Donibrasco a écrit:Pour moi le retour de DD.
super ton info
Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Pour moi le retour de DD.
om_corp a écrit:trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.
merci trebch!!!!! je pensais qu'il y avé autre chose ......ou plutot quelqu'un d'autre....
c'été pas dur ruby, tu vois y a des gars qui ont au moins un brin d'intelligence !!! ca a pas l'air d'etre ton cas !!
tu prefere la proque tel un petit jeunot qui essaie de se prendre pour un keiser !!!!! bé alors, t triste ds ta vie !!!! tu me fais bien rire !!!!!
et tu crois que je sais pas que DD c drogba !! je supportais l'om que tu étais meme pas né !!!!!!
c'est comme ca que tu veu que l'on parle, je n'aime pas ca !!! mais si tu veu je peu te parler comme ca !!!!
Nicodoc a écrit:om_corp a écrit:trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.
merci trebch!!!!! je pensais qu'il y avé autre chose ......ou plutot quelqu'un d'autre....
c'été pas dur ruby, tu vois y a des gars qui ont au moins un brin d'intelligence !!! ca a pas l'air d'etre ton cas !!
tu prefere la proque tel un petit jeunot qui essaie de se prendre pour un keiser !!!!! bé alors, t triste ds ta vie !!!! tu me fais bien rire !!!!!
et tu crois que je sais pas que DD c drogba !! je supportais l'om que tu étais meme pas né !!!!!!
c'est comme ca que tu veu que l'on parle, je n'aime pas ca !!! mais si tu veu je peu te parler comme ca !!!!
Je demande une confirmation avec preuve à l'appui de la partie en gras...
Non parceque sur OMlive on chambre mais on le fait avec justesse...
om_corp a écrit:je peux te dire 25 30 35 ans !!! a quoi ca sert , tu me croira pas si je te dis mon age !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités