Le topic de la rumeur...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic de la rumeur...

Messagepar seleçao_OM » 20 Juin 2008, 17:04

Oui +1

Je veut pas avoir l'air con on me pose la question dans la rue :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 17:10

peops a écrit:om_corp, désolé mais mettre 300 points d'exclamation à chaque phrase, poster 35 messages par jour et ne pas vouloir améliorer ses posts parce que tu ne veux pas "te faire chier", sont les caractéristiques de l'ado prépubère qui arrive en trombe sur le forum à l'orée des grandes vacances.

Personnellement, tes points d'exclamations me fatiguent car ils ne servent à rien, le boulet en général abuse des smileys c'est plus agréable à l'oeil (mais plus cher pour les finances du site :oops: ).

Quitte à flooder et à emmerder aussi nico, je veux bien un MP 8)

beh ecoute, desolé de t'emmerder, mais le forum est un lieu d'echange, si je ne te plait pas, j'en suis desolé !!! tu crois tout savoir apparement, mais j'ai bien l'age que je dis !!!!! apres, tu ne me crois pas, c pas grae, tu n'est pas tres ouvert comme gars, est que tu es un ado prépubère au moins ?

pourquoi m'agresse tu comme ca ??? je vais essayer de limiter les !!!! ???? mais j'adore en mettre !!!!!!!!!!!
excuse moi d'avance, mais pour dire tout ca, tu n'es pas tres intelligent...
Modifié en dernier par om_corp le 20 Juin 2008, 17:12, modifié 1 fois.
om_corp

Messagepar zythoun » 20 Juin 2008, 17:10

Bon le MP ca dit juste que BA va surement venir... Secret de polichinel quoi
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 20 Juin 2008, 17:11

zythoun, :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 17:13

le mp dit quoi, qu'il y a un gars qui habite clamart !! qui connait ben arfa parce qu'il a joué au foot ds le quartier !!!! qu'il connait bien la famille de ben arfa. et donc du coup, sait des choses.
om_corp

Messagepar niqos » 20 Juin 2008, 17:16

om_corp, ouai c'est à peu près ça, mais en fait c'est le cousin d'un pote de BA qui est jardinier au local du journal l'équipe, qui a entendu l'info en écoutant à la fenêtre 8)
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 17:17

om_corp a écrit:
peops a écrit:om_corp, désolé mais mettre 300 points d'exclamation à chaque phrase, poster 35 messages par jour et ne pas vouloir améliorer ses posts parce que tu ne veux pas "te faire chier", sont les caractéristiques de l'ado prépubère qui arrive en trombe sur le forum à l'orée des grandes vacances.

Personnellement, tes points d'exclamations me fatiguent car ils ne servent à rien, le boulet en général abuse des smileys c'est plus agréable à l'oeil (mais plus cher pour les finances du site :oops: ).

Quitte à flooder et à emmerder aussi nico, je veux bien un MP 8)

beh ecoute, desolé de t'emmerder, mais le forum est un lieu d'echange, si je ne te plait pas, j'en suis desolé !!! tu crois tout savoir apparement, mais j'ai bien l'age que je dis !!!!! apres, tu ne me crois pas, c pas grae, tu n'est pas tres ouvert comme gars, est que tu es un ado prépubère au moins ?

pourquoi m'agresse tu comme ca ??? je vais essayer de limiter les !!!! ???? mais j'adore en mettre !!!!!!!!!!!
excuse moi d'avance, mais pour dire tout ca, tu n'es pas tres intelligent, on vois que rocca est bien plus mure que toi, c sur !!!!

Oh le tacle à la gorge :shock: :ptdr:

J'ai l'air de tout savoir mais tu me traites de con, d'immature et tu veux m'apprendre l'utilité d'un forum alors que tu n'es inscris que depuis hier #-o

Garde la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 20 Juin 2008, 17:17

Comment tu t'es fait casser peops 8)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 17:21

Rafael, putain je m'en remets pas, je me Krupoviesise :(
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 20 Juin 2008, 17:23

peops a écrit:Rafael, putain je m'en remets pas, je me Krupoviesise :(

Comme quoi les trentenaires peuvent amener un petit vent de fraicheur =P~
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 17:24

je ne te traite pas de con que je saches !!!!! j'ai le droit de me defendre , non,?? c un truc de ouf les gars !!!! tu me traite d'ado, et je doit acquiesser !!!! mais a temps un peu, c'est qui qui cherche depuis tout a l'heure !!!!
je suis inscrit sur un autre forum, depuis bientot 2 ans, je poste tous les jours, et je suis repsecter car je respecte les personnes !!! c'est bien la premeire fois qu'un gars me tire la grappe comme ca !!! avec ton ami ruby !!!
tu va me dire d'y retourner, et c'est ce que je ferais vu l'acceuil de 2 - 3 !!! je ne cherchait pas d'amis juste à parler de l'om avec d'autre personne que le forum auxqul j'ai l'habitude d'aller !!! c'est tout !!!!

Rafael, je ne sais pas casser, ca c une certitude ...je te l'accorde, tu peu te foutre de ma gueule !!!
om_corp

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 17:25

Rafael, tu parles de l'OM et de Givet, Zenden et Rodriguez ou de ruby et du topic SMS :mrgreen:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 20 Juin 2008, 17:26

om_corp, mais non reste :wink: ils sont fan de JPPreviens c'est pour ça qu'ils sont méchant avec toi :mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 20 Juin 2008, 17:27, modifié 1 fois.
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 20 Juin 2008, 17:26

om_corp a écrit:je ne te traite pas de con que je saches !!!!! j'ai le droit de me defendre , non,?? c un truc de ouf les gars !!!! tu me traite d'ado, et je doit acquiesser !!!! mais a temps un peu, c'est qui qui cherche depuis tout a l'heure !!!!
je suis inscrit sur un autre forum, depuis bientot 2 ans, je poste tous les jours, et je suis repsecter car je respecte les personnes !!! c'est bien la premeire fois qu'un gars me tire la grappe comme ca !!! avec ton ami ruby !!!
tu va me dire d'y retourner, et c'est ce que je ferais vu l'acceuil de 2 - 3 !!! je ne cherchait pas d'amis juste à parler de l'om avec d'autre personne que le forum auxqul j'ai l'habitude d'aller !!! c'est tout !!!!

Rafael, je ne sais pas casser, ca c une certitude ...je te l'accorde, tu peu te foutre de ma gueule !!!

Pour toi 1 jour = 1 ans ? :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Juin 2008, 17:28

Baioko a écrit:
om_corp a écrit:je ne te traite pas de con que je saches !!!!! j'ai le droit de me defendre , non,?? c un truc de ouf les gars !!!! tu me traite d'ado, et je doit acquiesser !!!! mais a temps un peu, c'est qui qui cherche depuis tout a l'heure !!!!

Pour toi 1 jour = 1 ans ? :o

a ce rythme on est la depuis des siècles :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 17:29

nico6711, même pas, imagine si JPP ou jodko (mes idoles) se pointent, va y avoir du sang sur le clavier :lol:

Note aux modos : on est bien sur un topic flood ? :oops:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 20 Juin 2008, 17:32

Peops, Ruby je le mets (en tout bien tout honneur) dans les quadras :oops:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 20 Juin 2008, 17:49

La rumeur mais tout le monde est au courant maintenant c'est qu'on s'active pour signer Basa en douce... Il en aura fallu du temps quand même mais bon à 7 millions je reste sceptique. :|
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 20 Juin 2008, 17:54

Encore un topic sur la vérité sur Francky ? The Flankeur la connait .
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 17:54

je pense que cette rumeur est de l'accabit de celle pjanic a marseille 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin