Modérateur: Modérateurs
om_corp a écrit:rocca, que je sache je parlais de rubby , non ????? je ne t'ai pas manqué de respect je crois .... en emme temps, je crois qu'ici, on m' a pas bcp respecté depuis mon arrivé, mais c pas grave !!!!!!!
apres, pour ton age, en toute honnéteté, j'ai du mal a te croire !!!!!!! mais si c vrai, c cool !!!!
moi, je ne sui pa vieu, j'ai 30 ans .....mais je vis pour l'om depuis les années 80 !!!des que j'ai pu m'interesser et comprendre les choses, j'ai vécu et respirer l'om !! tres tres jeune.... comme vous j'imagine !!!!! un peu avant l'arrivé de tapis au club avec carrieu et puis bien sur par la suite !!!!!!!
nico6711 a écrit:plus de MP va falloir attendre lundi
peops a écrit:T'as 30 ans et tu balances des !!! et ??? à longueur de post
Tu as l'habitude d'aller sur des forum mais tu te comportes comme un boulet (cf : les critères de la boulet attitude). Ruby est un poil nerveux ces temps ci mais je pense pas que tu aies à te plaindre de l'attitude des autres, le respect ça va dans les deux sens
PS : il y a des correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs de nos jours, même Rocca a trouvé comment faire
Rafael a écrit:Ben quoi !!!!????? Il te dit qu'il supportait l'OM, t'étais pas encore né peops !!!!! La grande équipe de l'OM 80-85 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, randoulou, yuzom et 119 invités