Blasi et Kallon : peines réduites

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meidhi » 11 Fév 2004, 15:26

Contrôlés positifs à la nandrolone, Mohammed Kallon (Inter Milan) et Manuele Blasi (Parme) viennent de bénéficier d'un allègement de leur suspension par la Commission de discipline de la Fédération italienne, respectivement de deux et un mois.

La preuve qu'en France nous sommes cons...Nous on interdit 6 mois un mec qui a fumé du Cannabis et eux deux mois un mec qui a pris de la Nandrolone...Votre avis?
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 11 Fév 2004, 15:29

c'est plutôt eux qui sont cons!!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 11 Fév 2004, 15:31

bien dit!
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZooM » 11 Fév 2004, 15:37

Le cannabis n'as pas d'effet dopant, à la limite ca peut amener l'inverse ... puis bon au vu de la polémique autours du canabis (drogue dure / drogue douce) je pense qu'ils auraient pu être plus indulgents en France. Mais pour le dopage, constituant une réelle tricherie anti-sportive, il faut être plus radical : 1 an minimum ! Allez hop !
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 11 Fév 2004, 15:40

C'est tout juste si en France on l'aurait pas fait défiler dans les rues avec une pancarte tricheur sur le dos
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Fév 2004, 15:45

quelles sont les raisons de cette clémence ?

doute sur la tricherie ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 11 Fév 2004, 15:58

c pas une question de dopant ou non mais de produits interdits ou non. Le cannabis est interdit donc leur peine est justifiee
Invité

Messagepar ZiZooM » 11 Fév 2004, 16:30

Oui mais les sanctions sportives devraient être plus lourdes dans les cas ou les suspects trichent plutôt que quand ils veulent juste se faire plaisir en se fumant de temps en temps un pet'. Surtout que les effets sont éphémères malgré que le THC soit présent dans le sang encore longtemps après consomation.

Bref, lors des contrôles je pense que seul les produits dopants devraient être notifiés et annoncés le reste c'est un peu trop personnel à mon gooût car si le mec il a envie de se fumer un pet il a des comptes a régler a personne si ce n'est lui même ou son club si ses performances en étaient dégradée ... mais bon encore une fois LAMA étai bien gardien en EDF et c pas le canabis qui lui donnait son niveau ou qu'il l'a handicapé non plus.
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Re: Blasi et Kallon : peines réduites

Messagepar superolive » 11 Fév 2004, 17:21

meidhi a écrit:Blasi et Kallon : peines réduites

La preuve qu'en France nous sommes cons...Nous on interdit 6 mois un mec qui a fumé du Cannabis et eux deux mois un mec qui a pris de la Nandrolone...Votre avis?

ca confirme donc ce que je pensais, je vais arreter le cannabis et passer à des trucs plus durs.... :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Retourner vers Foot masculin