25 Nov 2008, 12:12
Givet n’a pas eu sa chance, mais nous sommes tous convaincus qu’il peut, logiquement, prétendre à une place de titulaire. Et je réfute la rumeur qui fait qu’il ne joue pas parce qu’il a refusé de partir cet été au Panathinaïkos. Ce serait idiot de nous pénaliser et ce ne serait pas honnête vis-à-vis de lui. »
25 Nov 2008, 13:13
25 Nov 2008, 14:03
25 Nov 2008, 14:18
25 Nov 2008, 14:34
dlb1664 a écrit:Quand je repense aux points perdus, sans parler des erreurs d’arbitrage qui nous ont été très défavorables ou ont été favorables à d’autres clubs, par exemple Lyon, ce n’est pas très difficile de trouver les points qui nous permettraient d’être leaders. Mais si nous ne le sommes pas, c’est aussi parce que nous n’avons pas fait la démonstration d’une supériorité nous le permettant.
Je déteste quand il fait sa pleureuse, on dirait Aulas, il ferait mieux d'avouer les erreurs de recrutement que de tout mettre sur l'arbitrage ...
27 Nov 2008, 16:11
27 Nov 2008, 17:18
Le Kaiser a écrit:je vois pas en quoi il est malhonnete... sur la défense il reconnait être déçu par Zubar et Erbate et dit que l'OM fera surement qqch cet hiver.
pour Cissé et l'affaire du tueur je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose.
Pour le classement, il a pas tort,etreconnait qu'on n'a pas non plus été écransant de supériorité
Après c'est un exercice de style... tu vas pas dire que tes joueurs sont nuls et que tu t'es viandé, tu dis que t'es"déçu"
27 Nov 2008, 17:23
27 Nov 2008, 18:09
Le Kaiser a écrit:au pire l'effectif est constant mais pas appauvri... après pour le patron derrière, je pense qu'il espérait plus de Givet en fait et cet été, le manque d'opportunité a fait le reste. SI Gerets kiffe pas puygrenier, il va pas le pendre à 12 barres... d'autant plus que le Zenith lui a fait un pont d'or... Ce qu'il veut éviter c'est de recruter des joueurs3 fois leur prix avec des salaires mirobolants car ca fot la merde dans le vestiaire. C'est justement ce qui m'inquiète le plus concernant la défense. je vois pas qui on pourrait faire venir qui nous assurerait, pour un prix abordable une solidité défensive... (un patron avec du charisme, de l'expérience...etc).
Gallas est hors de prix pour nous, pour le reste, je en sais pas si Diakhité ou Puyygrenier serait ces hommes providentiels (il n'ont jamais joué la LdC par exemple). J'aurais bien pris squilacci mais bon là c'est plus possible (pour moi c'était LE défenseur qu'il nous fallait, mais l'OL ne l'aurait jamais vendu en même temps que Ben Arfa)
27 Nov 2008, 18:50
27 Nov 2008, 19:21
Le Kaiser a écrit:Le truc c'est que je suis pas certain que Makélélé soit venu à l'OM. Paris ca le branchait, marseille, c'est pas sûr... et c'est pas qu'une question financière, pas pour un joueur comme ça qui est en fin de carrière avec plein de blé. Du coup, autant devant ca ne m'inquiète pas, trouver un remplacent correct cet hiver, ca va pas être compliqué, autant derrière je suis plus sceptique (c'est le marché, pas tellement une histoire d'argent, pour les mecs comme Erbate pour moi c'est de l'anecdotique). L'argument qui consiste à dire qu'en vendant 4 joueurs on s'en paye un ne tient pas à mes yeux car t'as besoin de quantité également (pour faire tourner, pour gérer les ego... ) ET je parle même pas de l'alchimie imprévisible qui fait que 11 types deviennent une équipe.
Sinon pour la question du mental, je trouve que les mecs globalement se battent (ils ratent des matchs de temps en temps mais grosso merdo ca va). La haine de la défaite c'est de la branlette de journaliste, et dire "ouais un tel il rigole alors qu'on a perdu, c'est un scandale" à la limite c'est du proces en sorcellerie. On a le droit derire, même après une défaite, ca n'empeche pas les joueurs d'être déçus d'avoir perdu. Bon j'arrête avec mes posts fleuve...
bonne soirée à tous
28 Nov 2008, 12:38