Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le topic de la rumeur...

20 Juin 2008, 15:14

Donibrasco a écrit:Pour moi le retour de DD. 8)

Image

super ton info :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:14

om_corp a écrit:
trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.

merci trebch!!!!! je pensais qu'il y avé autre chose ......ou plutot quelqu'un d'autre....

c'été pas dur ruby, tu vois y a des gars qui ont au moins un brin d'intelligence !!! ca a pas l'air d'etre ton cas !!

tu prefere la proque tel un petit jeunot qui essaie de se prendre pour un keiser !!!!! bé alors, t triste ds ta vie !!!! tu me fais bien rire !!!!! :D :wink:

et tu crois que je sais pas que DD c drogba !! je supportais l'om que tu étais meme pas né !!!!!! :lol: :lol:

c'est comme ca que tu veu que l'on parle, je n'aime pas ca !!! mais si tu veu je peu te parler comme ca !!!!

Je demande une confirmation avec preuve à l'appui de la partie en gras...

Non parceque sur OMlive on chambre mais on le fait avec justesse...

20 Juin 2008, 15:19

C'est ouf, c'est le repère des boulets ce topic :shock:

P'tin pourquoi j'y poste moi #-o :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:19

Nicodoc a écrit:
om_corp a écrit:
trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.

merci trebch!!!!! je pensais qu'il y avé autre chose ......ou plutot quelqu'un d'autre....

c'été pas dur ruby, tu vois y a des gars qui ont au moins un brin d'intelligence !!! ca a pas l'air d'etre ton cas !!

tu prefere la proque tel un petit jeunot qui essaie de se prendre pour un keiser !!!!! bé alors, t triste ds ta vie !!!! tu me fais bien rire !!!!! :D :wink:

et tu crois que je sais pas que DD c drogba !! je supportais l'om que tu étais meme pas né !!!!!! :lol: :lol:

c'est comme ca que tu veu que l'on parle, je n'aime pas ca !!! mais si tu veu je peu te parler comme ca !!!!

Je demande une confirmation avec preuve à l'appui de la partie en gras...

Non parceque sur OMlive on chambre mais on le fait avec justesse...

Oh mon dieu, on a notre chti supporter de l'om . :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:24

je sens que je vais bien rigoler si il a le courage de dire son âge :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:24

Skysports annonce aujourd’hui que l’Olympique de Marseille serait également très intéressé par sa venue. « Marseille a fait connaître son intérêt et espère le convaincre de revenir en France », a révélé Willy McKay, l’agent de l’ancien Auxerrois. Acheté 4,5 millions d’euros il y a un an par Birmingham City, le recrutement de Kapo s’avèrerait plus fiable et certainement moins onéreux pour les dirigeants marseillais que celui du Brésilien de Nancy Kim (28 ans), estimé aux alentours de 9 millions d’euros.

Cependant, l’OM aura fort à faire. Malgré la relégation de son club en Championship, l’international français sort d’une bonne première saison en Angleterre (5 buts en 26 apparitions). Il s’est parfaitement adapté au style de la Premier League et accorderait sa préférence aux offres anglaises. « La préférence d’Olivier est de rester en Angleterre car il apprécie le football pratiqué ici », a ajouté son agent. Wigan et son entraîneur Steve Bruce tiendraient donc la corde.

Néanmoins, l’Olympique de Marseille dispose de sérieux arguments pour séduire le milieu offensif. Stable depuis deux saisons, le club se qualifie désormais régulièrement pour l’Europe et notamment la Ligue des Champions. L’OM est ambitieux et souhaite contester l’hégémonie de l’Olympique Lyonnais en France. Enfin, l’ambiance et la ferveur du Vélodrome sont aussi des paramètres à prendre en compte.

Après Djibril Cissé (26 ans) et Kanga Akalé (27 ans), Olivier Kapo sera peut-être le troisième ancien protégé de Guy Roux à faire les beaux jours de l’attaque marseillaise. À moins que Wigan ne se montre plus persuasif.

J'ai pas oser ouvrir de topic je laisse sa aux nouveaux.... :mrgreen:
Si c'est lui la fameuse rumeur je me coupe une couille de suite :(

20 Juin 2008, 15:27

ruby, lol en même temps vu les arguments, les vannes et ainsi de suite, je suis sûr que tu as déjà une idée plutot précise...
De là à dire que tu pourrais presque être son père... :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:27

ouhhhh !! je vais me retrouver avec tout le forum a dos !!!!!!!! :)

j'avoue que je fais fort, ca ne m'été jamais arriver encore !!!!!!!!ahhhh excusez moi, c une blague de votre part, c du chambrage c ca !!!!! :P
bon vous voulez ma carte d'identité..... qu'est ce que tu veux que je prouve, j'ai un peu l'habitude des forums, et tous les mecs qui agresse, sont en général tres jeune et en quete d'une certaine notoriété public... :mrgreen: :mrgreen:

je me suis un peu emporter .... mais je ne regrette rien !!!!! et pour info, je supporte l'om depuis mon plus jeune age, et étant donné que je commence a veillir ....je me suis permis de dire ca !!!!!!!!!!!!

20 Juin 2008, 15:30

je peux te dire 25 30 35 ans !!! a quoi ca sert , tu me croira pas si je te dis mon age !!!!!

20 Juin 2008, 15:32

La rumeur c'est Arshavin à l'OM.

20 Juin 2008, 15:34

Lolo_DV, C'est pas le moment je crois la mais bon :mrgreen:
La rumeur c'est Kapo point on la source vien d'etre relayer par l'equipe :lol: :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:34

om_corp a écrit:je peux te dire 25 30 35 ans !!! a quoi ca sert , tu me croira pas si je te dis mon age !!!!!

Papy, je t'ai déjà demandé d'arrêter de t'amuser avec mon 2e compte Omlive !

20 Juin 2008, 15:35

guillermo, non en fait attendez, c'est VAGNER LOVE.
Il est fort lui.

20 Juin 2008, 15:37

ya baka qui cherche un club pour retraité bien payé .......

20 Juin 2008, 15:38

Lolo_DV, bon t'as fini avec ces rumeurs qui nous rappellent qu'on aura au mieux Kim et Koné :evil:

20 Juin 2008, 15:40

[-X Mendy et diané :mrgreen: Avec Landreau en doublure de Mandanda. :fier:

20 Juin 2008, 15:43

Puygrenier desespere on pourrait miser sur lui et pourquoi pas offrir un challenge interessant a Baros...

8) :mrgreen:

20 Juin 2008, 15:43

Nicodoc, ben y a des chances

20 Juin 2008, 16:06

ruby, je crois aussi

20 Juin 2008, 16:08

j'ai envoyé assez de MP, ceux qui n'en n'ont pas eu, demandez à Rocca 8) après s'il dit du mytho, j'y peux rien :mrgreen:
Sujet verrouillé