![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Pour moi le retour de DD.
ruby a écrit:om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
a moins que tu n'ai le QI d'une huitre, c'est écris noir sur blanc dans le topic, alors relis bien, où va acheter un chien et une canne
om_corp a écrit:ruby a écrit:om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
a moins que tu n'ai le QI d'une huitre, c'est écris noir sur blanc dans le topic, alors relis bien, où va acheter un chien et une canne
bé desolé d'avoir un qi d'huitre ............ mais je ne vois pas du tout de qui vous parlez ????? si c pongole c bidon, mais j'ai pas vu de qui vous parliez .........
ruby a écrit:om_corp a écrit:ruby a écrit:om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
bé desolé d'avoir un qi d'huitre ............ mais je ne vois pas du tout de qui vous parlez ????? si c pongole c bidon, mais j'ai pas vu de qui vous parliez .........
ben tu es encore plus grave que je le pensais, surtout que que j'ai vu que TU donnes même ton avis sur le joueur dans son topic
si avec ca tu trouves pas de qui on parle, désolé mais on peux plus rien faire pour toi
om_corp a écrit:ruby a écrit:om_corp a écrit:ruby a écrit:om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
ben tu es encore plus grave que je le pensais, surtout que que j'ai vu que TU donnes même ton avis sur le joueur dans son topic
si avec ca tu trouves pas de qui on parle, désolé mais on peux plus rien faire pour toi
dit garcon, tu vas arreter d'etre agressif comme ca !!!! je reste courtois alors reste le, c pas parce que je suis nouveau qu'il faut parler comme ca !!! je vais pas faire long feu sur ce forum !!!!!
attends, vous parlez de tout, ben arfa , pongolle, simba !!!!!!!!! comment tu veu que je fasse la part des choses !!! si c ben arfa, bé on le sait depuis longtemps qu'il y a des chances qu'il arrive a l'om, mais pour autant c loin d'etre fait !! coment tu veux que je sache de qui vous parlez !? vous citez plein de nom !!!!!!!!
vous parlez meme de didier D , comment tu veux que je prenne au serieu des nom pareil !!!!!!!!!
om_corp a écrit:le but c de se foutre de la gueule des gens alors !!!!!
je vois bien la mentalité ,c pas mal !!!!
om_corp a écrit:le but c de se foutre de la gueule des gens alors !!!!!
je vois bien la mentalité ,c pas mal !!!!
om_corp a écrit:bé je sais pas, pour mon 1èr jour, je me fais incendier 3 fois !!! c pas mal je trouve ....pour pas grand chose en +.............
et entendre un gars comme ruby me traiter de qi d'huitre et plus bete que je pensais, ca passe moyen.
je cherche pas des amis mais à discuter de ma passion pendant mon temps de détente !!!!
trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.
Rocca a écrit:ruby, bah si t'es un vrai connard quand même![]()
le petit bouchon vient pour se divertir et tu le fais chier comme tout le monde d'ailleurs, faudra que je traite ton cas avant celui de nico le mytho
c'est fou ce manque de tolérance cette suffisance
tu pourri le forum depuis trop longtemps, tu fais parti de ton propre Klan , va falloir cesser
guillermo a écrit:Rocca, Au lieu de la ramener prepare ton camescope on veut la voir ta video.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 117 invités