Le Kaiser a écrit:au pire l'effectif est constant mais pas appauvri... après pour le patron derrière, je pense qu'il espérait plus de Givet en fait et cet été, le manque d'opportunité a fait le reste. SI Gerets kiffe pas puygrenier, il va pas le pendre à 12 barres... d'autant plus que le Zenith lui a fait un pont d'or... Ce qu'il veut éviter c'est de recruter des joueurs3 fois leur prix avec des salaires mirobolants car ca fot la merde dans le vestiaire. C'est justement ce qui m'inquiète le plus concernant la défense. je vois pas qui on pourrait faire venir qui nous assurerait, pour un prix abordable une solidité défensive... (un patron avec du charisme, de l'expérience...etc).
Gallas est hors de prix pour nous, pour le reste, je en sais pas si Diakhité ou Puyygrenier serait ces hommes providentiels (il n'ont jamais joué la LdC par exemple). J'aurais bien pris squilacci mais bon là c'est plus possible (pour moi c'était LE défenseur qu'il nous fallait, mais l'OL ne l'aurait jamais vendu en même temps que Ben Arfa)
, t'es sérieux quand tu dis ça?
En attaque, tu perds Cissé, Pagis, Maoulida (bon, ok, c'est pas le top, mais au moins y'avait de la percussion), et à la place, t'as des Samassa et autres Moussilou, en ajoutant le manque de profondeur de banc.
En défense, on prend 50 gars, tous avec le même profil, et tous aussi nazes les uns que les autres, sous prétexte que c'est un pari pour l'avenir. Si on prenait pas nawak, on pourrait au moins prendre au pire en prêt un Gallas (Cesar, Civelli, Zubar, Erbate, en lâchant tout ça, y'aurait quand même moyen).
Franchement, au lieu de prendre des mecs de national, faudrait déjà à prendre des joueurs confirmés de L1. Non, ça, c'est trop facile, Anigo veut se la jouer,"découverte de pépites d'or". Il plombe le budget et la masse salariale avec ses transferts foireux. L'OM, 2ème budget de France fait ses recherches dans des clubs inconnus.
Après, faut pas s'étonner qu'il y a un manque de tauliers pour encadrer les jeunes, trop faibles mentalement, et n'ayant pas la culture de la gagne.
Paris a au moins compris, avec les retours de Makélélé et Giuly. Y'a quelques saisons, on avait un bon joueur comme ça, Lamouchi, mais on ne sait pas pourquoi il est parti. Bref, l'OM, avec cette politique, on n'arrivera à rien.