Le topic de la rumeur...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic de la rumeur...

Messagepar sonny » 20 Juin 2008, 16:18

rocca il en profite pour draguer par mp :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 16:19

nico6711, hé :evil:

tant pis ca me fera des amis 8)

om_corp, j'ai 72 ans et je suis le doyen du forum, je poste ici depuis le début, après moi y a Knurt qui a 4 ans de moins que moi

donc parles pas d'age et respecte un peu les minots :wink:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:19

:wink: est ce que le pestiféré peut avoir un mp aussi ??? please..... :D [-o<
om_corp

Messagepar ThralL » 20 Juin 2008, 16:21

nico6711, MP :D
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:25

rocca, que je sache je parlais de rubby , non ????? je ne t'ai pas manqué de respect je crois .... en emme temps, je crois qu'ici, on m' a pas bcp respecté depuis mon arrivé, mais c pas grave !!!!!!!

apres, pour ton age, en toute honnéteté, j'ai du mal a te croire !!!!!!! mais si c vrai, c cool !!!!

moi, je ne sui pa vieu, j'ai 30 ans .....mais je vis pour l'om depuis les années 80 !!!des que j'ai pu m'interesser et comprendre les choses, j'ai vécu et respirer l'om !! tres tres jeune.... comme vous j'imagine !!!!! un peu avant l'arrivé de tapis au club avec carrieu et puis bien sur par la suite !!!!!!!
om_corp

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 16:28

om_corp, j'ai hélas :cry: 71 ans et quelques mois et j'aurais mes 72 ans... le 8 septembre

je sais qu'ici tu te fais cherier bonhomme mais c'est le prix pour les nouveaux, si tu t'en sors tu sera respecté comme tout le monde, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

quand j'etais a l'armée , c'était bien pire :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 20 Juin 2008, 16:30

Et ben, presque 10 pages sur du vide :ptdr: bravo !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:30

o merde, je suis né le 8 septembre 1978 !!!!!!! je sais j'ai pas encore 30 ans mais j'y arrive !!!!!

le truc c'est que je cherche pas a me faire respecter, c pas la cité non plus, c un forum !!!! :lol:
je veux juste echanger, et j'ai connu meilleur acceuil qd meme !!!! mais je ne suis pas suceptible, je vais rester un peu encore !!!!
Modifié en dernier par om_corp le 20 Juin 2008, 16:35, modifié 1 fois.
om_corp

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:32

puis je avoir ce mp expliqant des choses please ??? :oops:
om_corp

Messagepar niqos » 20 Juin 2008, 16:33

plus de MP :evil: va falloir attendre lundi :D
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 16:33

om_corp a écrit:rocca, que je sache je parlais de rubby , non ????? je ne t'ai pas manqué de respect je crois .... en emme temps, je crois qu'ici, on m' a pas bcp respecté depuis mon arrivé, mais c pas grave !!!!!!!

apres, pour ton age, en toute honnéteté, j'ai du mal a te croire !!!!!!! mais si c vrai, c cool !!!!

moi, je ne sui pa vieu, j'ai 30 ans .....mais je vis pour l'om depuis les années 80 !!!des que j'ai pu m'interesser et comprendre les choses, j'ai vécu et respirer l'om !! tres tres jeune.... comme vous j'imagine !!!!! un peu avant l'arrivé de tapis au club avec carrieu et puis bien sur par la suite !!!!!!!

T'as 30 ans et tu balances des !!! et ??? à longueur de post :shock:

Tu as l'habitude d'aller sur des forum mais tu te comportes comme un boulet (cf : les critères de la boulet attitude). Ruby est un poil nerveux ces temps ci mais je pense pas que tu aies à te plaindre de l'attitude des autres, le respect ça va dans les deux sens :wink:

PS : il y a des correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs de nos jours, même Rocca a trouvé comment faire :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar ThralL » 20 Juin 2008, 16:37

nico6711 a écrit:plus de MP :evil: va falloir attendre lundi :D

[-X la ramènes pas toi avec ton informateur en carton

:mrgreen:
Modifié en dernier par ThralL le 20 Juin 2008, 16:38, modifié 1 fois.
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 20 Juin 2008, 16:38

Ben quoi !!!!????? :shock: Il te dit qu'il supportait l'OM, t'étais pas encore né peops !!!!! La grande équipe de l'OM 80-85 !!!
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 20 Juin 2008, 16:39

ThralL, 8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:43

peops a écrit:T'as 30 ans et tu balances des !!! et ??? à longueur de post :shock:

Tu as l'habitude d'aller sur des forum mais tu te comportes comme un boulet (cf : les critères de la boulet attitude). Ruby est un poil nerveux ces temps ci mais je pense pas que tu aies à te plaindre de l'attitude des autres, le respect ça va dans les deux sens :wink:

PS : il y a des correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs de nos jours, même Rocca a trouvé comment faire :mrgreen:

ouah, enorme !!!!! hihi
bé ouai j'ai 30 ans et je balance des !!!! et ???? , pourquoi ya un age limite ????

je viens de lire la charte...je suis desolé mais je ne crois etre un boulet, si tu lis mes post, j'écoute les gens, je respecte les gens, a part peu etre ruby, mais j'ai juste voulu parlé comme lui, c'est a dire aggressivement !!!
apres, tu pense ce que tu veux, je ne vois pas l'interet de mitoner sur mon age, ou de faire paraitre, je sais par expérience qu'il y a un tas de mito, mais tu ne verras jamais dire que je connais le cuisinier de la commanderie qui m'a dit que nasri a tapé ziani !!!!
je ne suis pas là pour me faire mousser ou pour provoquer qui que ce soit !!!! je suis juste passionner de l'om et comme je me fais chier au taf en ce moment, je me suis dit que ca serait sympa de venir sur ce forum car c le seul ou je ne suis pas websharisé !!!!

et puis pour les fautes, je sais que je suis mauvais !!! mais je vais pas me faire chier ave cun correcteur, tou le monde me comprends, t'en que c pas du sms !!!!!
om_corp

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 16:45

Rafael a écrit:Ben quoi !!!!????? :shock: Il te dit qu'il supportait l'OM, t'étais pas encore né peops !!!!! La grande équipe de l'OM 80-85 !!!

l'equipe de 80-85, c'est cette equipe qui t'a permis de voir un om au sommet !!!!! cet equipe s'est battu pour retrouver la l1, sans elle , tapie ne serait jamais venu !! on connait le reste de l'histoire !!!!!
om_corp

Messagepar zythoun » 20 Juin 2008, 16:52

Oh putain dans les critères de boulets, ils en ont mis une spéciale "dédé de rocca" :shock:

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un. Exemple : « je suis plu un boulet ses finis sa! LOL »

:ptdr:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 20 Juin 2008, 16:56

nico6711, histoire de pas mourir idiot, envoie moi le MP stp :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 20 Juin 2008, 16:59

S'il y en a un qui veut bien me transmettre aussi le mp vu que la blague dure depuis plus de 24h maintenant :)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 20 Juin 2008, 17:04

om_corp, désolé mais mettre 300 points d'exclamation à chaque phrase, poster 35 messages par jour et ne pas vouloir améliorer ses posts parce que tu ne veux pas "te faire chier", sont les caractéristiques de l'ado prépubère qui arrive en trombe sur le forum à l'orée des grandes vacances.

Personnellement, tes points d'exclamations me fatiguent car ils ne servent à rien, le boulet en général abuse des smileys c'est plus agréable à l'oeil (mais plus cher pour les finances du site :oops: ).

Quitte à flooder et à emmerder aussi nico, je veux bien un MP 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin