Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2008, 22:44
farf a écrit:bon, je m'en fous, je balance
SInama -pongolle Mavuba Ben Arfa
Tu en as 2 sur 3.
Basa sera le 3ème.
19 Juin 2008, 22:45
etienne, si seulement c'était vrai
19 Juin 2008, 22:45
Putin arretez je plane là !
19 Juin 2008, 22:46
c'est le but du topic
19 Juin 2008, 22:47
refus, je parlais de refus hein !
19 Juin 2008, 22:47
plus sérieusement, si vous balancez pas votre info dans les 5 minutes, je demande à esco de privatiser omlive et de vous faire payer un abonnement mensuel de 45 € (+ 2€ le smiley en hors forfait)
19 Juin 2008, 22:59
bon ok je vous dis
simba on separe en deux
sim-Carte- carte de crédit- crédit lyonnais- lyonnais - Benarfa
et BA ben Ben Arfa
19 Juin 2008, 22:59
farf a écrit:plus sérieusement, si vous balancez pas votre info dans les 5 minutes, je demande à esco de privatiser omlive et de vous faire payer un abonnement mensuel de 45 € (+ 2€ le smiley en hors forfait)
T'es en bluff, je paye
19 Juin 2008, 23:01
je mets le double de Genzo
19 Juin 2008, 23:02
Rocca a écrit:bon ok je vous dis
simba on separe en deux
sim-Carte- carte de crédit- crédit lyonnais- lyonnais - Benarfa
et BA ben Ben Arfa
pas mal
19 Juin 2008, 23:04
Esco avait raison, y a vraiment du fric à se faire avec omlive
Soffiane alloudi kIM Ben Arfa
edit : Sessegnon, kIM, Ben Arfa
Modifié en dernier par
farf le 19 Juin 2008, 23:21, modifié 1 fois.
19 Juin 2008, 23:05
Simao - Ben Arfa?
19 Juin 2008, 23:08
Savidan
Ibrahim Bakayoko
Moncef Zerka
Ba
Arrache
19 Juin 2008, 23:16
Il a quand même fallu que tu en foutes un de nancy quand même
19 Juin 2008, 23:23
C'est une information La Provence : dans sa tête, Hatem Ben Arfa est à l'OM ! Le milieu de terrain lyonnais a déjeuné mercredi près de Marseille, où il aurait ensuite trouvé un appartement.
Si rien n'est réglé entre l'OM et Lyon et entre l'OM et le joueur, il semble que le jeune international français ait choisi de poursuivre sa carrière à Marseille...
Plus d'informations demain dans La Provence.
19 Juin 2008, 23:38
Regardez tous ces OMlivers émoustillés qui croient que ça y est Ben Arfa c'est la grosse classe mondiale.
On s'est fait troncher avec Marlet qui claquait but sur but en France, on s'est fait troncher et ramoner (Mandingo style) avec Luyindula, et non : vous en redemandez ! vous dites : OL, notre Dieu, pitié donne-nous une miette de ta puissance !
Vous le savez bien quand même que l'OL ils nous donnent des cadeaux empoisonnés.
La miette Ben Arfa à l'OM ça va donner de la chiasse. Le gonze il dribble voilà c'est bien, c'est sa vie sa passion, il fait toujours un dribble de trop et Lyon ils ont même pas besoin de lui.
En plus je parie (je prends pas de risque vous me direz ...) qu'il a un melon gros comme une mongolfière, que quand il se fera dégonfler par Pape il pètera des câbles dans les vestiaires en voyant la 8e place.
Je le prophétise, si Ben Arfa signe à l'OM, vous allez débander comme si en pleine scène d'un film X ça vous met la tête de la minotte dans l'Exorciste.
19 Juin 2008, 23:54
etienne a écrit:Ah non. Moi je peux rien dire. Et d'ailleurs, j'efface les 2 nouveaux messages
.
Cette info vient de Zobi, donc ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit.
pourquoi tu dis ca ? ta blague tu la fais chaque fois que ya un truc et ya jamais personne qui rigole
1) c'est pas marrant
2) je sais rien
3) je recois pleins de MP ce qui me fait chier
quel intêret ?
19 Juin 2008, 23:58
(a noter la dedicace)
20 Juin 2008, 00:27
L1: Grenoble officiellement dans l'élite
Excellente nouvelle pour les supporters du GF38. La DNCG a finalement accepté le dossier financier du club isérois qui est donc officiellement inscrit en Ligue 1. Le groupe japonais Index Holdings a donné toutes les garanties bancaires exigées par la Ligue de Football Professionne
la rumeur est éteint Lens jouera bien en L2
20 Juin 2008, 00:32
j'ai passé une journée difficile, il me faut le mp please