Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2008, 00:32
uToPi a écrit:j'ai pas tout compris à l'enflammade de ce topic, mais ça a l'air d'être du gros.
Veut bien en être moi
ha les cons, ils ont engagé loursin
20 Juin 2008, 00:34
Tout ca pour nous dire qu'on va recruter Ben Arfa alors qu'on aurait pu se prendre Arshavin pour le même prix... Vraiment des incompétents ces dirigeants...
Blague à part, la venue de Ben Arfa est nécessaire mais pas suffisante. A méditer
20 Juin 2008, 00:51
Arshavin c'est 5m€ par an pour ceux qui prennent le post de Zythoun au premier degrès...
Moi j'y crois pas à toute cette rumeur, je crois effectivement que Ben Arfa peut signer mais morceau de source, vous pensez bien que si le fameux journaliste qui a l'info était sur de son coup il aurait tout balancé...réflechissez 2 secondes, quel intêret aurait le journaliste a ne pas balancer une info ? a ce compte la un medecin ne soigne pas et un vendeur ne vend pas...c'est exactement pareil.
alors je me dis, sachant que je crois en la bonne foi de notre cher Nico :
- Ou le journaliste t'a pris pour un con nico
- Ou c'est peut être en bonne voie mais rien n'est sur et le pote à Nico a enjoliver les choses
- Ou c'est vrai Ben Arfa signe lundi et le journaliste est un con qui commet une faute professionel
- Ou une donnée m'échappe et dans ce cas la je suis prêt à tout entendre par MP ou sur le topic (peut être des questions de confidentialité, des questions juridiques ou autres...mais ca m'étonnerait)
Toujours est il que si c'est vrai j'en serai le premier ravi, mais je tiens à le répeter, je crois en la bonne foi de nico qui fait, ama, répéter ce qu'on lui a dit.
20 Juin 2008, 01:07
tout ça pour moi
Zobi1, merci
si mon pote n'a pas balancé l'info au grand jour, c'est que d'une il n'est pas journaliste, j'ai juste dit qu'il bossait au journal l'équipe (il peut faire le ménage qui sait
)
Ensuite de ce qu'il m'a dit, "quelqu'un" aurait demandé à ces gentils journalistes de ne pas dévoiler l'info, moyennent finances amha...
après, moi je ne fais que dire ce qu'il m'a dit
20 Juin 2008, 07:42
Nico, s'il te plait, un dernier mp pour moi!
Sinama Pongolle-Ben Arfa?
20 Juin 2008, 08:55
J'arrive en retard
... MP PLEASE !!!
Thanks
20 Juin 2008, 09:01
his airness, fais un effort et lis les pages précédentes
20 Juin 2008, 09:04
ruby, C'est ce que j'ai fait
Mais je veux avoir mon MP!!!
20 Juin 2008, 09:09
salut a tous,
j'ai bien lu les psots mais je comprends pas grand chose .... est ce que je peux en savoir plus par mp please ???
20 Juin 2008, 09:12
ce topic est collector quand meme
20 Juin 2008, 10:20
Il comprendra...
Rocca n'est qu'un saligot!!!
20 Juin 2008, 10:35
j'ai rien dis de tel....
non plutot collector par rapport aux réactions qu'il suscite
20 Juin 2008, 10:55
ok !!!!
du coup, moi , j'en sais pas plus de cette rumeur...personne pour m'eclairer ????
20 Juin 2008, 11:03
a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
20 Juin 2008, 11:23
om_corp a écrit:a celle là , elle est facile !!!!!!!!!!!!!
a moins que tu n'ai le QI d'une huitre, c'est écris noir sur blanc dans le topic, alors relis bien, où va acheter un chien et une canne
20 Juin 2008, 11:53
nico6711 a écrit:tout ça pour moi
Zobi1, merci
si mon pote n'a pas balancé l'info au grand jour, c'est que d'une il n'est pas journaliste, j'ai juste dit qu'il bossait au journal l'équipe (il peut faire le ménage qui sait
)
Ensuite de ce qu'il m'a dit, "quelqu'un" aurait demandé à ces gentils journalistes de ne pas dévoiler l'info, moyennent finances amha...
après, moi je ne fais que dire ce qu'il m'a dit
j'ai failli le mettre en justification le "il est stagiaire à la compta et il a entendu quelqu'un évoqué le fait que Duluc ai dit au téléphone que Ben Arfa signerait peut être à l'OM"
OK merci pour l'explication
20 Juin 2008, 12:03
enfin en meme temps, duluc.......
20 Juin 2008, 12:12
6 pages en meme pas 24h pour au final pas grand chose ...
Pour moi Ben Arfa, Sinama Pongolle et Matuidi