Le topic de la rumeur...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic de la rumeur...

Messagepar etienne » 20 Juin 2008, 18:00

om_corp a écrit:je ne te traite pas de con que je saches !!!!! j'ai le droit de me defendre , non,?? c un truc de ouf les gars !!!! tu me traite d'ado, et je doit acquiesser !!!! mais a temps un peu, c'est qui qui cherche depuis tout a l'heure !!!!
je suis inscrit sur un autre forum, depuis bientot 2 ans, je poste tous les jours, et je suis repsecter car je respecte les personnes !!! c'est bien la premeire fois qu'un gars me tire la grappe comme ca !!! avec ton ami ruby !!!
tu va me dire d'y retourner, et c'est ce que je ferais vu l'acceuil de 2 - 3 !!! je ne cherchait pas d'amis juste à parler de l'om avec d'autre personne que le forum auxqul j'ai l'habitude d'aller !!! c'est tout !!!!

Rafael, je ne sais pas casser, ca c une certitude ...je te l'accorde, tu peu te foutre de ma gueule !!!

Comme meme, un effort stp !!!!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 20 Juin 2008, 18:00

om_corp a écrit:je ne te traite pas de con que je saches !!!!! j'ai le droit de me defendre , non,?? c un truc de ouf les gars !!!! tu me traite d'ado, et je doit acquiesser !!!! mais a temps un peu, c'est qui qui cherche depuis tout a l'heure !!!!
je suis inscrit sur un autre forum, depuis bientot 2 ans, je poste tous les jours, et je suis repsecter car je respecte les personnes !!! c'est bien la premeire fois qu'un gars me tire la grappe comme ca !!! avec ton ami ruby !!!
tu va me dire d'y retourner, et c'est ce que je ferais vu l'acceuil de 2 - 3 !!! je ne cherchait pas d'amis juste à parler de l'om avec d'autre personne que le forum auxqul j'ai l'habitude d'aller !!! c'est tout !!!!

Rafael, je ne sais pas casser, ca c une certitude ...je te l'accorde, tu peu te foutre de ma gueule !!!

Moi rien que pour ca je t'aime bien.

par contre jod.ko te déteste déjà :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Juin 2008, 18:03

etienne a écrit:

Comme meme, un effort stp !!!!

tu pourrais QUAND même faire un effort aussi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar seleçao_OM » 20 Juin 2008, 18:04

sonny, :ptdr: :ptdr:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 18:04

Baioko a écrit:

Pour toi 1 jour = 1 ans ? :o

? comprends pas ...désolé .....
om_corp

Messagepar randoulou » 20 Juin 2008, 18:09

oh laissez le un peu :D
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 18:14

om_corp, je crois qu'ils ont pas compris ton post :wink:

mais t'emballe pas les mecs qui te chambrent c'est ceux qui sont venu ici suite a la cission omland.fr qui est devenu omsoccer et planete marseille... y'avait une enorme tension entre des membres du premier forum a tel point qu a un moment le forum avait tout ces membres psotés en double pour pas parler ensemble

y'avait les "mechants" jpp reviens jod ko etc.... et les koalas , lauvergnant dede de rocca etc

suite a ça ils sont venu embrouiller le forum tenus par des leadeurs ou dealeurs je sais pas d'extrme gauche ( beenie timo etc... et gigi aussi) y a eu d'enormes conflits , djul et moi ( createurs dur nouveau forum depuis 2002) avons du reformer le forum qui est ce qu'il est devenu certains ont perdu la bataille et d'autres sont restés.... du coup maintenant y'a une chasse aux sorcieres pour les nouveaux, un clan essaie de virer ou te ridiculiser les nouveaux d'autre de les recruter pour avoir du pouvoir sur les elections moderatrices domlive.... j'etais modo jusqu a ce que je perde ma place ( c'etait limite un coup d'etat)

en septembre y a de nouvelles elections, et les campagnes et tentatives de destabilisation vont bon train et les nouveaux en prennent plein la poire

moi je suis hors sujet car soit disant trop agé.... mais les leadeurs comme peops donimytho ou knurt aka l'homme qui tout lu tout vu mais rien compris...et ces types veulent le pouvoir omlive que possendent gob et pancho... qui en plus sont tous les deux en couple dont vont toujours dans le meme sens

voila voila dans quoi tu viens te fourrer :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 18:14

om_corp, bon ecoute, on va mettre les choses aux points pour que tu comprennes bien:

1/ je n'ai pas été "agressif" avec toi ou alors, je te renvoi au dictionnaire où tu trouveras la définition exacte de ce mot

2/ je t'ai simplement charrié et bien que je te l'avais expliqué dans un post, comme rocca te l'a à juste raison rappeller "c'est le prix pour les nouveaux, si tu t'en sors tu sera respecté comme tout le monde, c'est le jeu"

on est tous passé par là et tu vois on en est pas mort, et bien au contraire tout le monde se vanne et s'entend tres bien (bon ok a part pour knurt :mrgreen: mais tu reste suffisamment sur omlive tu comprendras pourquoi)

3/ su tu consideres que le forum n'est fait que pour partager ta passion du foot mais sans la possibilité de se vanner parce que tu es trop susceptible, alors effectivement tu risques de tout prendre mal ici, à toi de voir

en ce qui me concerne, cet incident, que dis je cette broutille, est clos.

peops, je suis pas sur les nerfs en ce moment, je suis deséspéré, c'est pas pareil :oops:
Modifié en dernier par ruby le 20 Juin 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 20 Juin 2008, 18:20

Rocca, faut que tu fasses une pause avec OMlive. Prends des vacances :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 20 Juin 2008, 18:20

bon, elle va se calmer la bleusaille ? 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 20 Juin 2008, 18:21

Bon, on se calme de suite, ou je passe un coup de fil à mon ami(e) le Juge Ultime histoire qu'il(elle) mette tout le monde d'accord.

om_corp, ici ça chambre pas mal, c'est le lot de chacun, alors détends toi. Et sinon, juste comme ça, les doubles comptes sont interdits :hehe:

Pour les autres, laissez le un peu respirer quand même (quoique le comme même était bien bonne :lol: )

Voilà, à bonne entendeur, j'ai cru comprendre que Ronaldo allait signer à l'OM, mais comme le journaliste n'est pas tout à fait sur de sa source, il attendait un peu avant de divulguer l'info, mais chuuut, c'est un secret.

Le fait qu'Obi soit une tapette, par contre, ce n'est un secret pour personne :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 18:22

Rocca a écrit:om_corp, je crois qu'ils ont pas compris ton post :wink:

mais t'emballe pas les mecs qui te chambrent c'est ceux qui sont venu ici suite a la cission omland.fr qui est devenu omsoccer et planete marseille... y'avait une enorme tension entre des membres du premier forum a tel point qu a un moment le forum avait tout ces membres psotés en double pour pas parler ensemble

y'avait les "mechants" jpp reviens jod ko etc.... et les koalas , lauvergnant dede de rocca etc

suite a ça ils sont venu embrouiller le forum tenus par des leadeurs ou dealeurs je sais pas d'extrme gauche ( beenie timo etc... et gigi aussi) y a eu d'enormes conflits , djul et moi ( createurs dur nouveau forum depuis 2002) avons du reformer le forum qui est ce qu'il est devenu certains ont perdu la bataille et d'autres sont restés.... du coup maintenant y'a une chasse aux sorcieres pour les nouveaux, un clan essaie de virer ou te ridiculiser les nouveaux d'autre de les recruter pour avoir du pouvoir sur les elections moderatrices domlive.... j'etais modo jusqu a ce que je perde ma place ( c'etait limite un coup d'etat)

en septembre y a de nouvelles elections, et les campagnes et tentatives de destabilisation vont bon train et les nouveaux en prennent plein la poire

moi je suis hors sujet car soit disant trop agé.... mais les leadeurs comme peops donimytho ou knurt aka l'homme qui tout lu tout vu mais rien compris...et ces types veulent le pouvoir omlive que possendent gob et pancho... qui en plus sont tous les deux en couple dont vont toujours dans le meme sens

voila voila dans quoi tu viens te fourrer :wink:

:mrgreen: :mrgreen: merci rocca, je suis mort de rire devant mon écran, ca me fait du bien dans ces temps difficiles
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 18:23

Dragan, pourquoi ? :cry:
Rocca

Messagepar guillermo » 20 Juin 2008, 18:24

Rocca,  UP  :mrgreen:Et moi Om-Corp j'etais le mec qui faisait le plus de fautes et qui s'exprimait le plus mal dixit les vieillard,mais tu est arriver je te file mon sois disant rank si tu veut :mrgreen: .
Modifié en dernier par guillermo le 20 Juin 2008, 18:25, modifié 1 fois.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 20 Juin 2008, 18:24

on en a marre de ta gueule, c'est pas compliqué :roll:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 18:24

om_corp , t'es dans de sales draps, Rocca a oublié sa couche :|

ruby, demande à etienne, il sait y faire 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 18:26

peops, bah encore des blagues sur mes problemes gastriques attends quand t'aura 71 ans :roll:
Rocca

Messagepar Confetize » 20 Juin 2008, 18:27

seleçao_OM a écrit:on en a marre de ta gueule, c'est pas compliqué :roll:

Ici, c'est une communauté où chacun est libre de discuter avec qui lui semble. Si ça ne te plait pas, tu peux prendre la porte, ou encore, je peux t'indiquer le chemin, parce que franchement, ce genre de post provocateur me sort par les yeux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Juin 2008, 18:27

Rocca, T'es un malade mental :ptdr:
Je te jure, pars en quête du petit chat gris, ça te sera plus profitable :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar seleçao_OM » 20 Juin 2008, 18:29

Confetize, ouais je retourne sur omland.fr, ca me gonfle ici 8)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin