage s’est terminé le 17 Fév 2004, 00:08

tunisie
19
44%
maroc
24
56%

Nombre total de votes : 43

12 Fév 2004, 14:59

mmouais enfin je me pose une question si cette can setait joué en terrain neutre est ce que la tunisie aurait atteint la finale? non je pense pas ,ils seraient meme peut etre sortis au 1er tour (arbitrage tres favorable au 1er tour)
par contre le maroc je pense quils auraiient reedité leur exploit

12 Fév 2004, 15:05

enfin je me pose une question si cette can setait joué en terrain neutre est ce que la tunisie aurait atteint la finale

Si la France avait joue la coupe du monde 98 ailleur qu en France , l aurait elle gagne?? Je te renvoie la question!

12 Fév 2004, 15:14

ideh a écrit:
enfin je me pose une question si cette can setait joué en terrain neutre est ce que la tunisie aurait atteint la finale

Si la France avait joue la coupe du monde 98 ailleur qu en France , l aurait elle gagne?? Je te renvoie la question!

non lol elle ne l'aurait pas gagner.
sinon est ce que quelkun sait comment on fait pour aller voir la final a charlety.
est ce quil fo acheter des places, si oui ou ?

12 Fév 2004, 15:17

non lol elle ne l'aurait pas gagner

Comment a elle fait pour gagner l Euro 2 ans apres?
sinon est ce que quelkun sait comment on fait pour aller voir la final a charlety.
est ce quil fo acheter des places, si oui ou ?

Fnac chatelet

12 Fév 2004, 16:02

ideh a écrit:

non elle ne laurait ss doute pas gagné

12 Fév 2004, 17:29

la maroc je pense enfin ca va etre chaud

12 Fév 2004, 17:53

moi je ne parle pas,je vous laisse parler du maroc et descendre la tunisie,mais si jamais tounès rabha,y'aura des 'azba qui vont se perdre 8)

12 Fév 2004, 19:56

bien vu omman c bien de rester neutre malgré ke tu supporte ton bled!!!
mais j'éspère kan meme ke la tunisie va gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12 Fév 2004, 20:28

c'est vrai que c'est lourd votre histoire d'arbitrage

12 Fév 2004, 20:39

Le Congo !!!

12 Fév 2004, 21:03

salut la masse de gens!!

maroc favori! mais en finale et a domicile , la tunisie peut le faire , ce serait amusant pour lemerre

a+

12 Fév 2004, 21:41

ce serait amusant pour lemerre

en + de cela ca sera une tres grande joie pour le peuple Tunisien

12 Fév 2004, 21:46

Moi je dit la Tunisie sans hesitation =D> =D>

12 Fév 2004, 23:29

ideh a écrit:
ce serait amusant pour lemerre

en + de cela ca sera une tres grande joie pour le peuple Tunisien

mon frère t'as vu hier soir le raz de marée dans les rues du bled? 8)
c'était de la pure folie,les gens ils étaient dingues,le défilé sur les champs le soir de la victoire en coupe du monde c'était vraiment de la rigolade à côté :twisted:

13 Fév 2004, 10:02

le maroc 2 but a 1 apres prolongation

13 Fév 2004, 19:09

mon frère t'as vu hier soir le raz de marée dans les rues du bled?
c'était de la pure folie,les gens ils étaient dingues,le défilé sur les champs le soir de la victoire en coupe du monde c'était vraiment de la rigolade à côté

Ouai j ai vu , j ai appele mes cousins du bled et m ont dit que c etait le bordel, tous le monde etaient sortis dehors pour feter la victoire Tunsienne, de la grand mere au ptit cousin :mrgreen: :mrgreen:
Et puis j ai appele un autre zinc a Marseille et il m a dit que c etait aussi le dawa sur la cannebiere. 8) 8)

13 Fév 2004, 23:45

dima.dima :P :cry: MAROC :evil: =D> MAROC =D> =D> MAROC =D>

13 Fév 2004, 23:46

LE MAROC VAS L EMPORTER 2-0 ET AVEC 15 MIN D ARRET DE JEU POURQUOI? ABITRAGE

14 Fév 2004, 00:18

LE MAROC VAS L EMPORTER 2-0 ET AVEC 15 MIN D ARRET DE JEU POURQUOI? ABITRAGE

:roll: :roll: :roll:

14 Fév 2004, 01:59

ideh,

Hauts-de-Seine en Cosanostra putain c'est grave comment les jeunes causent a notre age @B2oba le bridge
Ils ont niqué le World Trade maintenant il peuvent niquer ta voiture @Iam

:lol: et bientot ta mere :twisted: :twisted:
Répondre