Surtout avec Feindouno qui n'est pas français
------------Frey-----------
Sagnol Mexes Gallas Evra
-----------Vieira-----------
Giuly ---------------Rothen
----------Ribéry------------
Trezeguet------- Henry
Pour commencer et en s'assurant que tous les joueurs soient à 100%
Dans cette équipe, on a de bons défenseurs centraux, de bons latéraux, la défense sera solide.
On aura de bons centreurs, ce qui faisait défaut à l'équipe de Domenech, rendant Trézeguet inutilisable.
Cette équipe peut jouer en passes courtes, faisant le jeu, avec des attaques placées.
------------Frey-----------
Sagnol Mexes Gallas Evra
-----------Vieira-----------
----Flamini----Cheyrou---
Ribéry------------Ben Arfa
----------Henry------------
Une autre version plus défensive, avec un milieu travailleur et qui peut jouer en coutre si besoin, avec les feux follets devant.
Je mets Cheyrou mais je pourrais mettre Bodmer à sa place.
Je mets Henry devant mais il pourrait y avoir Anelka ou Cissé qui ont le profil pour jouer seuls devant.
A disposition :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau (quand il sera revenu à son meilleur niveau)
Défenseurs latéraux : Sagna, Clichy. Reveillere, Chimbonda (il peut jouer des deux côtés il me semble)
Défenseurs axiaux : Escudé, Silvestre, Squillaci, Planus, Boumsong (c'est vraiment le chantier difficile là, on n'a personne de grand talent derriere la défense titulaire, y'a pas de jeunes qui frappent à la porte
)
Mlieux défensifs : Mavuba, Diarra (les deux), Toulalan, Bodmer, Luccin, Cabaye
Milieux offensifs : Valbuena, Nasri, Gourcuff, N'Zogbia, Malouda (quand il sera revenu à son meilleur niveau)
Attaquants : Sinama Pongolle, Gomis, Anelka, Cissé, Saha (une fois que ses blessures seront guéries et qu'il aura du temps de jeu)
Voilà je pense avoir été objectif mais vous allez me dire qu'il en manque un : Oui, je sais il manque Benzema, mais je ne peux tellement pas blairer ce joueur, sa prétention et sa suffisance, que je ne veux pas le voir en bleu et encore moins titulaire.