(et non je ne fais pas partie des petits nouveaux qui apparaissent pendant le mercato )
Modérateur: Modérateurs
(et non je ne fais pas partie des petits nouveaux qui apparaissent pendant le mercato )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:(et non je ne fais pas partie des petits nouveaux qui apparaissent pendant le mercato )
Einstein a écrit:Je suis expat en Belgique et j'ai croisé Gerets dans les rues de Bruxelles, il se tapait une petite blonde sur la Grand Place sur la terrasse du resto "la Brouette"
manache a écrit:
GENZO ca fait 2 ans que je suis sur omlive, je viens tous les jours lire le forum...
Mais bon je suis un peu timide alors bon voilà, j'ai très peu posté.
sillicate a écrit:Einstein a écrit:Je suis expat en Belgique et j'ai croisé Gerets dans les rues de Bruxelles, il se tapait une petite blonde sur la Grand Place sur la terrasse du resto "la Brouette"
putain, on eut faire ça en public là bas, finalement the flankeur avait peut etre raisonmanache a écrit:
GENZO ca fait 2 ans que je suis sur omlive, je viens tous les jours lire le forum...
Mais bon je suis un peu timide alors bon voilà, j'ai très peu posté.
d'ailleurs si tu pouvais arrêté d'envoyer des photos de toi à poil par mp, merci
euhhhhhhhhhh, ce serait pas maniche la rumeur ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:Sur Kompany justement:InformationMalgré l'intérêt qu'il lui porte depuis de nombreuses années, Arsène Wenger révèle samedi dans les colonnes de The Sun qu'il n'a pas l'intention de recruter cet été le défenseur d'Hambourg Vincent Kompany. «Je suis intéressé par Vincent Kompany depuis qu'il a 16 ans, reconnaît le coach français avant toutefois de confier qu'il n'est «pas interessé cette année». «Je suis régulièrement sa progression et je sais qu'il est très fort. Je connais d'ailleurs plusieurs bons joueurs belges. Arsenal en suit un certain nombre mais je ne vous donnerai pas leurs noms», conclut-il d'un ton moqueur.
Alors pourquoi s'enflammer comme un puceau recevant un bisou par MSN ?
GENZO a écrit:Alors pourquoi s'enflammer comme un puceau recevant un bisou par MSN ?
Lolo_DV a écrit:Quelle que soit la rumeur : Arshavin, Eto'o, Ben Arfa, Kapo, Pablo Aimar, mon vié, Kuyt, Drogba qui revient (lolilol), ne sera vrai que ce qui est signé et ne sera vraie que la photo du site officiel om.net où on verra le joueur tenir le maillot.
Alors pourquoi s'enflammer comme un puceau recevant un bisou par MSN ?
Des fois c'est à hurler de pitié !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités