Le topic de la rumeur...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le topic de la rumeur...

Messagepar Donifiasco » 20 Juin 2008, 12:50

Pour moi le retour de DD. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 13:31

Donibrasco a écrit:Pour moi le retour de DD. 8)

:mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 13:44

ruby a écrit:
om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!! =D>

a moins que tu n'ai le QI d'une huitre, c'est écris noir sur blanc dans le topic, alors relis bien, où va acheter un chien et une canne :mrgreen:

bé desolé d'avoir un qi d'huitre ............ mais je ne vois pas du tout de qui vous parlez ????? si c pongole c bidon, mais j'ai pas vu de qui vous parliez .........
om_corp

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 13:52

om_corp a écrit:
ruby a écrit:

a moins que tu n'ai le QI d'une huitre, c'est écris noir sur blanc dans le topic, alors relis bien, où va acheter un chien et une canne :mrgreen:

bé desolé d'avoir un qi d'huitre ............ mais je ne vois pas du tout de qui vous parlez ????? si c pongole c bidon, mais j'ai pas vu de qui vous parliez .........

ben tu es encore plus grave que je le pensais, surtout que que j'ai vu que TU donnes même ton avis sur le joueur dans son topic
si avec ca tu trouves pas de qui on parle, désolé mais on peux plus rien faire pour toi

ruby
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 20 Juin 2008, 14:03

Chaque année c'est la même chose, manuchao etienne moi, bientôt nico??? :lol:
En même temps je reconnais qu'il faut être con pour se confier à des mecs virtuels sur internet, avec le risque évident de passer pour un mytho ou un fada.
M'enfin bon nico ayant vu ce qu'il m'est arrivé (véritable flagellation :roll: et lapidation et je ne parle pas de l'avatar de Manuchaos dont je ne connais pas l'histoire exacte d'ailleurs), et étant connu un peu sur OmLive je ne vois pas pourquoi il irai raconter des conneries.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 14:14

ruby a écrit:
om_corp a écrit:
ruby a écrit:

ben tu es encore plus grave que je le pensais, surtout que que j'ai vu que TU donnes même ton avis sur le joueur dans son topic
si avec ca tu trouves pas de qui on parle, désolé mais on peux plus rien faire pour toi

dit garcon, tu vas arreter d'etre agressif comme ca !!!! je reste courtois alors reste le, c pas parce que je suis nouveau qu'il faut parler comme ca !!! je vais pas faire long feu sur ce forum !!!!!

attends, vous parlez de tout, ben arfa , pongolle, simba !!!!!!!!! comment tu veu que je fasse la part des choses !!! si c ben arfa, bé on le sait depuis longtemps qu'il y a des chances qu'il arrive a l'om, mais pour autant c loin d'etre fait !! coment tu veux que je sache de qui vous parlez !? vous citez plein de nom !!!!!!!!
vous parlez meme de didier D , comment tu veux que je prenne au serieu des nom pareil !!!!!!!!!
om_corp

Messagepar Donifiasco » 20 Juin 2008, 14:17

om_corp a écrit:
ruby a écrit:
om_corp a écrit:
ruby a écrit:

dit garcon, tu vas arreter d'etre agressif comme ca !!!! je reste courtois alors reste le, c pas parce que je suis nouveau qu'il faut parler comme ca !!! je vais pas faire long feu sur ce forum !!!!!

attends, vous parlez de tout, ben arfa , pongolle, simba !!!!!!!!! comment tu veu que je fasse la part des choses !!! si c ben arfa, bé on le sait depuis longtemps qu'il y a des chances qu'il arrive a l'om, mais pour autant c loin d'etre fait !! coment tu veux que je sache de qui vous parlez !? vous citez plein de nom !!!!!!!!
vous parlez meme de didier D , comment tu veux que je prenne au serieu des nom pareil !!!!!!!!!

Y'a vraiment des mecs qui parlent de Deschamp??? Amha il est trop vieux pour notre charnière centrale, même si j'aime bien son profil je crache pas dans la soupe, non je vois plus Simba le lion fou perso...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 14:22

le but c de se foutre de la gueule des gens alors !!!!!
je vois bien la mentalité ,c pas mal !!!!
om_corp

Messagepar Donifiasco » 20 Juin 2008, 14:28

om_corp a écrit:le but c de se foutre de la gueule des gens alors !!!!!

Pas du tout ne le prend pas comme ça. :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 14:31

om_corp a écrit:le but c de se foutre de la gueule des gens alors !!!!!

ouh là mon garçon, faut te calmer
si tu es susceptible, effectivement tu ne vas pas faire longtemps ici
tu apprendras a tes depens, comme nous l'avons tous fait quand nous etions newbie, qu'ici la chariade est de mise et que la susceptibilité n'est pas vraiment la tasse de thé

et pour ton info, DD c'est pas deschamps, c'est drogba :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar trebch » 20 Juin 2008, 14:31

om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 14:33

bé je sais pas, pour mon 1èr jour, je me fais incendier 3 fois !!! c pas mal je trouve ....pour pas grand chose en +.............

et entendre un gars comme ruby me traiter de qi d'huitre et plus bete que je pensais, ca passe moyen.

je cherche pas des amis mais à discuter de ma passion pendant mon temps de détente !!!!
om_corp

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 14:36

om_corp a écrit:bé je sais pas, pour mon 1èr jour, je me fais incendier 3 fois !!! c pas mal je trouve ....pour pas grand chose en +.............

et entendre un gars comme ruby me traiter de qi d'huitre et plus bete que je pensais, ca passe moyen.

je cherche pas des amis mais à discuter de ma passion pendant mon temps de détente !!!!

allez, excuse moi si je t'ai vexé avec le "qi d'une huitre", mais tu constateras que quand on met ce smiley :mrgreen: c'est qu'on plaisante, alors ne prends pas tout au pied de la lettre, ne sois pas susceptible et tu verras qu'omlive est tres sympa :wink:
crois moi, dans quelque temps, c'est toi qui te mettra a charrier les nouveaux :)

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 14:38

allez, dites lui les gars que je suis pas méchant comme mec :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 14:38

trebch a écrit:om_corp, en fait la rumeur concerne effectivement la venue de ben arfa.Mais finalement il y a rien de vraiment concret.

merci trebch!!!!! je pensais qu'il y avé autre chose ......ou plutot quelqu'un d'autre....

c'été pas dur ruby, tu vois y a des gars qui ont au moins un brin d'intelligence !!! ca a pas l'air d'etre ton cas !!

tu prefere la proque tel un petit jeunot qui essaie de se prendre pour un keiser !!!!! bé alors, t triste ds ta vie !!!! tu me fais bien rire !!!!! :D :wink:

et tu crois que je sais pas que DD c drogba !! je supportais l'om que tu étais meme pas né !!!!!! :lol: :lol:

c'est comme ca que tu veu que l'on parle, je n'aime pas ca !!! mais si tu veu je peu te parler comme ca !!!!
om_corp

Messagepar om_corp » 20 Juin 2008, 14:39

ca y est je me suis vanger ruby !!! :mrgreen:
om_corp

Messagepar Rocca » 20 Juin 2008, 14:46

ruby, bah si t'es un vrai connard quand même :roll:

le petit bouchon vient pour se divertir et tu le fais chier comme tout le monde d'ailleurs, faudra que je traite ton cas avant celui de nico le mytho

c'est fou ce manque de tolérance cette suffisance

tu pourri le forum depuis trop longtemps, tu fais parti de ton propre Klan , va falloir cesser :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guillermo » 20 Juin 2008, 15:08

Rocca, Au lieu de la ramener prepare ton camescope on veut la voir ta video 8) .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 15:08

Rocca a écrit:ruby, bah si t'es un vrai connard quand même :roll:

le petit bouchon vient pour se divertir et tu le fais chier comme tout le monde d'ailleurs, faudra que je traite ton cas avant celui de nico le mytho

c'est fou ce manque de tolérance cette suffisance

tu pourri le forum depuis trop longtemps, tu fais parti de ton propre Klan , va falloir cesser :evil:

et ben c'est quand tu veux mon garçon, je suis a ta disposition 8)

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 20 Juin 2008, 15:10

guillermo a écrit:Rocca, Au lieu de la ramener prepare ton camescope on veut la voir ta video 8) .

tu parles, il a que de la gueule!!

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin